Chapitre 28

3.9K 222 12
                                    


Je me dirige vers le terrain de quidditch. J'ai enfilé deux pulls sous ma tenue, des collants sous mon pantalon, des grosses chaussettes, une grosses écharpes de ma maison et emprunté un bonnet à Hermione. Mon éclair de feu à la main, je remonte l'écharpe sur mon nez pour me cacher le visage de la neige. Lorsque j'arrive enfin sur le terrain, je suis déjà glacée et le blond rigole en me voyant emmitouflée sous les couches de vêtements. 

Moi : Te moque pas crétin. 

Ma remarque ne fait qu'augmenter son rire. 

Drago : Allez vient on va voler un peu. On aura plus chaud.

Plus chaud ? Sérieusement ? Avec le vent dans la figures et les flocons de neige dans les yeux ? Le froid lui monte au cerveau... J'enfourche mon balai et m'envole pour le rejoindre. On s'arrête pour se faire quelques passes, face à face. Au bout de quelques minutes je suis de plus en plus frigorifiée et je me met à éternuer. 

Drago : Tu veux rentrer ?

Moi : Pas forcément mais on devrait, question de survit.

Drago : Attend.

Il avance vers moi et s'arrête à mon côté. 

Drago : Alors tu as quelqu'un pour le bal ?

Moi : Tu sais bien que non.

Ma réponse est encore une fois sortie toute seule. Je n'arrive pas à retenir mes mots avec lui, il faudrait vraiment que je travail là dessus. 

Drago : Pourquoi je le saurais ?

Moi : Pour rien. Tu peux pas le savoir. C'était une expression.

Il hausse un sourcil et reprend la parole.

Drago : Ok... Alors est-ce que...tu as quelqu'un avec qui tu voudrais y aller ?

Il est sérieux là ? Il veut m'inviter où il veut que j'y aille avec un autre gars ? Soit il fait ça pour me déstabiliser, soit il fait ça pour savoir si je suis prête à être avec lui.

Moi : Ouaip. Y a bien quelqu'un.

Drago : Cool. Et il t'a demandé ?

Il paraît d'abord un peu déçu par ma réponse. Il croit vraiment que j'ai envie d'y aller avec quelqu'un d'autre que lui ?

Moi : Non. Ou du moins pas encore. C'est un crétin tu sais et il est un peu long à la détente. 

Je sais qu'en utilisant le mot « crétin » il va comprendre que c'est de lui que je parle. Il relève les yeux vers moi, son regard étant plus bleu que gris. La neige les fait ressortir et on dirait presque qu'ils brillent.

Drago : Tu parle de moi ?

Il paraît surprit. Alors il croyait vraiment que je voulais y aller avec un autre cavalier ?

Moi : Tu sais, il y a toujours ce lien entre nous, et si c'est pas parce qu'on est de la même famille, alors c'est autre chose.

Mon cœur accélère au fur et à mesure de ma phrase et je recommence à me mordre la lèvre. 

Drago : C'est vrai. C'est toujours là. Et j'ai beau avoir essayé de faire comme si il y avait rien. Essayé de me convaincre que c'était un lien familiale, je savais qu'il y avait autre chose.

Il tend sa main vers le manche de mon balai et me tire vers lui. Nous sommes à quelques centimètres l'un de l'autre et il pose sa main sur ma joue.

Drago : On a plus aucune explication sur ce lien, mais ce qui est sur c'est qu'il est jamais parti. Et on a beau essayé de l'ignorer, on y arrivera jamais.

Moi : Alors ?

Drago : Alors vient au bal avec moi.

La neige tombe de plus en plus et un flocon se dépose sur sa lèvre avant de fondre. Mes mains se serrent sur le bois de mon balai et ma respiration se fait plus difficile. 

Moi : J'ai cru que je t'avais déjà répondu en te disant avec qui je voulais y aller. 

Un sourire se dessine sur son visage où des flocons continus de se déposer. Sa main sur ma joue à beau être glacée, elle me brûle la peau. Il tire encore un peu plus sur mon balai et clôt l'espace entre nos lèvres. Ma respiration et mon cœur s'arrêtent durant l'espace d'un instant. J'attends ce moment depuis trois ans. Trois ans que je n'ai pas senti sa bouche sur la mienne.Trois ans que tout espoir c'était envolé. Son baiser est glacé et je m'agrippe à mon balai pour ne pas tomber. Je ne contrôle plus rien. Ni mon cœur, ni ma respiration, ni ma tête, ni mon corps. Lorsqu'il s'écarte de moi le froid envahis mes lèvres et je me les mord de nouveau. Je reprend mon souffle et plonge mes yeux dans les siens.

Moi : Drago...

Drago : Vient on rentre. Tes lèvres deviennent bleues.

Il me sourit et redescend sans que j'aille le temps de dire quoi que ce soit. Je suis encore chamboulée et reste immobile quelques secondes. Drago m'appelle en criant.

Drago : Hey Borden tu attend de mourir d'hypothermie ou quoi ?

Je sourit à sa réflexion. Sourire me fait mal aux lèvres à cause du froid mais peu importe la douleur, le moment est parfait. Même si il fait extrêmement froid, je lui suis reconnaissante de m'avoir amenée ici pour me demander d'être sa cavalière et pour m'embrasser. Ce moment était magique et pour rien au monde je n'aurais voulu qu'il se passe autrement. 

Moi : La ferme Malefoy !

Je secoue la tête de gauche à droite et me penche sur mon balai pour rejoindre le blond sur le sol. Le vent s'engouffre dans ma gorge et un nouvel éternuement m'envahis. Une fois que l'on passe les portes du châteaux, je secoue mes cheveux pour enlever toute la neige qui s'est déposée sur moi. Le blond rit et fait la même chose. Il a l'air ridicule à secouer latête avec ses cheveux courts. J'éclate de rire et il ouvre la bouche, choqué que j'ose me moquer de lui. 

Drago : Te moque pas Borden.

Moi : C'est pas ce que je t'ai dis tout à l'heure ça ?

Je lui tire la langue tendit qu'il prend mes mains et me ramène vers lui. 

Drago : Non tu m'a traité de crétin.

Moi : Parce que c'est ce que tu es. Crétin. 

Il secoue la tête, désespéré, et pose de nouveau ses lèvres sur les miennes. Je ne veux plus jamais en être privée. Plus jamais.


--------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour aujourd'hui!  Je vais surement reposter ce weekend. ^^


Crétin Attitude (Tome 1) [Drago Malefoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant