Caleb: Hey Noah ! dit-il avec une poignée de main.
Noah: Salut !
Caleb: Tu dois être Molly ? Noah ma beaucoup parler de toi.
Noah: Caleb !! râle NoahLe reste du Cast commence à se rapprocher de Noah et moi. Millie est venu me parler la première et elle est adorable. Je la connaissais seulement que depuis quelques minutes et je l'adorais déjà. Ils étaient tous
super gentils.Gaten: Alors Noah, tu nous avaient parlé de Molly, mais pas de votre couple.
Noah&moi: Notre couple !Nous regardons toute les deux nos mains qui était encore entrelacé. Nous les enlevons rapidement avec un regard timide.
Noah: Où est Shawn je dois aller lui parler.
Caleb: Il est dans la salle principale.
Noah: Okay, tu veux venir ? me demande t'il.
Moi: O...
Millie: Non, elle va rester avec moi et Sadie.Noah me regarde puis acquiesce. Je n'ai même pas vu Finn. Est-ce qu'il va venir ?
Millie: C'est génial que se soit toi qui à obtenu le rôle. Lorsque j'ai vu ton audition, je souhaitais que sa soit toi qui est le rôle. La chimie que tu avait avec Noah c'était du jamais vu.
Gaten: Ouais, vos regards était..
Caleb: Envoûtant
Moi: Ugh..c'est gentil, merci.Nous sommes rester quelques minutes à discuter de tout et de rien.
Millie: Bon..est-ce qu'on va aussi dans la salle principale. J'ai hâte de voir nos scénarios. En même temps Molly, je vais te présenter les autres.
J'acquiesce et les suis. J'ai tellement de la chance d'être avec eux. Gaten et Caleb essayaient de me mettre à l'aise en me racontant des blagues. Ils sont tellement drôle. Dans la salle principale , il y avait une grande table où des gens étaient déjà assis à discuter ensemble. J'ai pu reconnaître quelque acteurs comme Winona et David. Lorsque que je scrute la salle des yeux, j'aperçois Finn qui discutais avec Matt. Je le regardais et pensais à comment je vais l'aborder.
Millie: Molly ! La terre appel Molly.
Moi: Ugh.. désolé j'étais perdu dans mes pensées.
Millie: Je vois sa sourit-elle viens je vais te présenter Joe, Natalia et les autres.Millie ma presentée à tout le monde et j'ai bien dit tout le monde sans exception. La partie la plus bizarre était lorsque quelle ma présenter à Finn. Millie ne savais pas qu'on se connaissait déjà. Finn ma simplement dit salut et est parti. Qu'est-ce qu'il lui prends ? Il y a quelques jours il me parlait correctement. Alors que je parlais avec Millie, Sadie est venu nous chercher pour aller s'assoir à la table. Noah était déjà installé et me faisait signe de venir m'assoir à ses côtés, car mon nom y était inscrit.
Noah: Alors ? Tu trouve sa comment ?
Moi: C'est incroyable souriais-je tout le monde est si gentil.Noah me sourit et regarde en face de lui. Je regarde à gauche pour savoir où Millie était assise et je croise le regard de Finn qui au même moment me regardais aussi. Il a directement détourné les yeux vers ailleurs.
Shawn: Tout le monde, j'aimerais avoir votre attention s'il vous plaît. (Tout le monde se tait) merci.
Shawn: Alors premièrement, j'aimerais accueillir les deux personnes qui on été retenue Molly Lockwood dans le rôle de Sixteen et Rafael Smith dans le rôle de Thirteen félicitations.
VOUS LISEZ
INTO YOU [FR]
FanfictionQu'est-ce qui arrive lorsque vous tomber amoureuse de deux garçons aussi charmant l'un que l'autre au même moment ? C'est ce que Molly une jeune fille de 16 ans est sur le point de vivre avec deux garçons totalement différents. Est-ce qu'elle va êtr...