(14 mai 7:37)
Aujourd'hui c'est le premier jours de tournage. Je n'ai pas encore de scène comme la dit Shawn, mais je souhaitais aller sur le plateau pour voir comment ils se débrouillent. En les observants, je vais pouvoir en apprendre plus sur le monde du cinéma et comment bien jouer mon rôle pour pas avoir l'air ridicule. Le Cast étaient déjà tous dans l'autobus voyageur pour s'y rendre, excepté Millie et moi. Nous étions encore dans notre chambre à chercher le téléphone de Millie.
Millie: Aarghh il est jamais la lorsque j'ai besoin de lui.
Moi: TROUVERR !
Millie: Aaahhh enfinn il était où ?
Moi: À côté de ton lit.
Millie: Ah... rigole t-elle Bon on peu y aller maintenant.
Millie: Alors comment sa va ?
Moi: Sa va bien pourquoi ?
Millie: Je veux dire avec Noah et Finn.
Moi: Aahh..euh oui sa va
Millie: Hier, Finn et toi aviez l'air de bien vous entendre à la piscine.
Moi: Ugh.. Ouais souriais-je timidement
Millie: Est-ce qu'il y en a un qui te plaît le plus maintenant ?
Moi: Les deux me plaisent beaucoup, ils ont deux personnalités différentes qui me donne envie dans n'apprendre d'avantage sur eux, mais Finn... Finn lorsque je le vois mon coeur bat à toute allure.
Millie: Je m'en doutais.Elle me regarde avec un large sourire et continue sa route sans rien me dire de plus.
Mais qu'est-ce qui mijote dans sa tête ?
Rendu dans le bus, Noah et Joe se sont assis ensemble, alors je m'assis juste derrière. Je prends place sur le bord de la fenêtre, puis Finn qui était assis derrière viens s'asseoir à côtés de moi. Il me salut et commence à parler avec Gaten et Caleb. Soudain j'entends des rires alors je me retourne et j'aperçois Millie et Sadie entrain de rigoler. J'essayais du plus que je peu de les faire taire, mais aucun résultat. En attendant que le bus part, je commence à parler avec Noah et Joe.Au Studio
Matt: Okay, alors les acteurs pour la première scène aller vous préparer. Molly et Rafael c'est bien que vous soyez venu, on va pouvoir vous montrer vos costumes. Suivez Stéphanie elle va vous les montrez.
Nous la suivons pendant environ 2 minutes pour arriver dans une salle assez étroite avec un tas de costumes.
Stéphanie: Mike, Eleven, Lucas..Aahh les voici.
Elle sort deux emballages en plastique transparent avec nos nom inscrit. Pour moi, c'était un jean noir et un pull gris assez large et des souliers bleue marin. Rafael lui, c'était un chandail rouge avec un veston noir, jean bleue et soulier blanc.
Moi: J'ai hâte de les essayer.
Stéphanie: Vous pouvez les enfiler y'a pas de problème.Rafael et moi échangeons un sourire existé et nous courons vers les salles essayages. J'attendais se moment depuis tellement longtemps. Après avoir enfilé mes vêtements, je decide d'aller voir les autres. Millie et Winona étaient entrain de se faire couper les cheveux et Noah et Finn se faisait lisser les cheveux façon Will et Mike. Je m'approche de Sadie et lui demande comment elle me trouve.
Moi: Alors... tu trouve comment ?
Sadie: Sa te va hyper bien Molly, j'ai hâte de te voir complètement dans le personnage de Sixteen.
Moi: Moi aussi dis-je souriante
VOUS LISEZ
INTO YOU [FR]
FanfictionQu'est-ce qui arrive lorsque vous tomber amoureuse de deux garçons aussi charmant l'un que l'autre au même moment ? C'est ce que Molly une jeune fille de 16 ans est sur le point de vivre avec deux garçons totalement différents. Est-ce qu'elle va êtr...