Merciiiii énormément pour les 1K lectures. C'est tout simplement incroyable. 💕
______Mes yeux son rivé dans ceux de Noah et ne lâche pas son regard d'une seconde. J'étais seulement abasourdi par ce que je viens d'entendre de Noah. Je ne mis attendais vraiment pas. Après ce qu'il m'avait dit la dernière fois, je pensais qu'il ne m'avais jamais aimé. Je sais qu'au fond de moi, Finn occupe une place plus grande que Noah mais sa ne change pas que Noah est tout de même présent.
F I N N
Je n'arrivais pas à y croire, il l'aime. J'avais toujours les yeux fermés et espèrerais seulement qu'ils ne sont pas entrain de s'embrasser parce qu'il y avait plus aucun bruit. Je me dis que si elle l'aimais en retour, elle n'aurais pas répondu à mon baisé hier. J'avais peur qu'ils remarque que je ne suis pas vraiment entrain de dormir, mais ma curiosité me trahit alors j'ouvre tout de même les paupières et voit que Noah avait sa main posé sur la joue Molly. Il la regardais dans les yeux comme si elle était la belle chose qu'il est vu dans sa vie. Sa se voyais dans son regard qu'il en avais juste pour elle. Je sais que Molly serais sa première copine, mais je l'aime aussi et juste le fais de savoir qu'elle l'aime peut-être en retour me rends en colère et triste.
Noah rapproche sa tête de plus en plus d'elle sans quitter ses lèvres des yeux. Molly n'avais pas l'air d'être en désaccord et ferma les yeux peu à peu et il posa s'est lèvres contre celle de Molly. Je ferme les yeux pour ne plus avoir à les voir s'embrasser et m'endort petit à petit.Le lendemain
Ce matin, je me suis réveillé à l'aube. J'ai envie de prendre l'air et de réfléchir à ce qui c'est passé hier soir. J'avais beau essayer d'effacer ce moment de ma tête, mais c'est sans succès. Je fis attention à ne pas réveiller Caleb qui s'étais endormis sur mon épaule et me lève pour enfilé mes souliers. Je mis ma tuque bleu marine, pris mes écouteurs et sortie. Je plaça Lovely ~ Billie Eilish, Khalid et rentra dans l'ascenseur. À l'extérieur, le vent était assez doux et les voitures était assez courante. Je ne savais strictement pas il était quel heure et j'avais pas envie de le savoir. Je voulais tout simplement marcher et essayer de me changer les idées.
Lorsque je décide enfin de rentrer à l'hôtel, il était rendu 8:37 AM. J'avais mes mains dans mes poches et marchais en écoutant ma musique. Malgré cette marche hyper longue, rien à changer, j'y pense toujours. En ouvrant les portes de l'hôtel, j'ai sentis la colère monter dans tout mon corps. Mon corps était raide. Noah se trouvais juste devant le bureau à l'accueil et parlait avec la réceptionniste. J'attends qu'il finis avec elle et le suis de près jusqu'à temps qu'il arrive à un coin. Lorsqu'il tourne ce coin, je l'attrape par le bras et le plaque contre le mur.
Noah: Finn ! À quoi tu joue ?
Finn: Toi à quoi tu joue ?!
Noah: Mais à rien ! C'est toi qui ma plaqué au mur.
Finn: Est-ce que tu le fais exprès !
Noah: Finn, je ne comprends pas.
Finn: Tu l'aime ? dis-je frustré
VOUS LISEZ
INTO YOU [FR]
FanfictionQu'est-ce qui arrive lorsque vous tomber amoureuse de deux garçons aussi charmant l'un que l'autre au même moment ? C'est ce que Molly une jeune fille de 16 ans est sur le point de vivre avec deux garçons totalement différents. Est-ce qu'elle va êtr...