Merci énormément pour les 900 lectures 😁 j'aurais jamais penser en arriver la un jour.
_______Finn: Hum.. je dois retourner sur scène.. tu peux venir proche de la scène si tu veux.
Moi: Okay lui souriais-jeFinn commence à courir pour monter sur scène et moi je reste sur le côté Jardin de la scène.
Finn: Are you ready !
(La foule cris)
Finn: 1,2,3~When I walk around my room, There's nothings else to say ~
________
À la fin du spectacle, tout le groupe étaient hyper content car il avait fait un record de billet vendu depuis leur commencement.
Finn ma proposé d'aller manger un morceau Arkin's. Ce resto est réputé pour c'est meilleur churros. Puis après une longue marche sur la rue principale, nous sommes rentrés à l'hôtel vers 10h et Finn ma raccompagner à ma chambre.Finn: Merci encore d'être venu. J'ai moins été stressé en sachant que tu étais la.
Moi: Sa ma fait plaisir d'être la Finn et j'ai eu la chance de rencontrer ton groupe. Ils sont tellement gentils.
Finn: Ouais ils le sont (sourit) Bon.. je vais y aller je commence à être fatigué.
Moi: Ouais moi aussiFinn continua à me regarder un instant et avec sa main, il replaça une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Il m'embrassa le front et partie vers sa chambre. Lorsque je rentre, Sadie et Millie se tenait à quelques pousse de la porte et souriait comme deux idiotes.
Moi: Qu'est-ce qui a ?
Millie: Alors ? C'était comment ?
Moi: C'était comment quoi ?
Millie: Et bien le concert ?
Moi: C'était bien, ils étaient tous vraiment excellent et la musique était bonne, attend vous êtes rester la tout le long ?
Millie: Ne change pas de sujet.
Sadie: Rien de plus ?
Moi: Non... pourquoi ?
Sadie: Arrête ! Il s'est absolument rien passé ?
Moi: Non
Millie: Menteuse
Moi: Je ne suis pas menteuse il ne s'est rien passé point.Je pars vers ma commode, prends mon pyjama et part me changer au toilette.
Millie: Il se sont embrassé.
Sadie: Clairement.Le lendemain (9:45AM)
Ce matin, nous nous rendons au restaurant au rez-de-chaussée pour déjeuner. Je suis tellement épuisée que j'arrive à peine à tenir debout. J'ai peu dormis, car j'arrêtais pas de penser à la soirée d'hier. Et aussi.. j'ai parler avec Jack une bonne partie de la nuit. J'avais besoin de parler. En cherchant de quoi me mettre, trois coups à la porte nous distraient.
Sadie: J'y vais.
Moi: Arrgh Millie je peux prendre ton ensemble vert ?
Millie: Oui bien surJe m'empresse d'aller chercher son ensemble dans son garde-robe et l'enfiler.
Sadie: Moollyyy ! dit t'elle toute enjouée
Moi: Ugh.. oui dis-je en sortant de la toilette
Sadie: J'ai quelque chose pour toiii.
Moi: Ugh.. je n'attendais rien
VOUS LISEZ
INTO YOU [FR]
FanfictionQu'est-ce qui arrive lorsque vous tomber amoureuse de deux garçons aussi charmant l'un que l'autre au même moment ? C'est ce que Molly une jeune fille de 16 ans est sur le point de vivre avec deux garçons totalement différents. Est-ce qu'elle va êtr...