[4] C'est pas vrai!

1.6K 79 87
                                    

Merde j'ai un appel manqué, je suis sur que c'est pour les auditions. J'ouvre la notification et remarque que c'est effectivement un numéro inconnu.

Moi: Pu**** de merde, c'est pas vrai.

Je me lève de mon lit et me dirige au toilette. J'avais une mine affreuse. Je ne sais même pas combien d'heures j'ai dormi et comment je suis rentré chez moi. Après avoir danser avec Jack c'est le trou noir. Pourtant je n'ai pas bu, enfin c'est ce que je crois. Je me mis de l'eau sur le visage et m'habille en vitesse. Je retourne dans ma chambre et consulte ma boite vocale.

[Veuillez composer votre code d'accès et appuyez sur le carré.]

1***

[Vous avez un nouveau message, reçu hier à 19:21]

(?) Bonjour mademoiselle Lockwood, vous avez passer une audition pour la série Stranger Things dans le rôle de Sixteen le mois dernier. Je vous remercie grandement d'avoir passer l'audition et j'espère pouvoir vous voir le 27 avril....

Je retire mon portable sans continuer à écouter se qu'elle me disait.

Moi: Aaaaaaaahhhhhhhhhhhh c'est pas vrai. Ohhh mon dieu!
Maman: Molly est-ce que sa va ? Tu n'as rien.
Moi: Maman ils mon acceptée. Je suis prise.
Maman: C'est génial, je suis hyper contente pour toi mon trésor me dit-elle en me sautant dans les bras.

J'ai les larmes au yeux. Je n'arrive pas à y croire.

Esteban: Est-ce que tout va bien ?
Maman: Oui oui.. c'est seulement Molly qui à reçu sa réponse pour son audition.
Esteban: Ahhh génial. Je suis contente pour toi Molly. On va avoir une talentueuse actrice dans notre famille dit-il en me donnant un High-five.
Molly: Hahaha Merci!
Maman: Il te reste que la deuxième et dernière étape à faire.
Moi: Laquelle ?
Maman: Et bien à ce que je sais, ils ont retenu environ 50 personnes et tu vas devoir passer une autre petite audition qui va déterminer si tu es la seule et l'unique "Sixteen".

Rosaly: PAPAAA devine quoi ?

Et la revoilà

Esteban: Oui ma chérie
Rosaly: L'autre jour, lorsque j'ai vu Molly passer des auditions sa ma intriguée et j'ai passer la même auditions qu'elle et ils m'ont sélectionnée. Je vais pouvoir passer la semaine avec ma demi-soeur.

C'est pas vrai, elle rigole j'espère. Elle me vole ma vie heureuse et passionnante et maintenant elle me vole mon rêve et puis quoi encore.

Esteban: C'est fantastique ma chérie, mais tu oublie les meneuses de claques.
Rosaly: Pas de soucis, j'ai demandé à Marta de devenir capitaine le temps que je partirais. Et puis qu'est-ce que je ne ferais pas pour passer du temps avec ma demi-soeur dit-elle avec se sourire plus hypocrite que jamais.

Au casiers de l'école

C'est terminée, je n'ai plus aucune chance de réussir avec cette salo...

Stacy: Salut petite crotte.
Moi: TOI... tu n'était pas capable de me texter ou de m'appeler pour me dire que tu est encore en vie.(claque la porte de mon casier) J'ai passer la soirée à m'inquiéter et à penser que tu t'était fait kidnapper.
Stacy: Tu exagère Molly. Je m'amusais avec Tyler et regarde est-ce que je suis morte ou "kidnappé" hahha.
Moi: C'est pas drôle.

INTO YOU [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant