Mon père, enfin Ian, nous fait,transplaner jusqu'à un manoir. Celui des Malefoy. Depuis deux jours nous sommes à l'hôtel car il ne veut pas rester avec ma mère et moi je ne veux plus jamais la voir. Mais clairement, je n'ai aucune envie d'être là. Mon père ne veux pas que ça se sache pour l'instant et a juste dit à sa sœur qu'il « voulait profiter de sa famille qu'il n'a pas vu pendant 13 ans ». Et moi je le suit, parce que je n'ai pas le choix. Tout mes amis sont en voyage et je ne veux pas laisser mon père seul pour le moment. La porte s'ouvre sur Narcissa qui nous fait un grand sourire.
Narcissa : Bienvenue chez nous ! Faites comme chez vous, Drago va vous faire visiter et vous montrer vos chambres. Un elfe de maison vous servira durant votre séjour ici.
Je prend ma valise et commence à avancer dans l'immense entrée du manoir. Ce n'est pas aussi sombre que ce que je pensais, mais je ne saurais dire pourquoi, j'ai la chair de poule. De grands tableaux sont accrochés aux murs et représente tout les membres de la famille Malefoy. Drago a son propre portrait ce qui me provoque un léger rire.
Drago : Tu trouve ça drôle Borden ?
J'arrête immédiatement de rire et soupire en me retournant vers le blond. Ça me fait bizarre d'entendre sa voix. Et en particulier de l'entendre s'adresser à moi. Je ne répond pas et nous suivons Drago dans le manoir. Même si il est très grand, je me repère assez vite. Il montre à mon père sa chambre et ce dernier nous laisse seul pour déballer ses affaires.
Je me retrouve donc seule avec mon ancien cousin qui marche dans un long couloir pour me montrer la chambre que je vais occuper pendant trois semaines avant de partir pour le terrier. J'observe Malefoy. Il est droit et semble tendu. Il a le regard fixe devant lui et ne fait pas attention à moi. Comme d'habitude.
Drago : Ta chambre est là. La mienne est juste à côté. On mange dans dix minutes.
Sans un regard et sans un mot de plus il part en direction de sa chambre. Je sens que mon séjour ici va être joyeux !
Dix minutes plus tard on toque à ma porte. C'est un elfe de maison qui vient me prévenir que le repas est servit. Je n'en ai jamais vraiment vu avant, à part de temps en temps au chemin de traverse avec leur maître. Je trouve ce principe d'esclavagisme totalement ignoble, mais je crois que je ne vais pas avoir le choix de m'y faire. Je descend rejoindre ma fausse famille dans le salon et m'installe aux côtés de Ian. Drago arrive et s'assoit face à moi. Génial. Le début du dîner se passe dans le calme. Mon père discute avec Lucius et Narcissa de notre rentré en 6ème année.
Lucius : Vous devriez aller ensemble au chemin de traverse cette semaine pour acheter vos livres et autres fournitures.
Drago : Pardon ?
Il a faillit s'étouffer en entendant la suggestion de son père.
Drago : Tu veux dire juste nous deux ? Hors de question.
Il répond cela d'un ton sec que je ne lui connais que trop bien. Son père lui répond exactement de la même façon.
Lucius : Ce n'est pas une question Drago. J'ai beaucoup de travail, et ta mère a autre chose à faire que te t'emmener acheter trois livres à ton âge.
Narcissa décide de changer de sujet en m'adressant un sourire.
Narcissa : Oh Carrie je vois que tu as encore ce beau collier ! C'est vrai que ça fait très longtemps qu'on ne s'est pas vu, mais tu ne veux toujours pas nous dire qui te l'a offert ?
Je lance un regard au blond assis en face de moi. Il a la fourchette suspendue à ses lèvres et son regard étonné fixe mon bijoux. Il doit être surpris que je l'ai toujours autour de mon coup. Je porte la main à mon vif d'or et les ailes s'ouvrent de nouveau sous mes doigts.
Moi : Désolé c'est un secret entre celui qui me l'a offert et moi.
Je lui sourit poliment et retourne mon regard vers Drago. Je le voit rabattre rapidement sa manche mais j'ai pu apercevoir le cuir noir de mon bracelet. Alors lui non plus ne l'a pas enlevé. Lui aussi a de l'espoir. Pourquoi continu-t-il d'agir comme cela ? Il faut que je lui dise la vérité. Que je lui dise que nous ne sommes pas de la même famille.
Narcissa : Oh j'ai une idée ! Je sais que nous avons encore le temps mais que pensez vous de fêter noël ensemble cette année ?
C'est une très mauvaise idée.
Papa : C'est une très bonne idée !
Une heure plus tard, je suis devant la chambre de Drago à réfléchir comment lui dire que je ne suis plus sa cousine. Comment va-t-il réagir après tout ce temps ? Je respire un grand coup et me prépare à toquer à sa porte quand celle-ci s'ouvre pour laisser apparaître le blond avec un simple jogging et un t-shirt noir.
Drago : Qu'est-ce que tu veux ?
Je prend de nouveau une grande inspiration et me mort la lèvre.
Moi : Fallait que je te dise un truc.
Son regard froid se pose sur mon collier que je tripote pour me donner du courage. Son t-shirt à manche courte me permet de voir qu'il a belle et bien gardé mon bracelet. On dirait que son regard s'adoucit à la vue de mon collier, mais cela ne dure qu'une fraction de seconde avant qu'il ne reprenne son attitude froide et arrogante.
Drago : Quoi ?
Il pose sa question sur un ton sec, le même qu'il m'adresse depuis que je suis arrivée ici. Je l'observe un moment avant de répondre. Il a bien changé depuis la dernière fois que nous nous sommes parlé. Certes j'ai pu le voir à Poudlard, mais pas d'aussi près. Ses yeux sont d'un gris-bleu encore plus intense, il cache ses émotions avec plus de contrôle, et une légère barbe commence à pousser sur sa mâchoire. Il est encore plus beau qu'avant.
Drago : J'ai pas que ça à faire alors grouille.
Sa réponse me fait mal, comme depuis plus de deux ans. Devrais-je lui dire ? Non.
Moi : Rien d'important. Je voulais juste savoir si on pouvais allez au chemin de traverse demain, comme ça on est tranquille après.
Drago : Ok.
Il me referme la porte au nez. Mais pourquoi j'ai été dire ça ? Pourquoi je me suis dégonflée ?T'assure pas du tout Carrie... Je soupire et retourne dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit et observe le plafond. Pourquoi est-ce que j'ai peur de dire la vérité à ce crétin ?
VOUS LISEZ
Crétin Attitude (Tome 1) [Drago Malefoy]
ParanormalCarrie Borden, c'est moi. Sorcière à mes dépends, je me retrouve directement en 3ème année à l'école de magie Poudlard chez les Gryffondor. Je rencontre de fabuleux amis de ma maison, et je tombe amoureuse de lui, un Serpentard. Mais de nombreux obs...