Blaise me dit que Drago est sur le terrain de quidditch, comme tout les mercredi après-midi et tout les samedi soir. Comme lorsque nous nous entraînions ensemble. Je ressens un pincement au cœur, y est-il en espérant que je lui pardonnerais et que je viendrais m'entraîner ?
Je me dirige directement vers le stade sans prendre la peine de me changer. Lorsque j'arrive je vois la malle et un balais au sol. Je lève les yeux et cherche le blond, il est en train de faire le tour du terrain de plus en plus vite, comme si il évacuait tout ce qu'il ressentait dans la vitesse. Il n'a pas dû me voir alors je décide de prendre le second balais et de le rattraper. Je n'ai pas l'habitude de voler aussi vite, mais je n'ai pas le choix si je veux lui parler. La vitesse est tellement importante que des larmes s'échappent de mes yeux pour s'envoler immédiatement. Lorsque j'arrive à sa hauteur il ne me regarde pas mais ralenti. Il sait que je suis là. Je ne sais pas trop quoi dire alors j'attends un peu et après un tout de piste je me lance enfin.
Moi : C'est quoi le cours aujourd'hui ?
Je demeure sans réponse. Je m'y attendais, mais je ne relève pas, je le comprend parfaitement.
Moi : Tu sais quoi ? On va rien faire de spécial, je vais juste travailler mon cardio et ma concentration en te parlant pendant qu'on vol. Juste si on pouvait ralentir un petit peu ce serait plus simple au début.
Il me lance un léger coup d'œil du coin et ralenti pour me laisser parler.
Moi : Cool merci.
Je ne sais plus trop quoi dire. J'ai tellement de chose à lui dire que je ne sais pas par où commencer. Je décide de mon montrer direct.
Moi : Je suis désolé.
Il me lance de nouveau un coup d'œil et serre sa mâchoire. Je prend une grande respiration. Je sors le premier truc qui me viens à l'esprit.
Moi : Je ne vais plus au bal avec Harry.
Drago : Cool.
Il m'a parlé, on avance. Je me mord les lèvres, ne sachant pas comment continuer.
Moi : On peut descendre sil te plaît ? J'ai vraiment besoin de te parler sans avoir à gérer mon balais.
Aucune réponse. Je me mord de nouveau la lèvre et redescend vers le sol en espérant qu'il me suivra. Lorsque je pose mon pied à terre je lâche mon balais et m'assois sur la malle. Je lève les yeux et vois Drago continuer ses tours de terrains. Je soupire, je me déteste. Je regarde le sol et creuse un trou avec mes pieds.
Drago : Qu'est-ce que tu veux ?
Je relève la tête, le blond se pose face à moi après vingt minutes. Il dépose son balais et croise les bras sur sa poitrine. Je le détail de la tête aux pieds. Ces muscles contractés, son visage tendu, ses yeux gris brillants et sa mâchoire serrée. Il me regarde dans les yeux.
Moi : Je...
Je ne sais plus quoi dire.
Moi : Drago... Je veux pas qu'on soit faché.
Drago : Et tu t'es dit ça comme ça après deux semaines ? Tu crois pas que là c'est plutôt toi qui te moque de moi ?
Ma respiration se coupe et je n'arrive plus à inspirer. Je sais que cette conversation va être dure, qu'elle va me faire mal, mais c'est moi qui l'ai cherchée.
VOUS LISEZ
Crétin Attitude (Tome 1) [Drago Malefoy]
ParanormalCarrie Borden, c'est moi. Sorcière à mes dépends, je me retrouve directement en 3ème année à l'école de magie Poudlard chez les Gryffondor. Je rencontre de fabuleux amis de ma maison, et je tombe amoureuse de lui, un Serpentard. Mais de nombreux obs...