Mme Pomfresh : Ce n'est qu'une petite grippe. Je vais vous garder demain et ce weekend pour ne pas que vous contaminiez tout le monde.
Après quelques minutes, Ginny et Hermione me laisse pour aller manger. Drago veut rester encore deux minutes et s'assoit sur le lit.
Drago : Une grippe, c'est bien un truc de moldu ça.
Moi : Sauf qu'ils ne l'attrapent pas parce qu'ils ont volé sur un balai sous la neige.
Il grimace et rigole à ma réflexion.
Drago : C'est ma faute.
Moi : C'est ça de ne pas pouvoir te passer de moi, tu m'en rend malade.
Je lui tire la langue avant d'éternuer.
Drago : Je vais te laisser. Tu dois te reposer.
Il se penche pour embrasser mon front brûlant avant de disparaître dans le couloir.
Le lendemain, je décide d'écrire une lettre à mon père. Je veux juste avoir de ses nouvelles et lui donner des miennes.
« Mon papa,
Je n'ai pas eu le temps de t'écrire avant et j'en suis désolé. Je suis bloquée à l'infirmerie à cause d'une grippe, alors j'en profite pour t'envoyer cette lettre.
J'ai hâte de te voir à noël ! Je suppose que je rentre directement au manoir des Malefoy avec Drago ? On s'entend mieux lui et moi tu sais. Il n'est pas aussi crétin que ce qu'il n'y parait.
Papa... Je suis désolé de te parler de ça par lettre, mais pourras-tu m'en dire plus sur mon père biologique? J'aimerai savoir ce qu'il lui est arrivé. Mais sache que dans mon cœur tu resteras toujours mon père.
Je ne vais pas écrire plus, je ne veux pas t'embêter. Tu dois avoir beaucoup de travail avec Lucius.
Vivement noël.
Je t'aime papa.
Ta Carrie. »
Je ferme ma lettre et la donne à Mme Pomfresh pour qu'elle l'envoi pour moi.
La journée passe extrêmement lentement et je passe la plus part du temps à dormir. Je me réveil vers 18h à cause de deux voix au pied de mon lit.
... : Qu'est-ce que tu fais là Potter ?
Harry : La même chose que toi Malefoy. Je viens voir Carrie. Il va falloir t'y habituer, c'est mon amie.
J'ouvre les yeux et vois le Serpentard foudroyer le Gryffondor du regard, mais il ne répond pas. Il soupire et tourne la tête vers moi. Je suis fière de lui car il fait des efforts pour respecter mes amis. Lorsqu'il s'aperçoit que je suis réveillée, il sourit et et s'assoit à côté de moi en me prenant la main.
Moi : Salut les gars.
Ils me répondent en cœur avant qu'un blanc s'installe. Je rompt le silence qui devient vraiment trop pesant.
Moi : Alors les cours ?
Harry : Comme d'habitude. Et on a encore un devoir d'histoire de la magie à rendre vendredi prochain.
Moi : Pourquoi Binns s'obstine à nous donner de gros devoirs juste avant les vacances ?
Harry : Aucune idée. Hermione t'as prit tes cours, elle te les amènera ce soir.
En effet, deux heures plus tard la bouclée arrive les bras chargés de livres et de parchemins.
Moi : Tu sais Hermione, j'allais mieux, mais ma migraine est revenue d'un coup !
Elle pose sa pile sur une table et respire une grand coup, essoufflée.
Hermione : Je retiens juste que tu vas mieux.
Je grimace à l'idée de devoir rattraper tout ces cours et remonte la couverture sur mon visage pour me cacher. Mon amie me tend une lettre dont je reconnais immédiatement le sceau de mon père.
Hermione : Elle est arrivée pendant le repas. Ton hibou est venu me l'apporter.
Je remercie mon amie et ouvre la lettre.
« Ma Carrie,
Je compte sur Mme Pomfresh pour te guérir vite, mais je ne m'en fait pas trop pour ça.
Oui je travail beaucoup mais j'ai hâte que tu sois là. Tu me manque beaucoup ma chérie.
Bien sur je répondrais à tes questions sur ton père, mais je crois que je ne le connaissais pas si bien que ce que je croyais.
En parlant de ça, je dois t'annoncer que ta mère et moi allons divorcer. Tu t'en doutais sûrement.
Elle aimerais que tu lui pardonne et que tu passe la voir après noël. C'est à toi de voir.
Profites bien du bal et rendez-vous dans une semaine.
Je t'aime ma puce.
Ton papa. »
Deux jours après je sors ENFIN et je suis bien décidée à terminer ce que j'ai commencé avant de rentrer chez moi. A peine sortie, je me dirige vers la salle de mon premier cours, potion. J'ai passé tout mon weekend au lit et je suis dégoûtée de ne pas avoir pu en profiter.
J'arrive aux cachots avec 8 minutes de retard car Mme Pomfresh a voulue me garder encore une matinée. Je rentre dans la salle où je suis accueillit par le regard noir de Rogue.
Moi : Excusez mon retard professeur, je sors de l'infirmerie.
Rogue : Ne cherchez pas d'excuse Borden. Asseyez-vous à côté de M.Zabini.
Ce prof m'exaspère. Déjà parce qu'il ne me croit pas. Deuxièmement parce que Blaise, un Serpentard à le droit à un Monsieur et pas moi. Enfin pas à un Monsieur bien sur, mais à du respect. Je m'assois en silence sur le siège à côté du basané.
Blaise : Salut la revenante.
Moi : Salut.
On arrête de parler le temps que Rogue finisse de donner ses consignes. On commence ensuite notre potion et je me dis que c'est le moment idéal pour lui parler.
------------------------------------------------------------------------------------
Désolé du retard je suis en pleine révisions!! Je vais essayer d'en poster rapidement cette semaine ;)
VOUS LISEZ
Crétin Attitude (Tome 1) [Drago Malefoy]
ParanormalCarrie Borden, c'est moi. Sorcière à mes dépends, je me retrouve directement en 3ème année à l'école de magie Poudlard chez les Gryffondor. Je rencontre de fabuleux amis de ma maison, et je tombe amoureuse de lui, un Serpentard. Mais de nombreux obs...