Quelques semaines sont passés, je commence tout doucement à prendre mes marques dans cette ville. J'ai trouvé un petit studio avec balcon pas très loin de mon travail, certes c'est pas très grand mais ça me suffit amplement.
Je suis donc partie du grand appartement de Ryan, il a été tellement gentil et prévenant avec moi. Je ne pourrais jamais assez le remercier pour tout ce qu'il a fait avec moi. Moi je dois maintenant avancer, trouver mon chemin, ma voie et tout reconstruire.Je dois dire que ces quelques semaines ont été très bénéfiques pour moi. J'ai pu mettre de l'ordre dans ma tête, faire un point dans ma vie et décider dans quelle direction je veux aller.
Ça me fait bizarre de me dire que je me retrouve de nouveau seule comme au début, en fin de compte.
Mais ainsi va la vie, on ne décide pas, malheureusement.Je sors de chez moi, accompagnée de ma petite boule de poils préférée. Cette bête m'a tant permis de ne pas sombrer dans la folie. Je m'agenouille dans l'entrée et lui fait de grosses papouilles.
Riley en profite pour me faire des fêtes.- Mon gros, je vais devoir te laisser quelques heures à la maison, je reviens dès que j'ai fini. Ce ne sera pas long.
Riley émet de petits couinements pendant que je ferme la porte. Ça me fend le cœur.
Je sors de l'immeuble un peu délabré dans le but de rejoindre Arnold. Celui-ci m'a appelé il y a une demi-heure pour me dire qu'il voulait apprendre la boxe. Ça lui ait venu d'un coup comme par magie. Il m'a beaucoup surprise, lui qui refusait à chaque fois prétextant je cite : « Tu me vois moi faire du sport ? Tu as vu cette longue silhouette longiligne et si élégante chérie ? Je n'ai pas de temps futile à perdre ! »
Je n'ai pas compris pourquoi tout d'un coup, toutes ses revendications se sont envolées.
J'arrive à ma salle de sport habituelle. Je rentre et salue les quelques personnes que je croises. Je les connais tous dues à mes séances intenses journalières.
Je rentre dans la salle principale et y découvre Arnold en tenue de sport légèrement maquillé, le nez sur son portable.Depuis que l'on se connaît un peu plus, Arnold a commencé à vraiment être lui-même. A affirmer sa personnalité, je le trouve vraiment très épanoui.
J'adore ses petites mimiques et son côté un peu starlette. Dire qu'il sait mieux se maquiller que moi...- Hey !
Il sursauta en me lançant un regard noir, de ses yeux en amandes.
- Ne me fait pas de frayeurs pareilles, imagine si j'avais le cœur fragile ! S'indigna-t-il.
- Tu ne l'as pas, Arnold. Souris-je légèrement moqueuse. Bref je vais me changer je reviens, commence à t'échauffer. C'est très important si tu veux pas te blesser.
- Ok chef ! J'y cours !
La séance débuta quelques minutes plus tard. Je commença par lui apprendre la position puis sa défense.
Pendant qu'il donnait des coups de poings contre le punching-ball, je lui posa quelques questions.- Dis Arnold, pourquoi tu veux apprendre la boxe seulement maintenant alors qu'avant tu refusais catégoriquement ?
Il me regarda quelques secondes, le sourire aux lèvres malgré l'effort.
- Et bien, j'ai rencontré un garçon. Dit-il les yeux pétillants.
Il n'était plus la petite pile électrique que j'ai connu il y a quelques semaines, il était calme et rêveur.
- Ah oui ? Pourquoi tu ne m'as rien dis ? Il est comment ? Il a quel âge ? Comment tu l'as rencontré ? M'extasie -je de surprise.
VOUS LISEZ
Si seulement tu savais...
Подростковая литератураPrise dans l'engrenage d'un célèbre gang de rue, Clémence va devoir échapper à l'envers du décor. Commencé le 26/02/17. #432 dans la catégorie Dépression 17/11/18 #900 dans la catégorie Rencontres 16/04/19 #603 dans la catégorie Espoir 06/06/19 #1 d...