Chapitre 14

4.7K 213 52
                                    


L'espace d'une seconde j'imagine qu'il est là parce que il avait envie de me voir. Mais il suffit de voir son regard pour savoir que non, il est là parce qu'il est mon cousin. Ses yeux gris-bleus se plantent dans le mur derrière moi et son visage est froid. Mon père descend les escaliers à ce moment. 

Papa : Vous êtes arrivés, super ! Carrie je te présente la famille Malefoy. Voici ma sœur Narcissa, son mari Lucius et leur fils Drago. Vous avez dû vous croiser à Poudlard il est en 3ème année à Serpentard

Moi : Oui. On s'est croisé. Excusez-moi.

Je baisse la tête et me dirige dans le couloir pour m'éloigner de ma famille avant qu'ils ne se rendent compte de mon choc et des larmes qui risque de couler. J'entends mon père se diriger vers moi et Drago l'interpeller. 

Drago : Attendez M.Borden. Je vais aller lui parler. Elle doit être déçue d'avoir un Serpentard pour cousin.

J'entends alors mon père marcher vers le salon où ma mère et sa famille l'attende. Je me retourne, les larmes aux yeux, pour faire face au blond. Je lève mon regard vers lui et aperçois que ses yeux sont tout aussi embués que moi.

Drago : Carrie...

Moi : Tu le sais depuis quand ?

Mon ton est sec, ce n'est pas ce que je voulais.

Drago : Depuis hier soir... Ma mère m'a parlé de cette famille qu'elle ne nous a jamais présentée car son frère voulait que sa fille vive sans magie. J'ai espéré que ce ne soit pas toi, mais quand elle m'a dit le nom de ton père, j'ai compris qu'on était de la même famille. 

Une larme dévale ma joue et je serre les points. Pourquoi est-ce ça tombe sur lui ? Il y a un millier d'autres garçons à Poudlard qui aurait pu être mon cousin et il faut que ce soit celui que j'ai embrassé. Celui avec qui je veux être malgré le fait que c'est un crétin.

Une main se pose sur ma joue et essuie ma larme de son pouce. 

Moi : Drago qu'est-ce qu'on va faire ? J'ai pas envie te traiter comme un membre de ma famille et de faire comme si rien ne c'était passé.

Drago : Je vais trouver une solution. Promis. 

Il prend mes mains et les serrent dans les siennes. Nous nous dirigeons vers le salon pour retrouver notre famille.

A table je me retrouve face au blond et à côté de mon père. Ma grand-mère est en bout de table entre ma mère et Lucius. C'est une femme assez spéciale au premier abord. Et au deuxième aussi d'ailleurs. Elle ne sourit pas, elle est froide et elle m'a à peine adressé un regard. Ok Drago est pareil normalement et son père a l'air de l'être aussi, mais elle ne m'inspire vraiment pas confiance.

Je ne vois pas quelle solution Drago pourrait trouver, mais je n'ai pas la force d'y réfléchir pour le moment. Je lève mon regard vers lui. Il a remonté les manches de sa chemise noire pour manger et je peux y voir le bracelet que je lui ai offert pour noël. Instinctivement ma main se porte à mon coup où le vif d'or ouvre ses ailes à mon contact. 

Narcissa : Oh Carrie quel magnifique collier ! Sais-tu que seule ton contact et celui de la personne qui te l'a offert peut l'ouvrir ? Cette personne doit vraiment tenir à toi pour t'offrir un cadeau pareil.

Papa : Elle l'a reçu d'un de ses amis de Poudlard. Je parierais sur le petit Harry Potter. Ils sont très amis depuis l'arrivé de Carrie à l'école.

Je tourne mon visage vers Drago qui fixe mon collier et avale son eau de travers à la remarque de mon père.

Drago : Potter ne sait même pas que ce genre de bijoux existe. Il connaît la magie presque aussi bien que Carrie vu qu'il a été élevé par des moldus.

Son ton est froid, comme à chaque fois qu'il parle d'Harry. Mais là il l'insulte et moi avec. Qu'est-ce qu'il lui prend ?

Moi : Pardon Drago mais c'est lui qui m'a appris tout les sortilèges que je connais aujourd'hui. J'en connais probablement plus que toi maintenant, même ayant été élevé de façon moldue et avec deux ans de retard.

Je lui lance un regard noir pour lui signifier d'arrêter la discutions là mais il renchérit en me lançant ce sourire arrogant que je déteste.

Drago : Si je t'avais enseigné les sortilèges tu en saurais beaucoup plus que ce que tu as appris avec Potter.

Moi : Heureusement que je ne t'ai pas laissé me l'enseigner alors. Des cours particulier avec un Serpentard non merci.

Ma réponse est sortie toute seule de ma bouche sans que j'ai pu retenir mes mots. On pourrait croire que l'on se déteste. Je vois le regard de Drago se durcir et sa main se serrer autour de sa fourchette. Il articule sa phrase suivante la mâchoire contractée.

Drago : Et pourtant je t'ai appris à voler.

C'est à ce moment que mon père décide d'intervenir en faisant semblant de ne pas voir notre différent.

Papa : C'est toi qui a appris à Carrie à voler ! Je lui ai offert un balai à Noël. D'ailleurs Carrie je ne t'en ai pas parlé mais c'était le mien lorsque j'étais capitaine de Gryffondor.

Drago ; Super un vieux balai ! Comme ça tu ne pourras pas allez trop vite et tomber comme tu as failli le faire à chaque fois.

A quoi il joue là ? Qu'est-ce qu'il cherche ? Mon regard marron est probablement noir au fil de la conversation et c'est Lucius qui décide de changer de sujet en posant un question à mon père sur la vie de moldu. Ni Drago, ni moi ne reparlons de tout le repas, mon regard transperce ses yeux froids et remplis de colère. Je crois comprendre pourquoi il fait ça. Et ça confirme qu'il est toujours un crétin. Mais il n'a pas le droit d'agir comme ça, il n'a pas le droit de me rejeter au prétexte que c'est plus facil que de trouver une vrai solution. Je chuchote lorsque ma mère amène le dessert pour qu'il soit le seul à m'entendre.

Moi : T'es sérieux là ? C'est ça ta solution ? Redevenir le sale crétin que tu es avec tout le monde avec moi ? T'as pas trouvé un truc plus intelligent ? 

Drago : Je vois pas de quoi tu parle Borden. Ca a toujours été comme ça entre nous. Et ça continuera.

Vraiment ? Alors à partir de maintenant il va me traiter comme ça ? J'ai l'impression de revenir trois semaines en arrière quand c'est moi qui le repoussait de la sorte. Mais il est or de question que je le laisse faire, et surtout je ne réagirai pas comme il l'a fait, je ne me laisserai pas abattre et humilier.


-------------------------------------------------------------------------------------

Désolé pour le petit retard ^^ 

Mes examens approchent beaucoup trop vite alors j'écris quand je sature de mes révisions! 

Je posterai le plus possible cette semaine

Bisouuuuuuus

Crétin Attitude (Tome 1) [Drago Malefoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant