En ce moment même, je déjeune sur la terrasse avec une magnifique vue sur la mythique plage de Copacabana. Le soleil est à son Zénith et la chaleur se fait peu à peu ressentir. Je viens de recevoir un message de Tyler m'indiquant qu'il arrivait en ville dans l'après-midi. Bref. Une journée plutôt paisible qui s'annonce.La transaction de drogue à lieu dans une semaine, le temps de s'acclimater à ces fortes températures. Et de s'entraîner aussi.
Je compte aller à la plage cette aprèm pour me dorer la pilule puis aller faire un peu de shopping.
Je rentre dans ma chambre d'hôtel pour m'habiller. Je décide de porter un maillot de bain bleu foncé ainsi qu'un kimono fin noir par dessus. Je mets mes sandales et prends un grand sac.
Je sors tout en mettant ma paire de lunettes de marque. Je me concentre et me remet dans la peau "d'Elsa la poufiasse."
Je visse mes écouteurs dans mes oreilles et commence à chanter à tue-tête inconsciemment, les paroles de la chanson.
J'arrive à la plage quelques minutes plus tard. Un monde fou y est déjà.
J'étends ma serviette et me passe de la crème solaire sur le corps.
Je reçois un texto de Tyler m'indiquant qu'il me rejoindra à la plage devant l'hôtel dans 2 heures.
Je soupire et m'allonge en fermant les yeux.Je crois que je me suis endormie car c'est quelqu'un qui vient me réveiller.
Je grogne de mécontentement et relève les yeux.Tyler enfin de son nouveau nom Jake me fixe de ses yeux hypnotisant.
- Hey ça va ? Demanda-t-il.
Tyler a aussi changé de physique lui aussi. Avant il avait les cheveux noirs ainsi que les yeux d'un vert perçant, maintenant il est blond aux yeux marrons. J'ai cru ne pas le reconnaître d'ailleurs.
- Pk tu m'as réveillé ? Râlai-je.
- Il est quand même 17h Clem faut qu'on bouge. Dit-il sérieusement.
- Ok ok. Répondis-je.
On se lève. Je rangea mes affaires puis nous rentrons à l'hôtel.
- C'est quoi le programme pour ce soir ? Demandai-je.
- Fernando nous à demandé d'aller à un gala où il y a des membres du gang avec lequel nous bosserons dans les prochaines semaines.
- Ok. Pas de soucis.
- Je serais dans le hall de l'hôtel à 20h. Finit-il froidement avant de faire demi-tour vers sa chambre je suppose.
Je rentre dans ma suite et fouilla dans ma valise à la recherche d'une tenue assez voyante.
Comment attirer tous les regards ?
Je farfouilla pendant à peu près une vingtaine de minutes avant de trouver LA robe.
VOUS LISEZ
Si seulement tu savais...
Teen FictionPrise dans l'engrenage d'un célèbre gang de rue, Clémence va devoir échapper à l'envers du décor. Commencé le 26/02/17. #432 dans la catégorie Dépression 17/11/18 #900 dans la catégorie Rencontres 16/04/19 #603 dans la catégorie Espoir 06/06/19 #1 d...