Chapitre 32

3.8K 194 1
                                    

Moi: Je peux te demander un truc ?

Blaise : Tu le fais déjà.

Je coupe mes racines et poursuit sans relever sa réponse.

Moi : Au début de l'année tu m'as dit que tu essayerais de convaincre Drago de pas faire ce que tu sais. Tu n'es donc pas pour en général ?

Le brun contracte sa mâchoire et hésite à me répondre. 

Blaise : Heu... Ouai. Je suis pas trop pour mais ça dépend du contexte.

Moi : Comment ça ?

Je pose mon couteau pour me concentrer sur lui et sa réponse.

Blaise : Si c'est volontaire je suis contre. Si nos parents ont lutter contre lui il y a des années c'est pas pour tout gâcher. Mais certains n'ont pas le choix. Comme Drago à cause de son père.

Moi : Et qui veut le rejoindre à Poudlard ?

Ok aucun tact ni subtilité. Mais c'est simple et , je l'espère, efficace. Il me regarde comme si je lui avait demandé si il trouvait beau un troll. Tout d'un coup je regrette immédiatement mes paroles. C'est un Serpentard et il va sûrement tout raconter aux autres élèves de sa maison et en particulier à ceux qui vont rejoindre Lord Voldemort. 

Moi : Laisse tomber. Oublis.

Je reprend mon couteau et saisit la menthe pour la hacher avant de la mettre dans le chaudron. L'aspect devient alors vert d'âtre et me donne envie de vomir. A moins que ce ne soit le silence de Blaise. Ou bien les deux ? Dans tout les cas je vais rendre mon petit déjeuné. 

Blaise : Demande à Drago.

Je me tourne vers lui en fronçant les sourcils.

Blaise : C'est pas que je veux pas te le dire, mais je veux pas avoir de problèmes. Drago sait qui va en faire parti. Demande lui. 

Je hoche la tête en le remerciant. Le reste du cours passe trop lentement à mon goût, mais notre potion est « correct » selon le professeur démoniaque. Ce qui est un gros compliment de sa part !

Lorsque je sors de la salle pour rejoindre Hermione avant de partir pour le cours de botanique, une mèche blonde platine passe devant moi et m'arrête. Il était en cours avec moi, mais j'ai tellement été concentrée sur ma conversation avec Blaise et sur ma potion que je ne l'avais pas vu.

Drago : Mme Pomfresh t'a laissé sortir ?

Moi : J'ai bataillé mais oui. 

Il sourit et dépose un baiser au coin de ma lèvre. Le conseil du basané me revient en mémoire.

Moi : Dit est-ce que on pourrait se retrouver à la bibliothèque à la fin des cours ?

Il hoche la tête et on se sépare pour rejoindre chacun notre cours suivant. Je suis contente de ne plus être coincée à l'infirmerie, mais j'ai vraiment hâte d'être en vacances et de retrouver mon père. Je ne sais pas encore si je vais aller voir ma mère, j'ai envie de profiter de Drago en dehors de Poudlard.


La journée passe assez rapidement et je rejoins mon petit ami à la bibliothèque comme prévu vers 17h. Il m'attend déjà au fond de la pièce à une table et avec une multitude de livres ouverts devant lui. 

Moi : Salut !

J'ai parlé un peu fort et j'ai le droit à un regard noir de la bibliothécaire. 

Moi : Oups...

Drago me sourit et rigole. Ses yeux pétillent dans l'obscurité de la pièce. Il ne se moquerai pas de moi par hasard ? Crétin. Je m'assois à ses côtés et pose mon sac sur la chaise de droite. 

Moi : Qu'est-ce que tu fais ?

Drago : Je t'expliquerai après. Dis moi d'abord ce que tu voulais me dire. 

Je prend une grande inspiration. J'aurais préféré attendre quelques minutes mais apparemment ce n'est pas son cas. Je me mord la lèvre et réfléchi à la façon de lui demander le noms des Serpentard voulant rejoindre Voldemort. 

Drago : Arrête de te mordre la lèvre. Tu va encore saigner. 

Sa main se pose sur ma lèvre pour la délivrer des mes dents. Ses yeux passent de mes yeux à mes lèvres et il dépose un baiser sur ma bouche.

Drago : Et ça me rend dingue.

Il a chuchoter ces mots avant de m'embrasser de nouveau. Mon cœur arrête de battre pendant quelques secondes, jusqu'à ce qu'il se détache de moi. Il a vraiment dit que je le rendait dingue?

Drago : Alors Borden qu'est-ce que tu voulais ?

En temps normal j'aurais relevé sa façon de me parler, mais la pensée de la conversation qui va suivre m'en empêche. 

Moi : Il faudrait... Est-ce que tu sais qui veux le rejoindre ?

Son sourire s'estompe immédiatement. 

Drago : Non. 

Il se détourne et se replonge dans l'un des livres.

Moi : Drago écoute.

Drago : Non je te dirais rien. 

Je soupire, referme la bouche et serre les dents. Je n'apprendrais rien de lui. 

Drago : Regarde ce que j'ai trouvé. J'ai fais quelques recherches sur les sorciers qui n'ont pas été recensés ou qui n'ont pas manifesté de magie avant un certain âge.

Mon trouble disparaît et je m'approche du blond, captivée par ce qu'il m'apprend. Il tire un gros livre vers nous et me montre un passage du doigt.

Drago : Regarde. Betty Fincher a découvert ses pouvoirs à l'âge de quinze ans. John Malt à l'âge de 12 ans. Et Elisabeth Betz à 20 ans ! Des recherches et études ont été menées pour arriver à la même conclusion pour chaque situation. Chacun de ces sorciers a eu ses pouvoirs bloqués avant sa naissance. Mais on ne sait pas encore comment ils se sont débloqués.

Moi : Comment ça bloqués ?

Drago : Lis la suite. Ce blocage est dû à un sort lancé par un sorcier sur la mère de l'enfant pendant sa grossesse. Si c'est la même chose pour toi, alors cela voudrais dire que quelqu'un a lancé un sort à ta mère pour bloquer tes pouvoirs.

Moi : Mais pourquoi ?

Drago : Aucune idée. Tu devrais demander à ton père quand tu le verras. Peut être qu'il pourrait avoir une idée de qui aurait pu faire ça et pourquoi.

Moi : Oui je le ferais. En parlant de mon père... Tu crois qu'il faut qu'on le dise à nos parents ?

Je n'explique pas plus ma question. Il sait de quoi je parle.

Drago : Oui il faut leur dire que nous sommes ensemble. Mais pour ça il faut d'abord que Ian leur explique la situation avec ta mère.

Je hoche la tête. Il faut leur dire.


--------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà ce nouveau chapitre après un bon moment!! Je devrais pouvoir en publier quelques uns durant les deux semaines qui arrivent ^^




Crétin Attitude (Tome 1) [Drago Malefoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant