[16] Réciprocité

1.4K 68 5
                                    

Dans ce chapitre et les prochains autres il va y avoir des points de vues différents, alors attention à ne pas vous mélanger. Le nom de la personne en question sera indiqué à droite.

————

Cela faisait deux heures que nous avions atterri en Géorgie. Nous avions tous pris le temps de défaire nos valises à notre hôtel et explorer les lieux de l'hôtel. Je partage ma chambre avec Millie et Sadie ce qui ne me déplaît pas. En ce moment, il est 2:47 et Millie et Sadie font du lèche-vitrines et s'arrête à chaque centimètres pour admirer les maillots de bain et les vêtements d'été. Les garçons eux, ont décidé d'aller jouer au jeux vidéos à l'arcade juste à côté de l'hôtel.

Millie: Je pense que je vais prendre celui la. T'en pense quoi Molly ?
Millie: Mooollyyy ! (Claque des doigts)
Moi: Ugh désolé.. oui ?
Millie: Tu pense que je devrais le prendre.
Moi: Oui il te va bien.
Millie: Tu as dit la même chose avec les deux autres. Tu devrais t'en prendre un aussi. Avec la piscine à l'hôtel on va sûrement y être souvent.
Moi: Euh okay, mais je ne sais pas le quelle.
Millie: Hum...attends.

Millie part dans une des rangers du magasin et me ramène un maillot noir deux pièce.

Millie: Essaie le

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Millie: Essaie le. 

Je part l'essayer et je tombe en amour direct. Il me va à merveille. Millie à choisi un maillot rose avec des feuilles vertes et Sadie c'était simple, gris et blanc à rayures. Après nos achats, nous retournons à l'hôtel déposer nos maillots et allons rejoindre les garçons. Enfin, Millie voulait aller les rejoindre alors que moi je voulais rester à l'hôtel. Il y a tellement un froid entre moi et Noah que je ne sais jamais comment agir en sa présence. Et puis Finn... sa va.
Nous parlons ensemble souvent et j'aime être avec lui. Pendant le trajet dans l'avion, il ma fait découvrir son band Calpurnia et les chansons qu'ils ont réalisées. Personnellement, ma chanson préférée c'est City Boy.

N O A H

Gaten: Mais qu'est-ce que tu fais, tourne à droite !
Finn: C'est ce que j'essaie de faire.
Caleb: Je vais GAGNEER !!
Finn: Non, Non, Non.... MERDE !
Caleb: YESS. Encore une victoire pour le boss.
Gaten: Donne moi sa Finn... t'est nul.
Finn: C'est toi qui est nul.
Caleb: Attendez, Noah tu veux essayer ?
Noah: Non, je vais essayer l'autre tour.
Caleb: Okay

Je n'avais tellement pas envie de jouer. J'étais assis sur une chaise et pensait à la seule fille qui hante mes pensées, Molly. À la seconde où je l'ai vue à l'audition, j'ai su quelle allait devenir importante pour moi. Lorsque nous avons jouer le court scénario à l'audition, j'ai senti une attraction que je n'avais jamais sentie envers une fille. Enfin, j'ai déjà ressentie sa pour une fille, mais pas aussi puissant qu'avec elle. Lorsque Molly ma dit quelle était partie avec Finn la dernière fois, sa ma tellement attristé. Je ne suis pas fâché contre elle, mais sa m'énerve tellement que les filles sois toujours attirées par Finn. Avant l'arrivée de Molly, Finn était mon meilleur ami, maintenant ont se parlent occasionnellement et il y a comme un froid entre nous. Je pense qu'il se doute que j'ai des sentiments pour elle. Est-ce qu'il a des sentiments pour elle ? Est-ce qu'elle l'aime ? J'en ai aucune idée. Finn à toujours été distant avec les filles. Il les dragues, mais n'a jamais eu de vrai relation.

Millie: Salut Noah dit Millie en déposant un léger baiser sur sa joue.
Moi: Salut Millie (me lève) vous faites quoi ici ?
Sadie: On a fini de magasiner, alors on est venu voir comment vous êtes nuls au jeux vidéo.

Je rigole et pose mes yeux sur Molly qui était derrière Millie à regarder ailleurs.

Sadie: Ils sont où ses losers ?
Moi: Là-bas dis-je en le lui pointant.
Molly: Attends je viens avec toi.

Je repose mes yeux sur Millie qui me regarde avec un air étrange.

Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?

Elle se rapproche un peu de moi et me dit quelques choses.

Millie: Tu devrais lui parler.
Moi: Quoi ?! Qui ?
Millie: Vous êtes vraiment pareil vous deux. Je sais se qui c'est passer et tu devrais aller lui parler. Sa fais deux jours quelle ne parle presque plus et est en permanence perdu dans ses pensées. Je pense que c'est a cause de votre dispute.
Moi: C'est pas vraiment une dispute.
Millie: Peut-être importe se que c'était.. va lui parler.

Je sais pas si je devrais. Au fond c'est elle qui devrais venir me voir, pas moi. Et d'un autre côté, je voudrais tellement aller la voir et savoir si elle aime Finn ou non. Je regarde Millie et soupire. Elle me prends le bras et me pousse légèrement vers elle.

Millie: Allez !

Je me dirige vers elle qui se trouvait avec les autres. Rendu à sa hauteur, je lui tape l'épaule et elle retourne.

Moi: Salut Molly
Molly: Salut Noah.
Moi: Est-ce qu'on peut parler ?

Elle acquiesce et on s'éloigne des autres. Je ne savais pas vraiment par quoi commencer, mais je me lance.

Moi: Molly je veux que tu sache que je suis pas fâché contre toi.
Molly: Alors pourquoi est tu distant depuis que je te l'ai dit ?
Moi: Je...
Molly: Noah, ce n'était vraiment pas mon intention. C'est juste que je n'étais pas capable de continuer à te mentir.
Moi: Je sais se que tu voulais faire et je suis pas fâché contre toi c'est juste que...
Molly: Juste quoi demande-t-elle

Je prends une grande respiration et réfléchie à si je lui dit ou non. Est-ce trop tôt ? Est-ce que c'est réciproque? Je sais pas si je devrais attendre de savoir il elle ressent la même chose que moi et après lui dire mes sentiments. Je ne veux pas me prendre un râteau. Je la regarde un moment et me decide enfin à lui répondre.

Moi: C'est juste que j'aurais aimé que tu me le dise.
Molly: Ouais je sais, je suis vraiment désolé Noah.
Moi: Écoute on oublie sa..d'accord lui souriait-je
Molly: D'accord

Caleb: NOOONN !!! J'étais presque arrivé.
Sadie: Passe moi sa, je suis la reine dans ce jeux.

Moi: On va les rejoindre ?
Molly: Ouais me sourit t-elle

Nous nous dirigeons vers les autres et les regarde s'engeuler pour rien. Je ne sais pas combien de temps sa va me prendre pour découvrir si elle à des sentiments pour moi, mais je conte bien le savoir. Et je conte savoir si Finn l'aime aussi. Si c'est le cas, je vais devoir me battre pour l'avoir.

Merci d'avoir lu le seizième chapitre. J'espère que vous avez aimez et la suite sera pour bientôt ! Gros bisou💕

 J'espère que vous avez aimez et la suite sera pour bientôt ! Gros bisou💕

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
INTO YOU [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant