I - Commencement

15.2K 1.4K 1.1K
                                    

***
Je ne sais pas quand arrivera le chapitre 2 puisque la priorité c'est The Seven Demons. En tout cas ne vous inquiétez pas, il devrait arriver dans quelques jours ;) !

Bonne lectureuuu !
***

"Une légende prend fin, et en commence une autre."

Je suis bloqué devant ces portes de lycée. Je ne peux pas avancer, mon coeur tambourine trop dans ma poitrine, le stress monte au fil des secondes. Je suis nouvelle, nouvelle élève pour être plus précise. C'est une nouvelle vie qui commence pour moi après cet incident. Nouveaux amis, et qui sait petit ami.

Sauf que pour le moment je suis bloquée devant cette porte. Pas que je ne veuille pas l'ouvrir... mais...

QUI EST L'ABRUTI QUI L'A FERMÉ À CLÉ.

Après avoir crié mon mécontentement dans ma tête, je respire un bon coup tout en essayant de garder mon calme. Ils m'ont dit d'arriver plus tard, alors no stress Ivy. Tout va bien se passer pour ton premier jour Ivy, oui, alors positive et souris.

Enfin, faudrait déjà que quelqu'un vienne m'ouvrir !

Alors que je commence à perdre espoir, tout en arrêtant pas d'appuyer sur la sonnette, quelqu'un arrive enfin. J'ai peut être un peu trop appuyé sur la sonnette finalement. C'est une femme d'environ une quarantaine d'année qui m'ouvre la porte avec un grand sourire.

- Vous devez être la nouvelle ! Venez, venez, m'incite-t-elle à rentrer.

Je m'empresse de franchir cette porte enfin ouverte.
Alors que nous marchons dans les couloirs de ce qui va être mon quotidien maintenant, elle m'adresse ces excuses.

- Désolé d'avoir tardé, c'est la rentrée alors évidement j'ai du faire deux trois choses avant ! C'est évident quand on est la directrice, rigole t-elle d'un léger rire.

Mon. Dieu.
D'accord donc je suis actuellement en train de rigoler avec la directrice de ce bâtiment.
Tout va bien dans le meilleure des mondes.

Je n'avais pas encore remarqué - du à mon stress - mais la directrice de ce lycée est tout bonnement magnifique. Elle a de fines jambes, des traits fins et un regard aussi pur que doux.

Sans vraiment l'écouter, je la suis. Je ne sais pas où elle me mène, mais j'espère que ce n'est pas dans une salle de classe. Ce n'est pas que je ne supporte pas les regards des autres mais... on va dire que ce n'est pas ce que j'aime le plus.

Tout en continuant de marcher, elle me fait un rapide topo des lieux, de comment fonctionne le lycée, et de ce qui va se passer aujourd'hui. Brusquement, elle s'arrête devant une porte. Sur un ton jovial, elle me lance :

- Et voilà ta salle de classe ! Les autres élèves sont déjà dedans, tu n'as plus qu'à entrer.

Hé bah génial !

Alors que je suis sur le point de mourir de stress, elle s'en va, sans rien dire. En partant, elle m'adresse juste un sourire d'encouragement.

Bon. Inspire, expire. Inspire, expire.

Et d'un coup, ne laissant pas le temps à mon coeur de comprendre, j'ouvre la porte.
Comme je l'avais prédis, une trentaine d'élève reportent leurs regards sur moi. J'essaye de ne pas les regarder - j'espère que je ne suis pas trop moche - et de passer outre.

The Legend [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant