Merci énormément pour les 700 lectures, sa me fais chaud au coeur ❣️.
F I N N
(Chapitre 18)Aujourd'hui c'était le moment. Je savais que si je ne le faisais pas maintenant j'allais le regretter. Mes yeux effectuais des vas et viens entre ses lèvres et ses yeux. J'approche mon visage lentement vers le sien pour pouvoir l'embrasser. Elle n'avais pas l'air d'être contre, alors je continue à m'approcher et...
(Chapitre 19) F I N N
Haut-parleur: Finn est demandé sur le plateau de tournage je répète Finn est demandé sur le plateau de tournage.
C'est pas vrai. C'est une blague ou... sh**. Je me recule d'elle déçu et la regarde un moment dans les yeux. Elle même avait l'air déçu.
Finn: Bon..hum je dois y aller.
Moi: Ugh..ouais moi aussi alors...
Finn: Ouais..ugh.. on se voit tout à l'heure.
Moi: Ouais,ouais tout à l'heure.Sans dire un mot de plus, je sors de la pièce et me rends sur le plateau. Ils auraient pas pu m'appeler deux minutes après, j'aurais eu le temps de l'embrasser et tout le monde aurait été content (Soupire)
M O L L Y
À mon tour, je sors de la pièce et me précipite à l'extérieur. J'ai vraiment besoin d'air. J'étais à deux doigts de craquer. Je n'ai jamais embrassé personne et sa me stresse énormément. Ce n'ai pas Finn qui me dérange au contraire, mais c'est juste que j'ai peur d'être tellement nulle et que je sois son pire baisé au monde. Et bien sûr je ne dis pas que je n'en avais pas envie que se baisé arrive, mais je ne sais pas si j'aurais eu le courage d'affronter Noah par la suite.
(?): Molly ?
Je me tourne vers mon interlocuteur qui était Noah.
Moi: Salut Noah.
Noah: Sa va ? Pourquoi tu es dehors ?
Moi: Je voulais juste prendre l'air.
Noah: Ah okay.. alors tu as hâte..de jouer ton rôle ?
Moi: Carrément, je n'attends que sa. Mais il va falloir que tu m'apprenne comment bien jouer mon rôle parce que sérieusement j'ai peur de tout faire rater.
Noah: T'inquiète pas je vais t'aider mais je suis sûr que sa va bien passer.Il me sourit et me propose de rentrer à l'intérieur. Pendant que je marchais je ne faisait que penser à Finn. C'était définitif, il faisait maintenant...
Noah: Molly fait attention à la marche.
Moi: Ugh..Sans faire attention, mon pied cogne sur celle-ci. Noah essaya de me rattraper, mais il manque lui aussi de s'entraver sur la marche, alors il tomba sur moi et c'est à se moment que je suis rester sans voix. En tombant sur moi, les lèvres de Noah rencontra les miennes. Cela dura que quelques secondes, mais sa s'est quand même passer. Noah continua à me regarder et moi de même. Nos visages se trouvaient qu'a quelques centimètres l'un de l'autre et je sentais sa respiration devenir de plus en plus saccadé.
VOUS LISEZ
INTO YOU [FR]
FanfictionQu'est-ce qui arrive lorsque vous tomber amoureuse de deux garçons aussi charmant l'un que l'autre au même moment ? C'est ce que Molly une jeune fille de 16 ans est sur le point de vivre avec deux garçons totalement différents. Est-ce qu'elle va êtr...