Chapitre 7 : Face à l'Ennemi

89 9 2
                                    

[Art by Retpa (pic #1899463 on zerochan)]

Le lendemain, Aya s'éveilla tôt afin de pouvoir prendre le temps de se préparer correctement. Elle s'était déjà répété un million de fois dans sa tête qu'elle ne devait absolument plus mal répondre au futur Kazekage et surtout, veiller à ne pas utiliser son langage « déplacé » en sa présence. Elle n'en revenait toujours pas qu'il ait accepté de la revoir... Sa personnalité avait beau être plutôt désagréable, son physique quant à lui avait déjà convaincu la jeune femme.

Se contemplant dans un miroir, elle ne put s'empêcher de s'admirer tant sa tenue était sublime. D'un bleu turquoise, sa robe descendait jusqu'aux genoux tandis que plusieurs pans blancs par-dessus formaient différentes longueurs. Ses épaules étaient à découvert, marquées par des empiècements tandis que ses longues manches amples partiellement en voile retombaient avec grâce au-dessus de ses mains. Bien entendu, la couleur était en harmonie totale avec celle de ses cheveux et mettant en valeur ses yeux d'un anis pétillant. Elle avait opté une nouvelle fois pour un maquillage léger en accord avec les tons de sa tenue.

Une personne vint frapper à la porte, c'était la domestique qui devait accompagner Aya auprès de son prétendant. La nouvelle arrivante ne put s'empêcher de complimenter leur invitée, admirative face à cette tenue qui lui seyait à merveille.

« Kankuro-sama ne pourra pas résister à une telle beauté ! Vous êtes tellement jolie !

- Alors ça, ça m'étonnerait, marmonna Aya en détournant la tête.

- Dépêchons-nous, il serait mal avisé d'arriver en retard à votre premier rendez-vous amoureux ! Ha ! Ha ! Ha !

- Ce n'est pas un rendez-vous amoureux... bougonna la jeune femme sur le même ton.

- Allons, suivez-moi, je vous prie ! »

Elles traversèrent plusieurs longs couloirs avant de rejoindre l'arrière du palais, là où Kankuro l'attendait déjà. Il s'était appuyé contre une petite rambarde et contemplait l'horizon d'un air songeur.

Se détournant, il fut surpris en voyant sa prétendante et se redressa aussitôt. La jeune femme s'inclina alors et le salua poliment. Ce qui était difficile, c'était de surveiller son langage en permanence afin de ne pas choquer de nouveau le prince.

« Je dois reconnaître que cette tenue te va beaucoup mieux que ce que je l'avais imaginé...

- Euh ? Tu veux dire... tu l'avais déjà vue auparavant ?

- C'est moi qui l'ai choisie, c'est un présent, répondit le jeune homme en évitant soigneusement de la regarder.

- Oh... s'empourpra la jeune femme. Merci, elle est vraiment magnifique !

- Ce n'est rien, j'ai cru comprendre que tu étais arrivée sans le moindre bagage. Bien, allons faire un tour si cela te convient ?

- D'accord ! »

Kankuro lui tendit le bras et tous deux se promenèrent dans les environs, suivis de loin par sa garde personnelle. Il prit le temps de lui présenter chaque monument, chaque lieu important ainsi que l'histoire de son pays, comblant de joie la jeune passionnée de Suna. Il fut par ailleurs surpris qu'elle ait tant de connaissances sur leur pays et n'hésita pas à lui faire part de son étonnement.

« C'est la première fois que je rencontre une personne étrangère ayant autant de connaissance au sujet de notre pays ? Je dois avouer que je suis plutôt agréablement surpris. Tu m'as fait une très mauvaise impression lorsque nous nous sommes rencontrés au début mais je me rends compte qu'il est agréable de discuter avec toi... Enfin, n'y vois rien de personnel ni la moindre affection de ma part ! Nous faisons seulement connaissance !

L'Empire du VentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant