Chapitre 7

5.7K 246 18
                                    

Après manger nous nous dirigeons vers notre salle commune. Finalement je n'ai pas oublié le mot de passe et suis même fière de le dire à la grosse dame qui n'a pas voulue me laisser passer la dernière fois.

Je passe la soirée dans ma chambre, assise sur mon lit avec Hermione et Ginny. Elles voudraient bien parler de Drago, je le sais, mais il y a cette quatrième fille dans la pièce et je ne veux pas qu'elle nous écoute et qu'elle s'imagine quoi que ce soit . Drago est juste mon ami.

On décide alors de parler d'autre chose en mangeant des bonbons sur mon lit. Certains ne me donnent vraiment pas envie et d'autres sont juste bizarres. J'en test plusieurs mais je me rabat sur les chocogrenouilles. Même si elles essayent de s'enfuir, elles ne vont pas loin et au moins je ne suis pas surprise du goût de chocolat.

Hermione : Dans un mois c'est le bal de Noël !! Dommage que tu es loupé celui d'Halloween Carrie tu aurais adoré ! On devrait aller au chemin de traverse demain pour commencer à trouver des robes.

Moi : Bonne idée vous pourrez me faire visiter ! La dernière fois que j'y suis allez j'y suis resté une heure à peine le temps de choisir une baguette et une robe de sorcier.

Ginny : J'ai hâte de voir les couples qui vont de former au bal !

Moi : Quelqu'un t'a déjà demandé ?

Ginny : Non. Mais les gars se réveillent toujours une ou deux semaines maximum avant.

On rit en se moquant légèrement desmecs et je reprit la conversation.

Moi : Avec qui vous voulez y aller ?

Hermione : J'en sais trop rien...Peut être Ron, si il se réveil un jour...

Elle dit cette phrase en baissant les yeux et la voix. Puis elle relève la tête en souriant pour éloigner son malaise.

Hermione : Et vous ?

Ginny : J'aimerai bien y aller avec Dean. Mais je ne suis pas sur qu'il soit très intéressé.

Moi : Tu rigole ! Je suis là depuis une semaine et je vois bien qu'il n'arrête pas de te regarder !

Ginny sourit avant de me tirer la langue.

Ginny : Toi on te demande pas on sait déjà qu'il va t'inviter.

Moi : Ginny... Chut...

Je chuchote en lui lançant un regard noir. Mais un fou rire prend le dessus. Je reprend la conversation en chuchotant pour que Lisa qui est assise à son bureau n'entende pas ce que je dis.

Moi : Je pense pas qu'il m'invite. Vous avez bien vu sa réaction quand on est rentré dans la salle après notre entraînement. Il m'a complètement ignoré. Il ne va pas m'inviter à un bal où on devra dansé alors qu'il n'assume pas de me parler.

Hermione : Peut être...Mais en même temps il t'a défendu en cours devant tout le monde et t'a sourit devant Pansy.

Ginny : Franchement je ne sais pas quoi te dire... Il est tellement spécial de base, et il agit vraiment bizarrement avec toi... Je sais que ça t'énerve entendre ça mais il y a forcément un truc.

Je commence vraiment à me poser des questions. Les filles me font douter sur Drago et sur sa façon d'agir.

Hermione : Tu sais j'ai parlé à Harry. Il m'a expliqué ce qu'il s'était passé cet après-midi. Il était vraiment énervé, mais surtout il ne revenait pas d'avoir vu Malefoy sourire avec un sentiment sincère et pas sa tête d'arrogant habituel.

Lisa tourne la tête vers nous. Je fais signe à Hermione de se taire et de ne pas dire son nom.

Moi : Je vais essayer de me renseigner... Bref, vous avez une idée de la robe que vous voulez ?



Le mercredi arrive assez vite. J'ai passé mon dimanche avec mes deux amies et nous avons passé des heures dans différentes boutiques pour trouver des robes de bal. Ginny en a essayé une vraiment magnifique de couleur mauve qui faisait vraiment ressortir ses cheveux roux et ses yeux. Hermione en a trouvé une rouge qui la fait paraître un peu plus âgée et qui la met en valeur. Pour ma part j'ai trouvé une robe longue en corset et évasée vers le bas. Sa couleur bleu marine ressort avec les paillettes et me donne l'impression d'être une princesse.

Lundi Harry m'a appris de nouveaux sorts pour me protéger lors d'un combat et nous avons fait un duel pour m'entraîner. Au début il était plutôt distant, puis il s'est détendu. On as discuté calmement de sa réaction de samedi et on a décidé de passer à autre chose. Je n'ai pas envie de me prendre la tête alors que je viens d'arriver.

Le fait que je sois à un endroit où je n'ai rien à faire me suffi amplement ! Oui, pour moi je n'ai toujours pas ma place ici. Même si j'ai trouvé de super amis, je veux retourner à ma vie moldue. Mais ça je ne leur dit pas, je ne veux pas les blesser.

Drago ne me parle pas, que ce soit en cours ou en dehors. Il ne fait que me lancer des petits sourires discrets à l'abri du regards des autres et passe son temps à me lancer des regards lorsque nous sommes face à face en mangeant. Je ne sais pas si je trouve ça drôle ou si ça m'énerve. Je n'accepte pas le fait qu'il est honte de lui même, et ça m'énerve. Mais ce qui me fait rire c'est qu'il est ridicule avec cette identité qu'il essaye tan bien que mal de se créer. Mais je ne suis pas dupe et certains ont commencé à le découvrir aussi. Je ne comprend vraiment pas pourquoi il se forge cet identité de crétin détestable et arrogant.

Je poursuit cette réflexion alors que le blond me rejoint sur le terrains de quidditch avec deux balais et une malle

Drago : Salut Carrie ! Prête à jouer ?

Je ne répond pas et lui fait un petit sourire en lui prenant les balais des mains pour l'aider.

Pendant qu'il installe sa malle et faisje ne sais quoi, j'enfourche mon balais et m'élève dans les air histoire de me refamiliariser avec cette sensation de flottement. Finalement j'adore voler. Je devrais écrire une lettre à mon père pour lui raconter ça ! Je suis perdue dans mes pensées pendant que je fais le tour du stade quand une voix m'appelle.

Drago : Ho Borden !

Depuis quand il m'appelle par mon nom de famille lui ? Je redescend et me poste à côté de lui.

Moi : Parle autrement Malefoy.

D'abord surpris il ne dit rien puis commence à rire.

Drago : Je parlais dans le vide depuis cinq minutes fallait bien te faire réagir. Borden.

Moi : Crétin.

Je lui tire la langue et prend une des balles qu'il me lance.

Drago: C'est parti!


----------------------------------------------------------------------------------------------------

Petit chapitre 7 qui installe vraiment les prochaines intrigues ^^



Crétin Attitude (Tome 1) [Drago Malefoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant