PDV Extérieur :
La jeune femme parti de la ville de Santa Monica à bord d'une voiture volée, avec l'esprit et le cœur vide.
Elle s'en allait vers une destination inconnue pour enfin trouver peut-être le bonheur d'une vie simple et paisible.
Malgré chaque kilomètre parcouru, elle ne pouvait penser à autre chose qu'au regard larmoyant de son amie Jade. Pour elle, elle avait planté un couteau dans le dos de son amie. Ce qui la mettait dans tous ses états.
De l'autre côté de là, dans la villa, le chaos régnait.
La maison était sans dessus dessous par la rage du chef. En effet, il s'était mis dans une colère noire lorsque la demoiselle avait quitté la demeure précipitamment malgré sa mise en garde alors il avait décidé de tout casser.
Certaines personnes assistant à la scène pleureraient, d'autres préféreraient sortir à toute vitesse.
Le chef des Spikees était furieux contre Clémence. Il voulait absolument que chacun des membres de son gang se mettent à la retrouver. Vive ou morte. Il n'avait jamais rencontré quelqu'un qui puisse lui tenir tête ainsi et cela l'horrifiait.
Il savait que des choses horribles pouvaient arriver à la jeune fille si elle ne revenait pas de son plein gré dans les prochaines heures.
Pour lui, il la voyait déjà morte dans un bain de sang tellement sa rage était forte à cet instant précis.
Il décida en fin de compte de sortir de la villa et de s'en aller vers un lieu dans lequel il se sentirait bien dans l'espoir de trouver un peu de réconfort et surtout afin d'oublier la jeune fille qui le mettait en rogne.
Puis, peu après, il informa ses hommes de la retrouver quoi qu'il en coûte.
Une grande chasse à l'homme débuta pour la retrouver.
Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que celle-ci était déjà loin. Elle se saoulait dans un bar à 1h d'ici dans un petit patelin où seulement quelques retraités habitaient.
Elle se soûlait pour oublier sa vie qu'elle pensait merdique. Tout comme Fernando.
Les shoots de vodka et de tequila des deux côtés coulaient à flot.
Tous les 2 avaient peur de l'avenir. Peur de la mort. Peur de ne pas savoir qui ils étaient réellement.
Peut-être que finalement tout les 2 se ressemblaient en fin de compte. Plus qu'ils ne le pensaient.PDV de Clémence :
Il faisait trop chaud dans ce bar. Ma vue était floue mais je ne ressentais plus rien. Tous mes problèmes m'étaient sortis de la tête et je sentais que ma tête tournait après les nombreux shoots de vodka ingurgités.
Le barman vint me remettre un énième verre en me disant qu'il a été payé de la part d'un petit vieux au regard pervers a quelques mètres de moi guettant ma réaction.
Je riai alors à gorge déployée devant les avances de beaucoup de ces petits vieux dans le bar.
En effet, comme je n'avais pas un sous, je ne faisait qu'attirer les regards de la gente masculine assez mature pour qu'ils me payent un verre. Et cela marchait extrêmement bien. Il suffisait juste de faire la potiche sans cervelle et de se faire remarquer. Rien de très compliqué.
VOUS LISEZ
Si seulement tu savais...
Roman pour AdolescentsPrise dans l'engrenage d'un célèbre gang de rue, Clémence va devoir échapper à l'envers du décor. Commencé le 26/02/17. #432 dans la catégorie Dépression 17/11/18 #900 dans la catégorie Rencontres 16/04/19 #603 dans la catégorie Espoir 06/06/19 #1 d...