***
Excusez moi pour le retard !!
Pour me faire pardonner voici un chapitre croustillant et qui plus est plus long que ceux que j'écris d'habitude ;)Bonne lecture, on se retrouve à la fin :) !
***PDV extérieur
Le cœur battant à la chamade le monarque des ombres se rua sur le corps inconscient de sa chère aimée Philia, aussi appelée Ivy à cette époque. Il l'a pris délicatement dans ses bras et doucement, il retira les quelques mèches rebelles qui gênaient la beauté de son visage.
- Philia, Phi, sa voix craqua un instant, causé par la trop grande tristesse qui animait ses mouvements, Philia, répond moi.
Aucune réponse. Sa tristesse se transforma en une rage sans fin. Sa colère éclata. Le sol en paya vite le prix : il grondait autour de lui, plusieurs fissures apparurent tandis que les poubelles d'à côté se renversèrent. Les voitures du parking d'à côté tremblaient si fort que leurs alarmes commencèrent à retentir. Aveuglé par la colère, il ne voulait plus qu'une chose : se venger. Il savait très bien qu'il était impossible de gagner contre un dieu, mais il voulait ne serait-ce qu'effleurer son visage. Cependant, en se retournant, il découvrit que Hadès était déjà parti. Sur les lieux, on aurait cru encore entendre son rire diabolique.
- Hadès, enfoiré, cracha-t-il.
Peu importe, il se vengerait un jour ou l'autre. Il devait dans l'immédiat s'occuper d'Ivy, ou Philia, il ne savait même pas qui se réveillerait lorsqu'elle ouvrirait à nouveau les yeux. Il se rassura sur le fait qu'il s'agissait de toute manière de la même personne. Ivy est Philia et Philia est Ivy. Elles ne font qu'une.
Il regarda autour de lui, quelque peu paniqué. Il devait reprendre constance, ce n'était pas dans ses habitudes d'agir ainsi. A vrai dire, il avait été vraiment surpris par la présence d'Ivy. Il ne se doutait à aucun moment qu'elle écoutait la conversation. Il se maudit lui-même, stupide à l'idée d'avoir été aveuglé par la colère au point de ne pas sentir sa présence.
Il devait rapidement bouger avant que tout le lycée ne rapplique, attiré par les alarmes des voitures, et d'un nouveau tremblement de terre – causé par lui-même – .
Malheureusement, dans cette situation, il ne pouvait pas faire grand-chose. Il fit attention au moindre de ses gestes, il rapprocha doucement Ivy de sa poitrine pour ensuite se lever avec elle dans ses bras.
Soudain, il entendit les portes du lycée s'ouvrirent et plusieurs personnes la franchirent. Il se cacha vite fait près des poubelles de sorte à ce que l'on ne le voit pas lui et Ivy, toujours inconsciente. Soudain, une voix qu'il connaissait s'éleva.
- Hélios ! Où es-tu ? Cria Mike.
Soulagé, il sortit de sa « cachette » si on peut l'appeler ainsi. Mike, aux aguets, le remarqua en un instant. Il était bien évidemment accompagné de toute la bande. D'ailleurs, ils avaient tous les yeux rivés sur cette précieuse personne que portait délicatement Hélios, comme si elle ne pesait rien du tout. Plus de force, sans doute un avantage d'être un demi-dieu.
- Hélios, tu, que, Mike semblait perdu.
- Que s'est-il passé ? Demanda Austin en posant sa main sur l'épaule de son acolyte.
- Ce serait trop long de vous raconter ça ici et maintenant. On doit la mettre en sécurité, vite, avant que tous les autres élèves sortent. Vous êtes venus seuls ?
VOUS LISEZ
The Legend [EN PAUSE]
Teen FictionEN PAUSE. -> Je reprendrai l'histoire quand j'aurai fini Evil Game. Ne vous inquiétez pas Il y aura une suite et une fin :) 《Je ne t'oublierai jamais...》 Pendant l'Antiquité, Éros, représentant de l'amour charnel et sensuel ainsi que Philia, représe...