(?): Je te conseil la rouge ! Elle est magnifique.
Mais qui me texte sur un numéro inconnu. C'est peut-être Jack, il a sûrement changée de téléphone et a oublier de me le dire. Par précaution, je vais demander c'est qui.
Moi: C'est qui ?
(?): Regarde par la fenêtre.Hein ? Je tourne ma tête vers la fenêtre et aperçois personne. Je m'approche et vois Finn assis sur le banc. Mais qu'est-ce qu'il fait ici ? Et comment il à eu mon numéro de téléphone. Je me dirige vers la porte pour aller le voir.
Stacy: Molly mais qu'est-ce tu fabriques ?
Moi: Je reviens
Stacy: T'es sérieuse.Je me précipite vers lui et lui vers moi.
Moi: Salut Finn ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Enfin le tournage c'est seulement dans deux semaines.
Finn: Je sais, mais je me suis dit que je pouvais arriver d'avance pour profiter de la Californie. Pendant le tournage j'aurais plus vraiment le temps de m'amuser.
Moi: Ahh okay et pour mon numéro de téléphone ? lui demandais-je intrigué
Finn: Matt me la donner pour que je puisse te dire l'endroit du rendez-vous car il à oublier de te le marquer sur ta feuille. Sa te dérange pas ?
Moi: Non non sa va.
Finn: Pourquoi tu choisis une robe ?
Moi: Ahh... c'est seulement pour le bal du printemps.
Stacy: Molly dépêche...toi dit-elle bouche bée
Moi: Ugh..Finn je te présente ma meilleure amie Stacy.
Finn: Salut Stacy dit-il en lui souriant
Stacy: Sa..salut bégaye-t-elle
Finn: Bon, Je dois y aller, je vais aller au Starbucks.
Moi: Okay
Finn: On se reparle plus tard. J'ai été ravi de te rencontrer Stacy.Sans rien dire de plus il repart vers sa destination.
Stacy: Je n'arrive pas à y croire. Il était juste devant moi. Il est vraiment plus beau en vrai.
Moi: Allez viens ris-jeJe le regarde une dernière fois et nous retournons à l'intérieur.
Stacy: Écoute, je t'apprécie énormément Molly, mais décide toi s'il te plaît. J'ai faim.
Moi: J'ai choisi !
Stacy: Ah bon ? Et pourquoi soudainement tu as fait ton choix ?
Moi: Ahh rien aller ont peut y aller dis-je avec un sourire en coinStacy achète nos robes et nous nous dirigeons vers nos demeures respectives. J'ai peut-être remercié dix millions de fois Stacy pour m'avoir acheté cette robe. Ma mère est tombée amoureuse de ma robe des quelle la vu. Au départ elle trouvait que Stacy en avait fait beaucoup trop, mais par la suite elle était hyper contente. Je pense même quelle en a verser quelques larmes de joie. C'est seulement un bal de printemps. Je ne l'imagine pas quand je vais être diplômée.
21:30
Je ne sais vraiment pas quoi faire. C'est ennuyant à mourir. J'ai fini tout mes travaux scolaires et il ne me reste plus qu'a rester allongée dans mon lit à scroller des photos sur Instagram de fille beaucoup trop maquillée et à moitié dénudée. Aarghh qu'elle vie...
*Sonnerie*
Oh non c'est pas vrai Finn m'appel en FaceTime. J'ai une mine affreuse en plus. J'ai mon pyjama des minions et mes cheveux son en bataille. Uughhh et puis merde, je réponds
VOUS LISEZ
INTO YOU [FR]
FanfictionQu'est-ce qui arrive lorsque vous tomber amoureuse de deux garçons aussi charmant l'un que l'autre au même moment ? C'est ce que Molly une jeune fille de 16 ans est sur le point de vivre avec deux garçons totalement différents. Est-ce qu'elle va êtr...