[7] À une prochaine fois

1.4K 87 4
                                    

J'avance avec Noah sur la scène. C'était exactement comme je l'imaginais depuis des années. Les projecteurs et le petit décors derrière moi qui noua plongeait dans l'univers de Stranger Things. Noah se place au milieu de la scène et je me place à c'est côté.

Jeune Femme: Mademoiselle veuillez vous présenter.
Moi: Je m'appelle Molly Lockwood, j'ai 16 ans et je viens de Californie.
Jeune Femme: Et pourquoi voulez-vous auditionner pour Stranger Things ?

Je ne m'y attendais pas à cette question.

Moi: Euhh et bien le cinéma ma toujours passionnée. Le cinéma à toujours été dans ma vie depuis mon plus jeune âge. Lorsque j'ai vu cette audition sa ma intrigué. L'histoire ma beaucoup plus.
Jeune Femme: D'accord vous pouvez commencer.

Je donne mon script à Noah qui lui le donne à quelqu'un. Je relaxe mes muscles,  respire un grand coup et vais me poser sur le canapé. Noah ce tenait debout devant moi. Les lumières s'éteignent peu à peu pour laisser une lumière sombre.

Narrateur: Sixteen et Noah sont dans le salon principal chez les Byers. Cela faisait deux semaine que la jeune fille de 15 ans avais débarquer dans la vie de Will et des autres adolescents.

Moi: Will est-ce que tout va bien ?
Noah: Je ne sais pas, je me sens bizarre c'est temps si. Je ressens comme un pression en moi et je n'arrive pas à la contrôler.
Moi: On devraient en parler aux autres (me lève du canapé)
Noah: Non! (M'attrape le bras) S'il te plaît je ne veux pas qu'ils s'affolent pour quelque chose que je ne sais pas encore ce que sais.
Moi: Et moi ? Je le sais et je m'inquiète pour toi.
Noah: Tout va bien aller Sixteen. Peut-être que je couvre seulement quelque chose. Avec tout se qui c'est passé, je panique à rien. (Pose sa main sur ma joue)
Noah: Ne t'inquiète pas.
Moi: Et si tu avait tort ?
Noah: Rien va m'arriver, Jane à refermé le portail. Ne t'inquiète pas.

Noah et moi continuons de nous regarder malgré la fin de notre scène. Son regard était intense et envoûtant. Je n'arrivais même plus à détourner mes yeux de ses yeux vert. Il avait toujours sa main posé sur ma joue brûlante causer par la gêne. Je savais que tout sa n'était que du cinéma, mais je sentais que pour moi c'était plus que sa.

Jeune Femme: D'accord, merci beaucoup d'avoir auditionnée. Les résultats devraient être annoncés dans 2 semaines.

Noah retire sa main et me regarde gêné, tout comme moi. Je sort côté Cour de la scène et va ramasser mes effets. Je n'ai jamais été aussi gêné de ma vie. Ce contact avec Noah à été... intense. Je me précipite vers l'accueil du Studio pour pouvoir sortir histoire de prendre l'air.

(?): Molly!

Je me retourne surprise d'entendre mon prénom et je vois Noah qui courais vers moi.

Noah: Salut.. dit-il essoufflé
Moi: Salut
Noah: Je voulais seulement te dire que tu était vraiment bonne à ton audition tout à l'heure (passe une mains dans ses cheveux) enfin je veux dire y en avait d'autre de bon t'es pas la seule.. je veux dire pour moi...
Moi: Noah!
Noah:....
Moi: Merci dis-je en ricanant

Haut-parleur: Noah est demandé dans le backstage je répète Noah est demandé dans le backstage.
Noah: Bon je dois y aller. À une prochaine fois.

INTO YOU [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant