Je me sens hyper mal tout à coup. J'ai même pas pensé à savoir à qui appartenait le bureau. Et maintenant je vais devoir trouver une excuse valable pour le chef. Je sens que je vais douiller. Enfin... là j'essaye d'écouter ce que dit Fernando mais j'ai décroché depuis au moins 5 minutes.
Bon faut que je me re concentre sinon la situation va s'empirer.- Tu es qui pour entrer dans mon bureau ! Personne n'y a le droit ! Cria-t-il. J'ai entendu parler de ce qui s'est passée avec Zachary. Tu es bien plus manipulatrice que je croyais ! Railla-t-il.
- Je suis vraiment désolé. Je sais pas ce qui m'a pris. Dis-je en baissant les yeux.
- J'ai une proposition à te demander Clémence... Et c'est du sérieux.
Je releva la tête et vis un air très sérieux sur son visage.
- Je vous écoute.
- J'efface entièrement la dette de ton père et en échange tu rentres définitivement dans le gang. Déclara-t-il.
Mon sang ne fit qu'un tour.
J'ai rêvé ou ça se passe comment ?!
- Vous êtes sérieux !?
- Je ne plaisante jamais en ce qui concerne mon gang. Répondit-il.
C'est vrai. De toute façon, il ne plaisante jamais tout court.
Je lui répondis sans vraiment réfléchir :
- J'accepte !
La joie pris place en moi. Je sautillai intérieurement.
- Je fais quoi maintenant.
Demandai-je.- Ta prochaine mission ma petite. Tu vas au Brésil pour une grosse transaction de drogue. Fais bien attention, si tu te foires comme la dernière fois, je ne serais pas aussi tolérant.
J'avala difficilement ma salive. Je n'ai pas vraiment le choix et cette idée d'aller dans un pays inconnu me fait, je dois dire, assez peur.
- Tu iras avec Tyler. Vous partez dans 2 jours. Je te transmettrais les informations nécessaires par le biais de Tyler. Prépare ta valise ma petite.
- D'accord chef.
Je rejoignis ma chambre et m'étala sur mon lit.
Ok. Je crois que ma vie n'a jamais basculer aussi rapidement. Je viens de m'engager sans même réfléchir. Je me demande si j'ai bien fais d'ailleurs. Je ne sais même pas combien de temps j'y reste. Cet GROS détail me laisse un peu dans le doute quand même.
Mais le Brésil quoi ! Un pilier du monde de la drogue dans le monde. C'est...flippant...
Puis que vais-je dire à Steve. Il n'est au courant de rien et je ne me vois mal lui dire que je quitte le pays sans raisons valables, comme ça. Il faut que je trouve rapidement un prétexte qui puisse bien passer.
Je décide d'envoyer un message à Steve pour lui parler. Autant lui annoncer que je pars définitivement que de le faire espérer plus longtemps pour des choses qui ne se passeront jamais. Je sens que je vais regretter ma décision quand je vais voir ses magnifique yeux tristes mais je n'ai pas le choix. Le boulot avant tout comme on dit.
De : Clémence
À : SteveBesoin de te parler. Rejoins moi au Starbucks de la ville dans 1 h. C'est très important.
Clem.
VOUS LISEZ
Si seulement tu savais...
Novela JuvenilPrise dans l'engrenage d'un célèbre gang de rue, Clémence va devoir échapper à l'envers du décor. Commencé le 26/02/17. #432 dans la catégorie Dépression 17/11/18 #900 dans la catégorie Rencontres 16/04/19 #603 dans la catégorie Espoir 06/06/19 #1 d...