Je vous remercie énormément pour les 500 lectures, c'est vraiment apprécié ! 💕💕 Bonne Lecture !
——————
M O L L Y
(13mai 4:35)Aujourd'hui, j'ai pu faire la connaissance de Rafael, mon coéquipier dans la série. À la salle de jeux, nous avons parler ensemble et appris à se connaître d'avantage. À premier vu, il a l'air d'un gars aimé de tous et avec aucun problème dans sa vie. Cheveux court châtains extrêmement soigneux et au yeux bleu clair, pas surprenant qu'a première vu on peu penser autre chose de lui, mais lorsqu'on apprends à le connaître c'est un gars attentionné et aimable.
Après notre discussion au Starbuck, je sentais qu'il était beaucoup plus à l'aise. Bref, tout sa pour dire que Rafael est hyper gentil et je pense qu'on va bien s'amuser pendant le tournage. En se moment, nous sommes tous rentrer à l'hôtel depuis environ trente minutes et nous nous emmerdons. Millie discute avec Sadie car Sadie commence à avoir des sentiments pour Caleb, mais refuse de le lui dire, alors Millie essaie d'arranger sa.
Moi: Les filles sa vous dérange si je passe un appel ?
Millie&Sadie: NonJe prends mon téléphone et appel Stacy. J'attends quelques bip et aucune réponse de sa part, alors j'appel Jack FaceTime.
Jack: Salut princesse dit-il enjoué de me voir.
Moi: Salut le meilleur ami du monde.
Jack: Alors comment sa va la starlette ?
Moi: Starlette ?! Tu pousse un peu loin et oui sa va toi ?
Jack: Ouais sa va.
Jack: Molly, j'ai peut-être trouver quelqu'un.
Moi: Quoi ! Et c'est qui l'heureuse élue ?
(Je vous préviens, certaines personnes ne vont pas aimer) (perso: Je l'aime pas mais bon il a sortie avec elle)
Jack: Elle s'appelle Ellie, elle est nouvelle à l'école. Lorsqu'elle est arrivée en cours d'histoire, j'ai totalement craqué pour elle et je pense que elle aussi.
Moi: Aaaah c'est génial, je suis contente pour toi Jack. J'espère que tu va arriver à la charmer avec ton fameux sex-appeal que tu t'invente riais-je
Jack: Heeyyy rit-il
VOUS LISEZ
INTO YOU [FR]
FanfictionQu'est-ce qui arrive lorsque vous tomber amoureuse de deux garçons aussi charmant l'un que l'autre au même moment ? C'est ce que Molly une jeune fille de 16 ans est sur le point de vivre avec deux garçons totalement différents. Est-ce qu'elle va êtr...