Chapitre 23

30 4 0
                                    

je me fis réveiller par un homme toquant à la fenêtre de la voiture. Le dos courbaturé de partout, je me relevai et lui fis mon plus beau majeur en souriant sadiquement.

Il me fixa quelques secondes avant de tourner les talons et de s'en aller en hâte.

Ma montre indiquait 7h42.

Je soufflai. Impossible de dormir tranquille ici.

Je sortis donc et rejoignis la cafétéria de la station-service la plus proche.

Je commandai un café et m'asseyais devant l'écran télévisée.

Il diffusait les infos en continue sur les événements précédents.

Je buvais quelques gorgées de mon café tout en regardant l'écran.

Soudain un flash spécial apparu et la présentatrice commença d'un air grave :

- Un avis de recherche a été lancé par un certain Luc Denver pour retrouver la jeune femme dont nous ne savons pas encore le nom.
En effet, elle est recherchée car elle aurait été aperçu en train de blesser deux personnes avant de voler une voiture de luxe.

De plus, celle-ci aurait été aperçue la dernière fois dans les environs de minuit (heure locale), dans le quartier très huppé de la ville de Santa Monica.

Je blêmis.

Luc Denver ?
Comment peut-il faire une chose pareille ?
C'est inhumain de faire ça.

Et si c'était moi la femme recherchée ?

Non. Je peux pas le croire. Jamais il ne me ferait cela.

- Dans l'heure, nous ne savons pas encore son identité précis mais nous avons une photo de la criminelle. Déclara-t-elle sérieusement.

Comme je le redoutais, une photo d'identité de moi-même apparue sur l'écran. Je me rappelai qu'elle datait de mes 16 ans lorsque j'avais teins mes cheveux en blond très claire.

Je devins livide.

Criminelle ? Sérieusement ?
Comme une telle chose peut m'arrivée ?

Une fois de plus, quelqu'un m'avait planté un couteau dans le dos.
Une fois de plus, ma vie prenait un tournent dangereux.
Une fois de plus, je ne pouvais compter que sur moi-même.

- Les autorités sont sur le coup pour retrouver la jeune femme. Si vous la voyez, n'agissez pas seul, et appelez directement la police.
Pour l'instant la piste du terrorisme est envisagée.
Reprit la journaliste.

Je me levai à toute vitesse manquant de trébucher et courrai vers ma voiture.

J'ai un peu de chance. Il croient tous que je suis blonde. Ce qui est un bon point pour moi.

Je suis sûre que c'est ce Fernando qui est derrière tout ça.

Je démarrais la voiture et fis marche arrière. Il faut absolument que je trace ma route le plus loin possible de cet endroit.

Je m'engageai alors sur l'autoroute sans plus attendre.

Des gouttes de sueur commençaient à perler sur mon front tant le stress montait en moi.

Je roulai , roulai et roulai ne voulant plus m'arrêter de peur que l'on me reconnaisse.

Le déjeuner passa mais je ne mangeai rien.

Si seulement tu savais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant