***
Enfin le chapitre 7 😭
Bonne lecture 😭 !
***Face au soleil couchant, une douce voix résonne dans les rues d'Athènes.
Une petite fille, marchant tranquillement se met à chanter."Petit soleil, toi qui se couche.
Dis moi, verrais-je le lendemain ?La Lune te remplace lentement, emportant avec elle ta chaleur.
Elle est d'une autre beauté, mais aussi splendide que tes rayons.
Mais contrairement à elle, tu brilles de mille feux.
Nous réjouissant alors de t'avoir avec nous.Demain, serais-je encore là à ton réveil ?
Dis moi, ma malédiction finira t-elle par disparaître ?
Tout comme toi..."Je m'approche de la petite fille.
Sa chansonnette était si touchante et sa voix était emplie de tristesse.Je lui tapote l'épaule, elle se tourne vers moi. Elle me sourit, tristement.
- Bonjour, Ivy, me dit-elle, soudain plus adulte.
Je me fige. Comment connaît-elle mon prénom ?
- Qui es-tu ? Demandé-je, désormais méfiante.
- Je m'appelle Philia, et tu es une des nombreuses moi.
***
- Allo ? Ivy ? Ici la Terre, émet ma mère au volant. Tu vas bien ?
Je ne réponds pas, mais hoche la tête pour ma rassurer lorsque son regard croise le mien.
Adossée à la vitre, je réfléchis encore à la signification du rêve que j'ai fais cette nuit. Depuis quelques temps, mes rêves semblent de plus en plus réels et significatifs. Je ne sais plus quoi en penser, je suis perdue.
Ma mère est très inquiète pour moi en ce moment. Je m'évanouis fréquemment et je n'ai à mon réveil aucun souvenirs des dernières heures. Elle a donc décidé de m'emmener voir un docteur spécialisé dans le sommeil, les rêves et la psychologie. Elle pense que les trois ont quelque chose à voir avec mon état.
Personnellement, je ne sais pas trop.
J'avoue qu'avant de déménager tout allait bien et aujourd'hui, j'ai l'impression que je déraille. Que... je ne suis pas...Non. Qu'est ce que je raconte. Je vais très bien, je dois juste être un peu fatiguée, c'est tout.
- Nous sommes arrivés, me prévient ma mère en arrêtant la voiture.
Je descends avec elle, nous attendons quelque minutes dans la salle d'attente. L'intérieur du bâtiment est tout aussi jolie que l'extérieur. L'ambiance est agréable et reposante, comme si elle cherchait à nous apaiser.
Quelqu'un entre dans la salle d'attente, il semble être celui que je suis venu voir.
- Mademoiselle Ivy ? Demande le docteur.
Ma mère me fait signe d'y aller et qu'elle va rester attendre ici. Je me lève donc et approche. Il me serre la main et m'invite à le suivre. Nous traversons un couloir, et arrivons rapidement à son bureau. Nous entrons.
VOUS LISEZ
The Legend [EN PAUSE]
Dla nastolatkówEN PAUSE. -> Je reprendrai l'histoire quand j'aurai fini Evil Game. Ne vous inquiétez pas Il y aura une suite et une fin :) 《Je ne t'oublierai jamais...》 Pendant l'Antiquité, Éros, représentant de l'amour charnel et sensuel ainsi que Philia, représe...