III - Un plateau repas en plein visage !

13.5K 1.3K 739
                                    

***
Vu le titre de ce chapitre ça s'annonce bien 😂 !
Sachez que je me suis marrée à écrire ce chapitre ! Ivy a un humour très sarcastique 😂 !

Bonne lecture !

🎶 Super power girl 🎶
***

- Oh hello petite fille ! Tu es perdue dis moi ? M'adressé-je à la petite fille juste en face de moi.

D'ailleurs, on est où là ?
Ça me paraît être très vieux autour de moi. Des colonnes styles romaines, des temples énormes en pierre blanche et... des hommes qui se promènent en... robes.

Super, on est en Antiquité.

Bon, revenons à cette petite fille.

Je la fixe du regard, elle semble contrariée. Ses cheveux châtains arrivent presque jusqu'à sa taille, et elle a une très jolie bouille d'ange.

Sans me prévenir, elle m'agrippe la manche et commence à tirer dessus sans s'arrêter.

- Dis, joue avec moi ! Joue avec moi !

Je m'accroupis à sa hauteur et lui demande gentiment :

- Dis, comment tu t'appelles petite chipie ?

Elle me sourit, avant de répondre :

- Philia ! Je m'appelle Philia !

***

- Ivy ! Oh Ivy ! Ici la terre ! Je te cause ! Me hurle Amber en claquant des doigts devant mon visage.

Elle me fixe du regard, mécontente de mon manque d'attention.

- À quoi tu pensais pour être absente comme ça ?

- J'ai fais un rêve très étrange cette nuit, c'était vraiment bizarre. Et puis..., j'inspire profondément avant de lui hurler, JE TE RAPPELLE QUE J'AI ÉTÉ JETÉ D'UNE FALAISE.

Sans attendre une seule seconde de plus, elle plaque sa main contre ma bouche, faisant ainsi taire la colère qui bouillonne en moi. J'aurai presque envie de la toucher avec ma langue, oh et puis zut.

- Ivy ! Ronchonne-t-elle en retirant sa main touchée par ma langue. T'es déguelasse !

- Je sais merci. Bon et tu voulais dire ? Continué-je tout en marchant dans le couloir du lycée.

Je tourne la tête, attendant sa réponse. Elle regarde à droite, à gauche, et finit par me dire :

- Ivy, il faut que je te dise... tout le monde est au courant.

- Au courant de quoi ?

Que j'aime pas le céleri ? Non ça c'est normal, personne n'aime ça.

- Que les BlackPanthers t'ont jetés de la falaise.

- Ah ça... oui, d'accord, c'est bien Amber, continuons.

Soudain, je me stoppe instantanément, en plein milieu du couloir. Je sens Amber se heurter à mon dos. Je me retourne vivement et la prend par les épaules.

The Legend [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant