Un sol froid s'étend sous mon corps. Je le sens malgré mon jean et mon pull tellement le carrelage est glacé. Je garde les yeux fermés en essayant de savoir si je suis seule ou non. Mais une douleur fulgurante me prend aux tripes et me fait me redresser pour vomir tout ce que j'ai dans l'estomac.
... : Carrie ? Est-ce que ça va ?
J'ouvre doucement les yeux et les relève vers mon interlocuteur, Drago. Ma gorge se serre et mon cœur bat la chamade. Je recule contre le mur pour m'éloigner de lui. Comment a-t-il pu me faire ça ?
Drago : Carrie écoute je ...
Je me cogne contre le mur froid, lui aussi. Il fait très sombre dans la pièce et je distingue à peine son visage. Il s'approche de moi, s'accroupit et fixe son regard dans le mien. Il est au bord des larmes et tremble de tout ses membres. Je ne comprend plus rien. Aucun mot ne veut sortir de ma bouche au risque de vomir de nouveau.
Drago : Je voulais pas. Elles m'ont obligé. Je pouvais pas me contrôler.
Moi : Comment ça ?
Je serre les points et ravale ma salive. Je me concentre pour retenir les larmes qui menaces de couler.
Drago : Je crois... Je crois qu'elle m'a lancé le sortilège de l'Imperium. Jamais je n'aurais pu te faire ça. Ni à toi, ni à personne d'ailleurs. Oh Carrie si j'avais pu m'en empêcher...
Je respire un grand coup. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai confiance en lui, je crois en lui.
Moi : Où sommes nous ?
Drago : Chez ma grand-mère.
Quoi ? Mais qu'est-ce que la vieille folle vient faire dans cette histoire ?
Drago : Elle et Bellatrix vont venir tu sais. Tout ça c'est leur faute.
Moi : Comment ça ?
Drago : J'en sais pas plus que toi. Mais c'est à cause d'elles que nous sommes là. Et que tu as été torturée ...
Je serre les dents et tend ma main vers la sienne. Il est glacé, tout comme le sol et le mur. J'ai peur de lui faire confiance, mais je le fais. Il caresse ma main de son pouce et se lève. Il pose son regard sur moi avant de reculer et de passer sa main dans ses cheveux en soupirant.
Après quelques minutes de silence je sens l'atmosphère se refroidir encore plus et mes muscles se contracter. Je me lève rapidement, ignorant la douleur dans mon ventre et mes poumons. Je dois être prête à me battre si elles arrivent pour me faire encore plus de mal. Je plaque ma main sur mon avant bras pour prendre ma baguette mais elle n'y est pas.
Moi : Drago ! Ou as-tu mi ma baguette ?
Il se retourne vers moi, désolé.
Drago : Elles l'ont prise. Elles savaient que je te la redonnerait.
La panique me prend mais je la refoule au maximum en voyant la vielle folle et la brune rentrer dans la pièce. Derrière elles se trouve une femme blonde, Narcissa. Ma respiration se coupe. Comment peut-elle être dans le coup ? Je la croyais comme mon père, mais je me suis trompée.
Drago : Maman ?
Druella : Tais-toi Drago.
Le blond referme la bouche et lance un regard d'incompréhension à sa mère.
VOUS LISEZ
Crétin Attitude (Tome 1) [Drago Malefoy]
ParanormalCarrie Borden, c'est moi. Sorcière à mes dépends, je me retrouve directement en 3ème année à l'école de magie Poudlard chez les Gryffondor. Je rencontre de fabuleux amis de ma maison, et je tombe amoureuse de lui, un Serpentard. Mais de nombreux obs...