Mardi 10 Avril
Environ 3 semaines savait écoulées et je n'avais pas reçu de réponse encore. Je commençais à penser que je n'ai pas été à la hauteur. Je passais mes journées entières à lancer des coups d'oeil à mon portable. Plus les jours avançais, plus je me rapprochais de mon ancienne vie de meneuses de claques. Ma mère essayait t'en bien que mal de m'encourager et de me dire qu'ils vont sûrement m'appeler, mais je commençais à perdre espoir.
Stacy: Tant fais pas, ils vont t'appeler.
Moi: Je suis pas si sûr. Si il me voudrait ils m'auraient déjà appelé non ?
Stacy: Comme tu la dit il y a eu sûrement des milliers d'auditions envoyer alors laisse leurs le temps de les analysez."Elle à sûrement raison"
Moi: Oui ta raison.
Mme Williams: Mesdemoiselles, voulez vous partagez votre conversation avec la classe ? Je suis certaine que c'est super intéressant.
Rosaly: Madame je ne crois pas que se soit si intéressant que sa dit-elle en riant
Stacy: Non, sa va aller...vous pouvez continuer.
Mme Williams: Merci.Stacy: Ahh oui ce soir il y a une fête chez Jay, tu viens ? dit-elle en chuchotant
Moi: Une fête..un mardi. Tu sais que je ne suis pas vraiment "fête" de toute manière.
Stacy: Aller sa va être marrant et tu va pouvoir te changer les idées."Elle n'a pas tort"
Moi: D'accord, je viens, mais je reste pas longtemps.
Mme Williams: Okay les filles sortez de ma classe! Allez faire vos papeterie ailleurs que dans mon cour.Stacy et moi rangeons nos effets et ont sort de la classe en lançant un petit sourire à la prof. Nous nous dirigeons vers nos casiers et prends nos vestes. Rendus à l'extérieur, Stacy me propose d'aller à la carrière proche de l'ecole alors j'accepte. Ont ses baigner et bronzer. Stacy n'arrêtais pas de me parler et de me montrer des photos de Finn Wolfhard. Elle disait qu'il fallait que j'en apprenne plus sur lui. C'était "primordial". Après notre petite séance de bronzage, nous sommes allez manger une glace chez Madison's et sommes partis chacun de notre côté. Il était 15:15 et l'ecole est supposé être terminée. Bien sûr en arrivant chez moi j'ai eu un énorme (quand je vous dit énorme c'est vraiment énorme) discussion avec ma mère sur le fait que j'ai été exclus du cour et que j'ai sécher l'après-midi. Elle ma privée de sortie pour une semaine, mais ce n'est pas sa qui va m'empêcher d'aller à la soirée de Jay. J'ai besoin de me changer les idées.
18:27
Stacy_xo💕: Alors tu es prête ?
Moi: Oui et non. Mes fringues sont pas fameux!
Stacy_xo💕: Montre
Moi:Stacy_xo💕: Tu plaisante c'est parfait, mais tu conte mettre ses bottes ?
Moi: Ouais il son pas bien ?
Stacy_xo💕: Ouais mais je te vois plus avec tes Vans noir.
Moi: Okay 😁
[Vu 18:35]19h
Arrivée à destination, la musique se faisait entendre à des kilomètres à la ronde et les jeunes dansait dans tout les sens et s'amusaient au max. Ce genre de fête ne m'intéresse pas vraiment, mais c'est le genre à Rosaly, alors il va falloir que je fasse gaffe pour pas quel me voit sinon elle va le dire c'est sûr. Stacy m'entraine à l'intérieur et me tends un verre de je ne sais quoi. Je sais même pas si j'ai envie de le boire. Ma meilleure amie essayais de repérer Tyler, son "Crush" dans la foule de jeune déchaînée.
Stacy: Tu crois qu'il est ici ?
Moi: C'est Tyler Mikealson c'est sur qu'il est ici. Justement en parlant du loup.Tyler: Salut les filles, je m'attendais pas à vous voir ici surtout toi Molly.
Je lui sourit faussement et regarde ailleurs.
Tyler: Sa te dit de danser Stacy ?
Stacy: Hein m..moi euh o..oui!Je lance un regard noir à Stacy et lui fait un doigt d'honneur. Elle me laisse seule avec toute ses personnes qui se bouscule et sur le bord de vomir. Elle m'en devra une. Je me dirige vers la cour arrière et vois des gens plonger dans la piscine et aussi saoul que ceux de l'intérieur. Je m'assis proche d'un arbre et les regardent.
(?): Salut.
Je tourne ma tête et voit un garçon qui me sourit. Il a l'air un peu plus jeune et semble sobre. Ces petites bouclettes lui frôlaient le front et c'était trop séduisant. Comme je l'ai dit tout à l'heure il peu bien avoir quelque exception par moment.
Moi: Sa..salut
(?): Je peux m'assoir ?
Moi: OuiLe jeune homme s'assoit à côté de moi et regarde devant lui.
(?): Tu n'es pas très fête toi non plus ?
Moi: Non pas vraiment.
(?): Jack
Moi: Hein ?
(?): Je m'appelle Jack.
Moi: Aah euh.. Molly.
Jack: Enchanté Molly.
Moi: De même.Nous restons quelques secondes à nous regarder ce qui devenait un peu embarrassant. Il decide enfin de détourner son regard gêné vers les gens dans la piscine et je fais la même chose.
Jack: Tu veux quelque chose à boire ?
Moi: Euh... non je ne veux rien boire qui vient d'ici.
Jack: Okay, à manger alors ?
Moi: Sa par contre je veux bien j'ai la dalle.Nous nous levons et allons à l'intérieur. En chemin je cherchais Stacy, mais aucun signe d'elle et sa m'inquiétais un peu. Jack était juste devant et j'avais peur de le perdre dans cette foule de gens. Je me faisait bousculer dans tout les sens et j'ai faillit tomber à plusieurs reprise. Jack tourne la tête vers ma main et l'agrippe. Ce contact avec lui me faisait un bien fou. Après avoir bouffer un maximum de chips et friandises nous sommes aller danser. Au départ j'était pas sur, mais j'ai tout de même accepté. Jack me faisait beaucoup rire avec ses mouvements ridicules qu'il effectuait par moment. Je me sentait bien à ces côtés. Cette fête n'es pas si mal en fin de compte.
Le lendemain
Bip Bip Bip
Moi: Aarrgggghh
L'école, c'était bien la dernière place où je voulais me rendre en se moment. Ma mête me brûlait comme si j'avais bu et bu des tonne d'alcool. J'ouvris peu à peu les yeux et attrape mon téléphone. Je decide de texter Stacy vu qu'hier je ne l'ai pas revue et sa m'inquiète.
Moi: Bon matin bitchetteee, alors est-ce que sa va ce matin ?
Et clique sur envoyer
Je ferme messenger et.... oh merde j'ai manquer un appel!!
1 Appel Manquée hier à [19:21]
***Merci d'avoir lu le troisième Chapitre. Je sais c'est long avant que l'action commence, mais j'espère que vous avez aimez quand même et la suite sera pour bientôt ! N'ÉSITEZ PAS À VOTEZ ! Gros bisou💕
VOUS LISEZ
INTO YOU [FR]
FanfictionQu'est-ce qui arrive lorsque vous tomber amoureuse de deux garçons aussi charmant l'un que l'autre au même moment ? C'est ce que Molly une jeune fille de 16 ans est sur le point de vivre avec deux garçons totalement différents. Est-ce qu'elle va êtr...