***
Nouvelle histoire, nouveau prologue !
***Année -333, Antiquité.
Cette année fût marquée par un sombre événement, ainsi qu'une malédiction donnée à deux jeunes.Une légende prend fin, et en commence une autre.
- Nous n'y arriverons jamais Éros ! Nous ne pouvons pas les semer...
Je commence à m'essoufler, nous courons depuis une bonne dizaine de minutes.
- Jamais, Philia. Je n'abandonnerai jamais.
Nous courons, pour leur échapper. Le crépuscule est face à nous. Les dieux sont sortis, ainsi que leurs troupes de soldats. Ils nous pourchassent. Nous sommes accusés à tort, nous n'avons pas tué cet homme.
Ils disent que nous avons commis un crime... mais nous ne nous savons pas quoi. Nous ne nous rappelons de rien. Mais ils ne veulent rien savoir, ils ne nous écoutent pas. Ils veulent seulement que nous payons pour un crime que j'espère n'avons pas commis.
Éros regarde derrière nous. Ils nous rattrapent, ils ne sont pas loin.
Je regarde son visage paniqué, et je finis par comprendre que c'est finit pour nous. Je m'arrête, ça ne sert plus à rien. Il m'ordonne de continuer, mais je n'en fais rien. Je l'aime, du plus profond de mon coeur, mais nous allons mourir. Alors autant mourir ensemble.
D'un seul regard, comprenant où je veux en venir, il s'arrête. Il prend quelques secondes à regarder mon visage, et je sens qu'il est sur le point de pleurer. Il finit par me prendre dans ses bras, pour la - sûrement - dernière fois. J'enfouis mon corps dans ses bras protecteurs que j'aime tant.
J'entends un des dieux s'approcher. Leurs soldats de malheurs nous encerclent.
- Vous. Éros, représentant de l'amour charnel et sensuel. Ainsi que Philia, représentante de l'amour profond, avez commis le crime de tuer Agapé, représentant de l'amour fraternel. Et pour ça, vous êtes maudit.
Éros se place devant moi, de sorte à me protéger de ce qui va suivre. Son dos tremble, il a peur. Peur de me perdre pour toujours. J'ai peur moi aussi, avons nous vraiment tué Agapé ? Mes souvenirs de la journée entière ont disparu.
- Nous ne l'avons pas tué ! C'est un coup monté ! Hurle Éros.
Le dieu l'ignore et continue son discours fade et sans sentiment.
- Éros, tu es condamné à te souvenir de tout, de ton amour pour Philia, de votre crime, et ce, peu importe la vie et l'époque où tu vivras.
- Mais puisque je vous dis que nous n'avons pas commis le crime dont vous nous parlez ! Écoutez nous ! Nous n'avons plus aucun souvenir de la journée entière ! Conteste Éros.
Le dieu l'ignore à nouveau. Ils se fichent de notre destin, tant que quelqu'un soit puni pour ce crime.
- Quant à toi Philia, tu es condamnée à tout oublier, et ce, peu importe l'époque où tu vivras, sauf si, grace à Éros, tu t'en souviens . Mais...
- ... si vous prenez le risque de vivre votre amour, vous serez pourchassés, et tués. Puis, en vous réincarnant vous repartirez de zéro. Éros se souviendra de tout, de chacunes de vos morts et de vos échecs de survie. Tandis que Philia oubliera tout à nouveau, jusqu'à ce qu'elle retrouve la mémoire en ta compagnie. Ainsi, le cercle vicieux ne prendra jamais fin.
Ce châtiment est horrible, cette... malédiction est la pire chose qui puisse nous arriver.
Les larmes commencent à couler d'elles mêmes. J'ai peur. Je ne veux pas oublier, je ne veux pas l'oublier.
- Éros et Philia, telle est vôtre malédiction. Votre légende prend fin ici. Et une autre commence.
Le dieu, ayant finit ses maudites explications regarde derrière lui et envoit un signal à une de ses troupes. D'une voix rauque et dénuée de tout quelconques remords, il lance :
- Tuez les.
Ayant compris que c'est bientôt la fin pour nous, Éros me prend dans ses bras de sorte à me protéger. Notre vie va prendre fin. Nous sommes condamnés pour l'éternité. Soudain, alors que je plante mes yeux dans ceux d'Eros, une lame nous transperce tous les deux. Ensemble.
Nous tombons à terre, les mains entremêlées. Je ne sens même pas la douleur tellement je perds trop de sang. Pendant que nous rendons notre dernier souffle de vie et que nôtre sang coule à souhait, nous nous regardons, pour la dernière fois. Les larmes perlent, mais notre amour reste bien vivant
Et il le restera.
Alors que nous ne sommes pas loin de rendre la vie, Éros murmure faiblement :
- Je t'aime Philia, je ne t'oublierais jamais. Promet moi juste de ne pas m'oublier à ton tour, je ne le supporterai pas.
- Je t'aime moi aussi. Je ne t'oublierai jamais, Éros.
Je ne sais pas de quelle manière je vais pouvoir éviter la malédiction... mais je te le jure Éros, peu importe comment, je me souviendrai de toi.
Alors que nous sommes sur le point de rendre notre dernier souffle, Éros me fait une promesse.
Et une chose est sûre, c'est qu'il les tient toujours.
- Je trouverai une solution. Je te le jure.
Et nous perdîmes la vie, afin d'en commencer une autre.
Cette fois ci, séparés.Une légende prend fin... et en commence une autre.
***
BOUM.Alors bien ou pas bien ce prologue 😏 ?
J'ai hâte de partager cette histoire avec vous, en espérant qu'elle vous plaise 😊 !
Petite info, nous verrons les Seven Demons apparaître quelques fois puisque qu'ils sont les alliés d'un groupe/bande/gang dans ce livre 😊.
Le premier chapitre ne devrait pas tarder (quelques jours ^^ !)
***
VOUS LISEZ
The Legend [EN PAUSE]
Teen FictionEN PAUSE. -> Je reprendrai l'histoire quand j'aurai fini Evil Game. Ne vous inquiétez pas Il y aura une suite et une fin :) 《Je ne t'oublierai jamais...》 Pendant l'Antiquité, Éros, représentant de l'amour charnel et sensuel ainsi que Philia, représe...