Moi: AAAAAAAHHHHHHHHHH!!
C'est impossible, je dois probablement rêver. Moi, il mon choisi moi. Mon rêve c'est enfin réalisé. Je saute dans toute les sens et verse quelques larmes de joie. Moi qui pensais avoir fait une audition pitoyable. JE VAIS ÊTRE UNE ACTRICE. Je m'accroupis et reprend ma respiration.
Maman: MOLLY TU N'A RIEN !! cour vers moi Quelqu'un ta attaquer ? Répond moi bon sans !
Je relève la tête avec un énorme sourire au visage. Je lui tends la lettre et elle la lis.Maman: C'est pas vrai !! Aaahhhhhh ma chérie je suis tellement fière de toi dit-elle en me sautant au coup
Moi: Je l'ai fait, j'ai réussi maman. Après toute ses années d'attentes, je vais enfin devenir une actrice.
Maman: Je savais que t'allait réussir. Tu est la meilleure. Mais à l'avenir s'il te plaît ne cris plus de cette manière. J'ai vraiment pensée que tu t'avais fait mal.
Moi: D'accord ris-jeMa mère et moi rentrons à l'intérieur aussi contente l'une que l'autre. Esteban ma félicité et ma fait un high-five comme toujours. Bien sûr le bonheur ne pouvait pas rester ici éternellement. Lorsque Rosaly appris la nouvelle, elle à commencé à pleurer sur son père et disait que c'était injuste. Vrai jeux d'actrice. Je savais bien que lorsque qu'on allait être seule elle allait m'en faire baver.
Rosaly: Toi ! Sale peste. Je suis certaine que tu as trafiqué leurs choix. Pourquoi ils voudraient d'une fille comme toi.
Moi: T'es vraiment mauvaise perdante Rosaly dis-je en montant les escaliers
Rosaly: Allez avoue le ! Qui tu t'ai tapé pour pouvoir avoir le rôle, Finn, Noah Caleb.
Moi: Wow j'aurais jamais pensée que tu serais allez aussi loin. Je sais que c'est dur d'accepter qu'une fille "dans mon genre" est meilleure que toi, mais il va falloir t'y faire. À la longue tu vas te faire à l'idée qu'il n'y a pas seulement Rosaly De la Vega qui peut réussir.Sur ce, je repart dans ma chambre avec le sourire au lèvre. J'ai enfin affronté cette folle. Par réflexe, je veux envoyer un texto à Stacy, mais hésite rendu à envoyer mon message. Sa fait longtemps qu'on ne sais pas parler et je débarque comme sa et lui annonce ma nouvelle. Je sais que sa ne va pas la déranger mais j'aime mieux lui parler en face. J'efface le message et jette mon téléphone sur mon lit. De toute manière rien ne presse je part seulement dans deux semaines. J'attrape mes vêtements et saute dans la douche. Aujourd'hui va être une journée mouvementée. Je vais parler avec Stacy et je vais régler se qui se passe avec Jack. Enfin je vais essayer.
Ellipse jusqu'a la pause déjeuner
À la pause déjeuner, Stacy était toujours avec Tyler à une table et Jack était au comptoir à commande. Il faut que je prenne mon courage à deux mains et aller lui parler. J'aime bien Jack, mais je le considère plus comme un ami.
Moi: Jack est-ce qu'on peut discuter ?
Jack: J'ai pas le temps, je veux manger.
Moi: S'il te plaît Jack juste une minute.
Jack:.....
Jack: D'accord deux minutes répond t'il sèchement.Jack et moi avons discuté et il accepte que mes sentiments ne sois pas réciproque. J'ai pu apercevoir dans son regard qu'il était triste et sa ma fendu le coeur, mais son morale à vite remonté lorsque je lui est proposé qu'on aille au bal ensemble malgré tout sa. Et puis j'ai discuté avec Stacy et tout est arrangé. Elle m'a dit quelle était désolé de savoir autant éloigné de moi. Je lui est aussi dit la nouvelle et ce qui c'est passer avec Noah et Finn. Elle était tellement fière de moi quelle la crier dans toute l'école. C'était plutôt embarrassant. Je trouve sa génial que tout se sois rentrer dans l'ordre, mais je vais devoir les quitter juste après le bal. Sa va être dur, mais je vais devoir surmonter. À la fin des cours, Stacy à dit quelle allait marcher avec moi à Tyler. Il était plutôt déçu, mais il a acquiescé.
Stacy: Le bal est bientôt, il faut aller chercher nos robes. Ta trouver un cavalier ?
Moi: Oui je vais y aller avec Jack.
Stacy: Aaah AH. Je savais qu'il se passait quelque chose entre vous deux.
Moi: Non, il ne se passe rien entre lui et moi. Je lui est dit et tout est réglé.
Stacy: Hein qu'est-ce qui est réglé ?C'est vrai elle ne le sais pas, oups
Moi: Uh et bien lorsque toi et moi étions moins proche, Jack savais aussi éloigner et je ne savais pas pourquoi et je l'ai forcé à me le dire.
Stacy: Et... ?! Dit-elle excitée d'entendre la suite.
Moi: Il ma embrassé.
Stacy: Oh c'est pas vrai, et ta trouver sa comment?
Moi: Je n'ai rien ressentie. J'étais plutôt surprise. Je n'ai pas ressentie les papillons que tu ma dit que tu as ressentie avec Tyler.
Stacy: Ahh d'accord. Tu vas voir sa va venir. Quand tu va le ressentir tu vas le savoir.Nous avons continué à marcher en direction du magasin de robe et discutions de tout et de rien. Tout ses moments vont me manquer pendant le tournage. Le magasin de robe chez Maganta et Inc et superbe, mais très dispendieux. Il n'y a aucune robe en bas de 1000 $. Je ne sais pas si ma mère accepterait de me payer une robe aussi cher. Stacy avais trouver la sienne. Elle était magnifique dans cette robe.
Stacy: Alors comment tu trouve ? me demande t-elle
Moi: Elle est parfaite. Tu devrais la prendre.
Stacy: Génial. Et toi ? Tu as choisi ?
Moi: Non tu sais je ne suis pas très robe et ses robes sont trop cher.
Stacy: Si c'est juste le nombre qui t'embête, je vais te la payer.
Moi: Quoi ?! Tu ferais sa dis-je étonnée
Stacy: Bien sur. Il faut bien que l'argent de mon père serve à quelque chose, non !Nous rions ensemble et je me cherche une robe. Après 30 minutes j'étais encore dans la même ranger, toujours à regarder les deux robes qui se trouve en face de moi. Je n'arrive pas à me décider.
Stacy: Okay je veux bien de payer une robe, mais la il va falloir que tu te décide.
Moi: Oui oui encore deux petites minutes.
Stacy: Aarrgggh dépêche toi je meurt de faim dit-elle exaspéréeSoudain je reçois un texto qui me sort de mes pensées. C'est un numéro inconnu. Mais qui sa peut bien être.
(?): Je te conseil la rouge ! Elle est magnifique.
Merci d'avoir lu le neuvième chapitre. J'espère que vous avez aimez et la suite sera pour bientôt ! Gros bisou💕
PS : Vous pensez que c'est qui le numéro inconnu ?
VOUS LISEZ
INTO YOU [FR]
FanficQu'est-ce qui arrive lorsque vous tomber amoureuse de deux garçons aussi charmant l'un que l'autre au même moment ? C'est ce que Molly une jeune fille de 16 ans est sur le point de vivre avec deux garçons totalement différents. Est-ce qu'elle va êtr...