Je me réveille dans une chambre très spacieuse.
La première chose que je vois est la grande ouverture sur la vue d'une plage. Je survole la pièce du regard.
Dans le coin, un fauteuil trône avec des vêtements parfaitement pliés. Et à ma gauche se situe un dressing gigantesque. Je reste émerveillée par tant de luxure.Ma chambre d'ado est deux fois plus petite que celle-ci et le lit dans lequelle je suis étendue doit faire le double du mien.
Je me lève et pars prendre une douche dans la salle de bains de la chambre. J'y reste au moins 30 min.
Je sors et me refais le bandage de ma cuisse avec ce que je trouve dans les tiroirs. Je pars m'habiller. Les vêtements sont tous d'un grand couturier.
Je dois avoir l'air tâche là-dedans...Je décide de sortir de la chambre.
L'horloge du couloir indique 19h26.
J'ai autant dormi que ça ?
Je descend doucement l'escalier et arrive dans un grand séjour très lumineux où l'on peut apercevoir le coucher du soleil par les grandes baies vitrées.
Je m'approche de la vitre et souffle un moment. Après les révélations de ce Fernando, je ne sais plus quoi penser.
Je devrais peut-être m'enfuir de la Californie.
La Floride serait plus calme pour moi.
Tout à coup, je sens une main sur mon épaule me tirant de ma rêverie.
Je me retourne brusquement prête à devoir me battre.- Oh tout doux ! Je ne te veux rien de mal !
Un homme d'environ mon âge se tient devant moi les mains en l'air en guise de retraite.
Je soupire et me retourne vers le paysage.
- Bienvenue à Santa Monica, Clémence. Je t'attendais.
Je fais volte-face le détaillant des yeux.
- Comment ça ?
- Tout d'abord moi, c'est Zackary Miles mais tout le monde m'appelle Zac.
Je suis là car je suis chargé de ton entraînement pour que tu puisses intégrer le gang.
Toute la bande est parti en week-end et ils devraient arriver demain soir. Ce qui nous laisse une petite marge pour commencer demain matin.Je le regarde comme s'il venait d'une autre planète.
- Je crois que l'on s'est mal compris. Je n'ai aucune envie de faire partie des Spikees.
- Peut-être mais il le faut. Tout le monde ici ne parle que de toi. Tu sais te battre et nous manquons de monde. Il faut que tu nous rejoigne.
- Mais je n'ai rien demandé !
- Je sais...J'ai entendu parler de tes problèmes d'argent. Je pourrais t'envoyer faire quelques missions, cela paye très bien.
A ce moment précis, mon regard doit lancer des éclairs.
-Je fais ça pour t'aider. Rien de plus.
Il me lance un regard rassurant. Cette idée me fait peur. Mais je n'ai pas trop le choix.
- Je sais pas... Je dois réfléchir.
- Ok. Dit le moi demain matin. Ce sera bien et puis la nuit porte conseil.
Il sort de la pièce.
Je décide de retourner dans la chambre. Je m'allonge sur le lit.
Je m'endors vers 3 heures du matin après plusieurs cauchemars.Le lendemain, je me lève très motivée.
Je pense avoir pris la bonne décision en ce qui concerne la proposition de Zac. Maintenant je dois lui dire.
Je vais dans le jardin et m'installe sur un transat. Zac arrive et s'assoit en face de moi quelques minutes plus tard.
- Alors Clémence, on fait quoi ?
- J'accepte mais seulement pour le fric. Je veux le plus de missions possible jusqu'en Mai. Après je me casse.
Il sourit.
-Bienvenue chez les Spikees.
*******************************
Suite Mercredi !♡
VOUS LISEZ
Si seulement tu savais...
Novela JuvenilPrise dans l'engrenage d'un célèbre gang de rue, Clémence va devoir échapper à l'envers du décor. Commencé le 26/02/17. #432 dans la catégorie Dépression 17/11/18 #900 dans la catégorie Rencontres 16/04/19 #603 dans la catégorie Espoir 06/06/19 #1 d...