Merci énormément pour les 400 lectures 💕💕
______
Maman: Molly ! J'ai dis reveille toi !
Moi: hmmgghh
Maman: Si dans 5 min tu n'ai pas debout je te verse de l'eau glacée.Elle n'oserais jamais
Maman: Et je ne plaisante pas.
Moi: ArrrgghhJe n'ai pas envie de me lever. J'ai peu dormi cette nuit. J'ai plutôt aimé regarder des photos de Noah et moi jusqu'à minuit. J'ai pas arrêter de penser à comment il pouvait se sentir et si il allait être encore fâché contre moi longtemps. Aujourd'hui c'est ma dernière journée avec Stacy et Jack. J'ai besoins des quelques conseils de Stacy et de l'épaule de Jack pour le soutien. Soudain, je vois ma mère arrivé vers le cadre de ma porte.
Moi: NON MAMAN !! JE SUIS DEB....(verse l'eau)
Maman: Je t'avais prévenu. Maintenant va te doucher.
Moi: MAMAN!! C'est glacé ! J'étais réveillé.Elle repart en souriant en me laissant tout trempé sur mon lit. Je sort de mon lit et part me doucher.
Après la journée (12mai)
(4:36PM)Stacy: T'en fais pas bichette, Noah ne sera pas indéfiniment fâché contre toi. Et je suis sur qu'il ne les pas.
Moi: Et comment tu explique qu'il ne me répondre pas ?
Jack: Peut-être qu'il a juste besoin de réfléchir, laisse lui du temps.
Moi: D'accord, je peux comprendre que je lui est menti et je m'en veux, mais être fâché à ce point pour sa !
Stacy: Ce que tu ne comprends pas ma chère Molly c'est qu'il est peut-être amoureux de toi et le fait que tu es parti avec Finn et bien sa la déçu parce que lui il voulais passer la soirée avec toi.
Moi: Quoi !? Nonnnn, on se connais à peine. On ne développer pas aussi vite des sentiments pour quelqu'un.
Jack: Détrompe toi Molly, je suis tombé amoureux de toi 2 semaines après notre rencontre.
Stacy: Et tu ne peux pas me dire que toi non plus tu ne ressens rien pour Noah ou pour Finn. Pas vrai ? dit-elle avec un sourire moqueurC'est vrai elle n'a pas tort. Je sourit un peu, mais pas plus et joue avec mes doigts.
Stacy: Aahhhh je le savais, Molly Lockwood est enfin amoureuse.
Moi: Arrête souriais-je
Jack: Les deux !! Comment sa les deux !
Stacy: Mais, tu sais que tu va devoir choisir entre les deux.
Moi: Oui merci de me le rappeler.
Stacy: Tu la ressentie la sensation que je te parlait ?
Moi: Oui, aux deux. Autant un que l'autre.
Stacy: Sa va peut-être changer avec le temps. Ne t'inquiète pas pour sa.
Moi: Hum..Et si sa ne changeait pas ?
Jack: J'ai pas envie que tu parte Molly dit-il attristé tu vas nous manquer.
Moi: Moi non plus, vous aller énormément me manquer.
Stacy: J'espère que tu vas revenir vite comme sa on va pouvoir regarder la saison 3 ensemble.Nous nous faisons un énorme câlins de groupe pendant un long moment, puis nous continuons à discuter. Jack et Stacy racontais des anecdotes sur la courte l'année scolaire que j'ai eu. C'est deux visages vont terriblement me manquer.
VOUS LISEZ
INTO YOU [FR]
FanfictionQu'est-ce qui arrive lorsque vous tomber amoureuse de deux garçons aussi charmant l'un que l'autre au même moment ? C'est ce que Molly une jeune fille de 16 ans est sur le point de vivre avec deux garçons totalement différents. Est-ce qu'elle va êtr...