[20] L'appel À L'aide

1.2K 70 2
                                    


Vous allez voir une scène que j'ai déjà écrite dans mes chapitres antérieurs, c'est normal. Ce chapitre est sur une épisode complète de ST.
_________

L'été à Hawkins à toujours été la meilleure des saisons. Les étudiants savais l'été 1985 allait être différent et extrêmement génial. Un ans et demi c'était écoulé depuis que Will à été possédé par le Mind Flayer et je que le portail avait enfin été fermé. Il était toujours un peu anxieux et se méfiait de chaque mouvement, chaque bruit et chaque personne qu'il rencontrait. Mike et Jane lui rendaient souvent visite pour s'assurer qu'il n'avait aucune autre épisode et pour le rassurer. Jane commençais à mieux comprendre se qu'a vécu Will pendant c'est deux années et essayait de l'aider du mieux quelle le pouvait. Ce matin, Will devait se rendre chez Mike pour pouvoir allez à la piscine du quartier. Il en avait pas vraiment envie, mais Mike à insisté pour qu'il vienne, alors Will prépara son maillot de bain et se chercha un chandail à se mettre dans sa commode. Tout d'un coup, Will se senti tout étourdi. Sa vison devenait moins clair et ses jambes était tremblante. Il perdit l'équilibre, alors il se posa sur son lit et fixa le sol quelques minutes.

(?): Will...(echo)

Will lève la tête avec incompréhension et regarde partout dans sa chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Will lève la tête avec incompréhension et regarde partout dans sa chambre. Il se lève de son lit et ouvre la porte de sa chambre.

Will: Maman !
Joyce: Oui ?
Will: Est-ce que tu ma appelé ?
Joyce: Non pourquoi ?
Will: Ugh.. non rien je pensais avoir entendu mon nom.

Il ferme la porte délicatement et effectue quelques pas derrière.

Will: Qui est la ?
(?): Will.. (echo)

Will se retourne vivement vers son lit et aperçois une fille devant son lit. Elle avait l'air de son âge et avais les cheveux noir foncé court. Elle le regardais avec un regard triste et supplient, comme si elle était en danger. Il lâche un petit cris et colle son dos à sa porte.

Will: Qui est tu ?
(?): Aide moi... (echo)

Puis, la fameuse fille disparaît sans rien dire de plus à Will. Il continue de regarder partout dans sa chambre, puis il s'assis dos au mur recroquevillé contre lui même.

Will: Pas encore. J'ai pas envie que sa se recommence.

Après une quinzaine de minutes, Will était toujours assis devant la porte de sa chambre ne faisant que penser à cette mystérieuse apparition. Il fixait le sol et se demandais pourquoi cette fille avais t'elle besoin d'aide ? Pourquoi avait-elle besoin de lui en particulier ? Et... qui est-elle ?

INTO YOU [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant