***
Enfin la suite T_T
J'espère qu'elle vous plaira j'apprécie énormément ce chapitre, j'ai l'impression d'améliorer mon écriture à chaque nouveau chapitre, en tout cas je l'espère haha.Bonne lecture !
***La petite-fille me tire par le bras, jusqu'à me prendre la main, se rendant compte qu'il est plus facile ainsi de me tirer. Je jette des regards autour de moi, le décor semble irréel tant il est magnifique. Des arbres aussi grands que le ciel nous entourent alors qu'un très léger brouillard rend l'endroit plus mystique encore. Nous croisons par moment quelques lapins, puis des cerfs, et enfin des loups. Sans que je ne sache pourquoi, aucun d'entre eux ne s'attaquent à nous ou s'enfuient lorsqu'ils se rendent compte de notre présence. La petite fille continue de courir en me tirant avec elle dans sa course effrénée. Plus nous courons et plus je prends conscience de la beauté de cette forêt. Les doux chants d'oiseaux accompagnent l'atmosphère paisible de cet endroit. Quelques feuilles tombent lentement lorsque le vent souffle un peu plus fort, recouvrant alors ce sol si pure. J'en aurai presque les larmes aux yeux tellement je me sens à l'aise ici, et je ne saurai comprendre pourquoi. Tout semble si irréel et magnifique. Une forêt enchantée.
La petite fille s'arrête enfin devant une petite cascade, cachée dans un coin perdu du paradis. Des cailloux mélangés avec de la terre et une herbe si verte que je pourrais en manger forment le bord de l'eau. Je trempe mes pieds nus dans cette eau si cristalline, elle est tiède. Le bout de ma toge finit par se tremper.
- Nous sommes arrivées, dit-elle enfin en regardant presque avec nostalgie l'endroit.
Elle reste quelques instants bloquée devant la magnificence de ce lieu, sans doute la tête remplie de souvenirs plus importants les uns que les autres. Mais au fait, qui est-elle ? Et pourquoi suis-je ici ?
Soudain, elle se retourne vers moi et se rapproche doucement, pieds nus, diadème sur la tête et habillée d'une tunique brodée de fleurs et d'étoiles. Elle pose son front contre le mien et ses mains autour de mon visage, tout en retenant ses larmes.
- Je t'en prie, souviens-toi.
~~~
Mes paupières s'ouvrent lentement, papillonant jusqu'à ce que je retrouve la vue. J'essuie les larmes qui ont coulées pendant mon sommeil et tente d'oublier au plus vite ce rêve. Les volets sont encore fermés mais un petit filet de lumière s'est faufilé dans la pièce, laissant entrevoir le décor de ma chambre. Je sors en vitesse de mon lit sinon je ne le ferai jamais. Mon pendentif bleu nuit, constamment sur ma peau, émet quelques reflets au plafond. C'est si beau, je remercie mon psychologue pour m'avoir offert une telle chose.
VOUS LISEZ
The Legend [EN PAUSE]
Teen FictionEN PAUSE. -> Je reprendrai l'histoire quand j'aurai fini Evil Game. Ne vous inquiétez pas Il y aura une suite et une fin :) 《Je ne t'oublierai jamais...》 Pendant l'Antiquité, Éros, représentant de l'amour charnel et sensuel ainsi que Philia, représe...