X - Le Monarque des ombres

10K 811 128
                                    

***

YEEEAAAH NOUVEAU CHAPITRE !
Plutôt long en plus ;)

***

PDV extérieur.

Il errait depuis quelques heures déjà, laissant quelques mèches de ses cheveux virevolter dans le vent frais de la nuit. Il ne se sentait pas très bien, comme toutes les fois où il l'a voyait. Ça lui brisait le cœur, mais il ne pouvait pas le lui montrer. C'était son rôle, il devait le tenir. Il devait tenir encore un peu son masque.

Malgré tout, il avait peur que ce masque ne devienne un jour vraiment lui.

Il regarda quelques instants le ciel, pensif des quelques bons souvenirs qui'il avait.

Ici, ou plutôt à cette époque, on l'appelait le Monarque des ombres, chef des Panthères Noires. Il les dirigeait tel un roi qui envoie ses soldats se battre dans la noirceur de la nuit. Ils faisaient tout pour lui, obéissaient à ses ordres comme s'il était un souverain. Ou plutôt... comme s'ils pressentaient le fait qu'il ne soit pas un "humain" lambda.

Ce qui était le cas.

La plupart de ses pions sur son échiquier vivant ne connaissait pas son secret. Il n'y avait que ses "généraux" qui étaient au courant. Ils étaient encore plus fidèles que les chevaliers de la table Ronde du Roi Arthur. Ils pouvaient tout sacrifier pour lui, s'était encré dans leur sang. La tradition de leur famille était de le servir de génération en génération, afin de l'aider à réaliser son vœu.

Cette époque serait la bonne. C'est ce qu'il se répétait sans cesse.

Cette fois, il en était certain.

Il revint sur ses pas, décidant finalement de retourner à la base, discuter avec ses "généraux". Après tout, qu'avait-il d'autre à faire ? Il ne voulait rien qu'elle, et pour le moment, ce vœu était impossible à réaliser. Pas tant qu'elle n'ouvrirait pas les yeux. Il attendait, comme on attend la rosée du matin.

Néanmoins, il ne faisait pas qu'attendre. De son côté, il combattait avec ses soldats l'ennemi qu'ils appelaient "fantôme".
Mais trop en dire maintenant reviendrait à vous retirer la surprise, alors allons plutôt voir où il en est.

Il n'était plus qu'à quelques minutes de la base, pressé par le vent glacial qui fouettait désormais son visage. Arrivé devant la grande porte, main sur la poignet, il se stoppa net alors qu'un frisson électrisa son corps. C'était elle.

- Ivy, murmura-t-il tout bas à lui-même. Elle est venue ici.

Il eu un brin d'espoir qu'ils aient cette fois ci plus de temps. Il se dépêcha donc de découvrir la vérité. Il ouvrit brusquement les portes et s'engouffra à l'intérieur de la base, cherchant ses généraux.

Il inspecta rapidement les alentours à l'aide de coups d'oeils furtifs. Ne les voyant point, il commença à s'énerver, pressé par le temps. Toujours le temps, il n'en avait jamais assez. Le temps lui manquait. Il y avait quelques membres. Alors, de sa plus grosse voix, il hurla à leur encontre :

- Quelqu'un a-t-il vu Mike et les autres ?!

Voyant à quel point leur chef était tendu, ils s'empressèrent de répondre
un non général. Lorsqu'il était dans cet état mieux valait lui répondre rapidement. Le temps était précieux pour le Monarque des ombres, il ne fallait pas perdre une seule seconde.

The Legend [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant