***
MON DIEU ENFIN JE PUBLIE
BONNE LECTURE !Pour plus d'infos sur mes updates ->insta : emiliefranciscowattpad
***
~~~
Sensuellement, il mordille le lobe de mon oreille droite tandis que ses mains parcourent lentement mes courbes. Ma respiration s'accélère, s'ensuivent les bouffées de chaleur.
Il se redresse, me souffle son air chaud au visage d'un regard taquin, et irrémédiablement, ses lèvres s'emparent des miennes.
J'émet malencontreusement un gémissement... qu'il s'empresse de faire durer. La tension monte, la chaleur elle aussi.
Mais, soudain, il s'arrête net.
Il se relève à nouveau mais cette fois ci son regard est noir, insensible.
Il recule, et, par je ne sais quelle magie noire, l'homme que j'avais devant moi n'est plus le même. Il y a littéralement un inconnu devant moi, et il porte un masque.
Sortant de je ne sais où, l'inconnu attrape un poignard à forme de serpent. Et, alors que je tente de fuir, me poignarde au coeur sans remord, sans explications.
~~~
- Ce n'est pas grave, ne te force pas à garder toutes ces émotions au centre de ton coeur. Pleure si cela te fait du bien, émet mon psychologue, Morphée, suite au rêve que je lui ai raconté.
Suivant alors ses conseils, quelques larmes dévalent lentement mes joues. Après un ou deux sanglots, j'arrive enfin à aligner une phrase.
- Pouvez-vous m'expliquer la signification de ce rêve ? Demandé-je en reniflant, impuissante.
Ça me hante depuis hier soir, je ne comprends pas ces rêves étranges que je fais. Hier après-midi, je suis presque certaine d'avoir entendu une voix me parler. Je deviens folle... c'est certain. Je suis au bord de la démence. La prochaine étape, c'est le service psychiatrie.
- Si je comprends bien... tu étais en train de passer un "très agréable" moment avec... hésite-t-il, avec qui d'ailleurs ? As-tu réussi à mettre un visage sur cet homme ? Me questionne-t-il.
Quelques secondes défilent avant que je ne comprenne sa question. Un visage ? Non, le garçon de mes rêves n'en a pas. Pas qu'il soit sans visage, mais mon subconscient refuse de s'en souvenir. Chaque fois que je me réveille c'est la même chose, je me souviens de tout, sauf de son visage.
- Non, je n'ai pas réussi, finis-je par avouer, déçue de moi même.
- Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas, me rassure-t-il de sa voix la plus douce. Cet homme, est-ce le même de tout tes autres rêves ?
VOUS LISEZ
The Legend [EN PAUSE]
TienerfictieEN PAUSE. -> Je reprendrai l'histoire quand j'aurai fini Evil Game. Ne vous inquiétez pas Il y aura une suite et une fin :) 《Je ne t'oublierai jamais...》 Pendant l'Antiquité, Éros, représentant de l'amour charnel et sensuel ainsi que Philia, représe...