IV - Une putain de corde avec des gros noeuds

15.1K 1.3K 476
                                    

***
Vui, j'ai un gros retard je sais.
Je ferai mieux niveau timing au prochain chapitre 😂 !

Bonne lecture ~~
***

Tic. Tac. Tic. Tac. Tic. Tac.

Voilà le son que fait l'horloge accrochée au mur. En plein examen, le silence règne et le bruit de l'horloge se fait entendre. Je regarde les secondes défilées, les minutes, c'est tellement pénible les cours. Ça me gonfle. J'ai besoin d'action moi  !

Oui, non, pas quand même. En sachant ce qui m'arrive depuis quelques jours, finalement un moment de tranquillité c'est pas plus mal.

D'ailleurs en y pensant, cette classe a plusieurs chaises vides depuis des jours. Cinq chaises vides, sûrement cinq BlackPanthers j'imagine...

J'espère juste que ce ne sont pas les personnes auxquels je pense... mais bon avec la chance que j'ai ça m'étonnerait pas !

Enfin, la sonnerie retentit, annonçant avec elle la fin de l'examen et le fait que maintenant, nous devons aller en sport ! Ce qui n'est pas mieux.

Amber range ses affaires - moi c'est déjà fait étant donné que j'avais fini depuis des lustres - et se dépêche de sortir de la classe avant que la porte ne se referme sur elle. Les professeurs sont vraiment pressés, ou saoulés !

C'est Amber qui me montre le chemin, aujourd'hui c'est notre première cours de sport, alors je ne sais pas où c'est. Tout en marchant elle continue de me parler de tout et de rien, son petit frère, ses parents, et encore pleins d'autres choses. Quelle pipelette ! Enfin bon, je l'aime quand même ma Amber, heureusement qu'elle est là. Liam je ne l'ai pas vu depuis quelques jours, lui et ses beaux yeux bleus. Il faut dire que lui et Hélios sont tout aussi opposé que le jour et la nuit.

Liam est souriant, chaleureux et gentil, tandis qu'Hélios est froid, méprisant et dangereux. Malheureusement, les gens ont plutôt tendances a être attiré par la nuit, peut être parce que le soleil est bien trop brillant et que la nuit elle, est seule.

Bon, bref, cessons nous ne sommes pas en cours de philosophie !

Arrivée dans les vestiaires, je me change rapidement. J'ai toujours été un peu gênée dans ce genre de moment, je suis assez pudique on va dire. Assise sur un des bancs du vestiaire j'attends patiemment qu'Amber ait fini de se changer. En attendant, je scrute autour de moi. Les autres filles sont vraiment jolies dis donc. Je soupire, j'ai l'impression de ne pas faire le poids.

Agacée par moi même je finis par regarder dans le vide, le mur d'en face pour être plus précise. D'ailleurs, quel sport va-t-on faire ? Pourvue que ce ne soit pas quelque chose que je déteste ou que je ne sais pas faire ! Pitié !

Nous entrons tous en même temps dans la salle de gymnase, là où les garçons nous attendent déjà. Pourquoi c'est toujours les filles qui sont en retard ? Ça pourrait pas changer pour une fois...

Nous nous asseyons sur un des bancs, face à nous le professeur de sport commence son discours de "bienvenu, moi je suis votre prof  de sport, je m'appelle... et blabla et blabla". Bref, j'en passe. Il ne fait pas l'appel à haute voix, se contente simplement de regarder sa fiche et nos visages. À plusieurs moments ils poussent des soupirs, d'ailleurs, j'en compte cinq. Comme les cinq chaises vides. Sûrement cinq BlackPanthers qui sèchent le cours de sport.

Alors que le professeur nous explique ce que nous allons faire aujourd'hui, quelque chose me frappe. Je reporte mon regard sur cette... chose.

Une corde avec plusieurs gros noeuds est attachée au plafond.

The Legend [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant