Aya regarda une énième fois sa boîte email désespérément vide. Sakura avait beau lui répéter que ses espoirs étaient vains, elle ne pouvait s'empêcher d'espérer de remporter ce prix ultime. Elle ressentait un tel attrait pour Suna, cette force irrésistible la poussant là-bas pour une raison inconnue. Il lui était parfois arrivé de rêver de Suna, de Kankuro et surtout, elle entendait cette voix étrange qui l'appelait et lui suppliait de venir. Il s'agissait probablement de son désir le plus cher qui s'exprimait à sa place, lui rappelant de ne jamais baisser les bras et de continuer à y croire...
Lassée de tourner en rond dans son logement, la bleue prit son courage à deux mains pour aller faire un tour et prendre un peu l'air. Une balade lui ferait le plus grand bien et lui permettrait de mettre un peu de côté cette immense déception qui lui tenaillait le cœur...
Peu après avoir quitté son immeuble, elle entendit quelqu'un crier son nom dans son dos. Surprise, la jeune femme se détourna et reconnut l'un de ses camarades, reconnaissable entre mille de par sa chevelure blonde et ses gestes exagérés : Naruto Uzumaki.
Aya avait fait sa connaissance par l'intermédiaire de Sakura qui était son amie d'enfance et un membre de son équipe. La bleue s'était facilement identifiée à lui car lui aussi était orphelin et n'avait pas été épargné depuis son plus jeune âge et ce, pour une raison inconnue. S'il avait vécu à une autre époque, il aurait pu devenir un brillant ninja, or, cette époque était révolue depuis bien des années et tout ne semblait désormais qu'un lointain souvenir empli de mythes et légendes.
Certes, il était possible pour certaines personnes de manipuler le chakra mais il n'était pas autorisé de s'en servir pour combattre en dehors du cercle très fermé des personnes spécifiquement formées pour faire régner l'ordre à Konoha. Nul ne connaissait ces individus qui se fondaient dans la population civile et leur identité était tenue secrète, on les appelait l'ANBU.
Personne ne savait en quoi consistaient leurs missions mais il était dit qu'elles étaient bien souvent périlleuses. Si on ne s'intéressait pas à l'ANBU alors l'ANBU ne s'intéressait pas à nous, à moins d'être suspect dans une quelconque affaire, c'était un principe de base.
Sakura manipulait le chakra, ce qui lui avait valu sa renommée dans le monde médical, ayant travaillé aux côtés de la puissante Tsunade, actuelle Hokage de Konoha. En dehors de cela, elle possédait une force physique terrifiante, ayant déjà rasé un terrain complet dans un simple excès de colère. Pourtant, Aya ne la craignait pas, bien que démunie de toute forme de chakra, car elle avait toujours été une amie dévouée et l'ayant maintes fois aidée par le passé.
« Hey ! Comment vas-tu ? demanda Naruto en reprenant son souffle.
- Ca va bien, s'exclama Aya dans un sourire radieux. Qu'est-ce qui t'amène dans les parages ? Si tu n'as rien de prévu, j'aimerais aller manger un morceau quelque part...
- Parfait ! J'allais justement chez Ichiraku ! Tu m'accompagnes ? C'est moi qui invite !
- D'accord ! »
Les deux amis reprirent leur marche jusqu'au petit restaurant de râmens préféré de Naruto. Ce dernier fut accueilli comme un habitué par le patron qui esquissa aussi un sourire à Aya qu'il commençait à bien connaître également. L'odeur appétissante se dégageant des gamelles extirpa Aya de son humeur morose de la matinée et dégusta avec grand plaisir son bol de nouilles tandis que son camarade en avala plusieurs. Comme à l'accoutumée, le jeune homme lui proposait de l'inviter et finissait par devoir laisser son amie payer car son porte-monnaie était constamment vide...
Lorsqu'ils furent rassasiés, les deux amis quittèrent le restaurant puis marchèrent vers le parc tout en discutant. Depuis peu, Naruto était en couple avec une fille adorable du nom de Hinata. Quand Aya les voyait ensemble, elle ne pouvait s'empêcher que de les admirer tant ils formaient un couple parfaitement assorti. Hinata était terriblement timide et Naruto, quant à lui, était affreusement maladroit en tentant de camoufler sa propre gêne. Tous les deux étaient beaucoup trop mignons pour passer inaperçus. La nouvelle de leur couple s'était rapidement répandue et tous leurs amis avaient tenu à les féliciter. Il fallait dire que Hinata était amoureuse de Naruto depuis son plus jeune âge et n'avait jamais cessé de l'aimer depuis. Au fil des années, tous les deux avaient finis par se rapprocher jusqu'à former un couple. Bien entendu, Naruto ne s'était jamais rendu compte des sentiments de son amie avant qu'elle ne fasse le premier pas.
VOUS LISEZ
L'Empire du Vent
FanficL'Empire du Vent, si puissant, si imposant et à la fois si fragile... Une simple créature menaçant de tout faire basculer et de plonger le monde dans les ténèbres. Il menace, plus redoutable que jamais, tapi dans l'obscurité... Détruire cette dynast...