Konoha, plusieurs siècles plus tard...
Sakura Haruno se réveilla mollement un matin tout en ayant eu la sensation qu'un bruit la dérangeait. Cependant, elle réalisa qu'il ne s'agissait pas de son réveil alors de quoi pouvait-il s'agir ?
Et n'oubliez pas ! Si vous répondez correctement à ces trois questions, vous pourrez gagner un séjour en famille pour Suna ! Venez découvrir les merveilles de cette superbe région désertique et touristique extrêmement prisée ! C'est l'endroit à visiter du moment ! Pour jouer, vous pouvez utiliser l'adresse e-mail défilant ci-dessous ou vous pouvez appeler le numéro qui s'affiche sur votre écran ! Bonne chance à tous !
« Oh non... C'est pas vrai... » ronchonna la rose en se redressant.
Baillant bruyamment tout en s'étirant, Sakura descendit de son lit et avança vers le salon dans laquelle une personne était assise à même le sol tout en prenant des notes puis en pianotant à toute vitesse sur son clavier d'ordinateur portable : Aya, sa colocataire.
« Ne me dis pas que tu espères ENCORE gagner à ce jeu concours stupide dans l'espoir de partir à Suna ? ronchonna la rose en s'asseyant à côté d'elle.
- Attends, attends... répondit la jeune femme aux cheveux bleus. Hop ! C'est envoyé !... Tu disais ?
- Encore ce jeu concours ?
- Oui ! Evidemment !!! s'exclama la bleue. Tu verras, un jour, je partirai là-bas ! A force de participer, je finirai bien par gagner ! N'oublie pas que je suis une incollable sur l'histoire de Suna !
- Oh ça, je n'en doute pas... marmonna-t-elle. L'espoir fait vivre...
- Remarque, j'ai plus de chances de remporter ce concours que toi de revoir Sasuke...
- QU'EST-CE QUE TU AS DIT ? s'emporta la rose en montrant son poing.
- Ce n'est qu'un constat, rien de plus, lâcha Aya sans un regard. Fais gaffe à l'endroit où tu poses ton petit poing furieux, d'accord ? J'ai pas très envie que notre salon termine dans celui de la petite mamie du rez-de-chaussée, tu comprends ?
- Oh... Oui... Pardon ! » s'exclama Sakura en croisant ses mains dans son dos.
Aya était une rêveuse au point que cela la faisait souvent passer pour une originale. Quand elle commençait à déblatérer au sujet de l'histoire de Suna, plus personne ne pouvait l'arrêter. Et pourtant, ayant perdu ses parents très jeune, elle n'avait jamais pu s'offrir des études pour s'offrir un avenir dans la conservation du patrimoine de Suna. Mais elle avait appris par elle-même grâce aux livres et à Internet au point que certains historiens de l'époque auraient pu faire pâle figure à côté d'elle. Pourtant, bien qu'elle n'ait jamais pu réaliser son rêve, Aya restait une éternelle optimiste et ne laissait jamais paraître la moindre mauvaise humeur bien que parfois, une étincelle de tristesse pouvait passer dans son regard. Sakura admirait beaucoup son courage mais se gardait bien de lui dire de crainte de froisser son amie.
« Si je pouvais gagner cette fois-ci, ce serait formidable. J'ai vu qu'il y avait prochainement une exposition sur la mystérieuse disparition de Kankuro, l'héritier de Yondaime Kazekage. Tu te souviens de cette histoire ? On dit que c'est son frère qui...
- Aya, tu me l'as racontée des milliers de fois cette histoire ! Je t'en supplie !
- Ah... Je m'en rappelle plus alors... Zut, c'est pourtant passionnant de raconter ce passage-là... Tant pis alors ! On fait quoi aujourd'hui ?
- Ah... Je suis désolée, je dois aller travailler... Tsunade-sama attend un rapport urgent de ma part, je ne peux pas me permettre d'être en retard... Une autre fois ? s'excusa Sakura gênée.
VOUS LISEZ
L'Empire du Vent
FanfictionL'Empire du Vent, si puissant, si imposant et à la fois si fragile... Une simple créature menaçant de tout faire basculer et de plonger le monde dans les ténèbres. Il menace, plus redoutable que jamais, tapi dans l'obscurité... Détruire cette dynast...