***
Le personnage Zack - étant le même prénom que celui de Zack, le perso principal de BloodMoon - je l'ai changé par Isaac. On aime l'originalité pffrrrr.Bonne lecture !
ENFIN
***Pitié.
Sortez moi de ce cours horriblement ennuyant !!
Je n'en peux plus, ça fait littéralement une demie heure que je l'écoute blablater son cours. Ce n'est pas que je n'y comprends rien, simplement, j'ai l'étrange impression que ma place n'est pas ici, à écouter un cours qui ne me servira peut-être jamais.
Je dois trouver un moyen de sortir d'ici. Je ne survivrai pas aux 20 minutes restantes, c'est impossible. TOUS LES MOYENS sont bons pour ma survie.
Bon, réfléchissons.
Actuellement, il y a à coté de moi Amber qui est en train de travailler. Elle est studieuse en plus. Derrière moi, Liam et ses beaux yeux bleus.
Et enfin... je me retourne furtivement afin de savoir qui est au fond de la classe.
Et, surprise, ceux qui ont élu au fond sont les cinq principaux des BlackPanther. Donc, Mister chef de la bande, Ricker alias Mister mauvais casier, Isaac alias Mister neuneu à la purée et les deux autres que je ne connais pas encore, Mike et Austin.
Oui, moi aussi ça m'étonne grandement que des membres d'un gang armé d'une quarantaine de personnes aillent tranquillement en cours, comme si de rien n'était. Mais bon, soit. Pourquoi pas après tout ? On vit en 2018 alors...
Enfin, le plus bizarre c'est qu'ils ont l'air de travailler... À moins que ce ne soit une ruse et qu'en vérité ils préparent leur stratégie en vue d'un prochain combat !
Non, n'importe quoi. je suis sans doute parano, ils sont juste en train de travailler en fait.
Furtivement, je me retourne une nouvelle fois. Objectif : voir les expressions sur leurs visages.
PFFFRRRRR, j'essaye de retenir mon rire qui menace d'éclater. Tout compte fait, vu la tronche que tirent les quatre - donc on omet Hélios le chef - il les a sûrement obligé d'aller en cours. Félicitations pour l'autorité.
Sans m'en rendre compte, mon regard s'égare sur le visage sombre d'Hélios. Son expression est sérieuse, il a un regard sombre, comme s'il se remémorait constamment quelque chose de mauvais...
Soudain, une voix grave retentit dans toute la salle.
- Mademoiselle Ivy... commence le professeur, sur les nerfs. La vue vous plaît-elle ? Ironise-t-il.
Oh nom d'une cacahuète.
- Pardon ?! Je peux savoir ce que vous insinuez ?
Je préfère 1000 fois m'enfoncer plutôt qu'on croit que j'étais en train de les mater !
- Baissez d'un ton voulez-vous, ordonne-t-il, soudain très en colère. Expliquez moi ce que vous étiez en train de faire, puisque vous n'étiez pas en train de les admirer.
"Admirer" ?! Punaise j'aurai tout entendu. Bon hé bien, allons-y, au moins comme ça je serai viré de cours...
- J'élaborai un plan pour quitter ce cours.
VOUS LISEZ
The Legend [EN PAUSE]
Ficção AdolescenteEN PAUSE. -> Je reprendrai l'histoire quand j'aurai fini Evil Game. Ne vous inquiétez pas Il y aura une suite et une fin :) 《Je ne t'oublierai jamais...》 Pendant l'Antiquité, Éros, représentant de l'amour charnel et sensuel ainsi que Philia, représe...