Chapitre 18

72 4 6
                                    


Je baissa la tête honteuse.

- Désolé. J'aurais pas du tout te déballer comme ça. Ça ne me ressemble pas. Dis-je en me défaisant de ses bras.

- Non ne t'inquiète pas. Tu en avais besoin je comprends. Me rassura-t-il.

Il me tendit un masque.

Il était noir orné d'une multitude de diamants ainsi que de paillettes argentées. Il était tout bonnement magnifique.

J'interrogea Tyler du regard.

- Je te l'ai pas dis mais il s'agit d'un bal masqué. Sourit-il innocemment.

- Ah d'accord. Je ne savais pas. C'est donc pour cela que l'on y va. Décrétais-je.

- Exact on a moins de chance de se faire remarquer dans cet accoutrement. Me répondît-il en me faisant un clin d'œil.

Mal à l'aise par les gestes affectueux de Tyler. Je toussota et me racla la gorge.

La fin du trajet se passa en silence. Tyler me jetait quelques regards parfois mais je me sentais tellement mal que je n'osais pas le regarder.

Lorsque la limousine s'arrêta enfin, le chauffeur sorti et nous ouvrit la portière.

Je me recoiffa rapidement, sorti en lissant ma robe et attacha mon masque.

Tyler me proposa son bras et j'accepta.
Nous nous mettions donc en route vers le fameux bal, bras dessus bras dessous.

Le lieu était tout simplement magnifique.

Un énorme château tout rénové se tenait devant nous. Le portail tout en fer forgé s'ouvrit nous laissant entrer. Le chemin jusqu'au château devait faire environ 300 m. Tout le long du chemin, je pu apercevoir des lanternes rouges posées de chaque côté du passage.

Quand nous arrivâmes devant l'entrée du château toujours dans un silence un peu pesant, quelqu'un nous salua puis nous indiqua le buffet. Il nous souhaita une bonne soirée et s'éclipsa.

La salle était d'une beauté à couper le souffle. Le plafond est couvert d'ornements tous plus incroyables les uns que les autres.
Et les murs étaient moulés dans la roche, c'est magnifique.
Un énorme lustre se trouvait au plafond faisant briller toute la pièce.

Nous entrâmes et Tyler de son faux nom Jake s'éclipsa pour chercher à boire.

Je me retrouva donc seule au milieu de la gigantesque pièce ne sachant quoi faire.

Un homme vint me parler mais je l'ignora royalement.

Je commença à m'impatienter. Tyler devrait être revenu depuis longtemps est-ce qu'il lui ait arrivée quelque chose ?
Ça m'étonnerait et puis si c'était le cas il sait se défendre.

Soudain je me raidis lorsque je reconnu dans la foule des yeux qui me paraissaient familiers.
Je fronça les sourcils.

Non ce n'était pas Tyler mais bien Mike. Oui le meilleur ami de mon père. Il avait des yeux d'un vert émeraude que l'on ne voyait pas souvent.
Il était habillé d'un costume noir ainsi qu'un noeud papillon de la même couleur. Son masque était noir tout simple et sans aucunes fioritures.
Il parlais tranquillement à un vieux couple aux allures de gros bourges sans humanité.

Si seulement tu savais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant