Chapitre 10 : Hyôton

84 11 2
                                    

« Je ne laisserai plus personne te faire du mal, qu'il soit mon frère ou un parfait inconnu, ricana Gaara dans l'ombre en observant ses cibles au loin. Comme c'est pathétique ! Je vais lui faire avaler ses sentiments !

– Sauf si on te l'en empêche ? Tonna une voix dans son dos.

– Uh, s'étonna le jeune homme en bondissant debout et en se détournant. Tiens, Temari ! Vas-tu encore échouer à parer ma prochaine attaque ?

– Non, crois-moi, cette fois, tu es surveillé à chaque instant et personne ne te laissera les approcher ! Cracha sa sœur avec véhémence.

– On verra combien de temps ta pitoyable garde tiendra face à moi ! Toi aussi, comme père, tu souhaites ma mort ?

– Je commence à l'envisager comme une option mais je préférerais que l'on trouve une autre solution. Mais si on m'ordonne de te tuer, crois-moi, je ne me retiendrai pas, peu importe que tu sois mon petit frère ou pas !

– Charmant, mais tu ne m'intéresses pas. Cette fille, par contre, elle va me payer cette blessure ! Souffla-t-il en tournant son regard vers les deux tourtereaux.

– Oh ! Te voici blessé dans ton amour propre car elle t'a fait une petite égratignure ? Si j'avais été là à ce moment, ce ne serait pas qu'une petite blessure que je t'aurais infligée !

– Tch ! C'est la bagarre que tu cherches ?

– Ça suffit tous les deux ! Lança une voix dans leur dos.

– Père ! S'exclama Temari en se détournant.

– Gaara, tu n'as rien à faire ici alors retourne d'où tu viens ! Quant à toi, Temari, cela fait une heure que je te cherche partout, alors rentrons, la garde nocturne va prendre la relève. »

Temari grimaça puis jeta un regard sombre à son cadet avant de s'exécuter, prenant la direction opposée à celui-ci. Cependant, elle avait beau se montrer froide face à lui, elle savait que tout comme Kankuro, elle serait incapable de l'éliminer car derrière ce monstre sanguinaire se cachait son petit frère, abandonné de tous depuis sa naissance.

Le lendemain, lorsque Aya s'éveilla, il faisait déjà jour depuis un bon moment car le soleil était déjà haut dans le ciel. Elle sentit que son corps s'était bien rétabli grâce aux soins de Sakura si bien qu'elle décida de se lever. Après avoir pris une douche et s'être vêtue, elle sortit de l'hôpital, suivie par sa garde personnelle puis arriva en bordure de Suna, sur une immense place qu'elle savait déserte et dotée d'un bassin.

S'approchant de celui-ci, elle ferma les yeux en quête du moindre souvenir pouvant l'aider mais seules quelques bribes floues lui apparurent en mémoire. Plaquant ses mains l'une contre l'autre, elle tenta de se remémorer les mudras d'une quelconque technique.

« Sensatsu Suishō ! » s'écria-t-elle en ouvrant les yeux.

A ce moment précis, elle vit une pluie de senbons glacés percuter la surface du bassin sous le regard effaré de sa garde. Cependant, l'effort lui avait coûté beaucoup d'énergie et ses jambes défaillirent jusqu'à la laisser tomber lourdement contre le sol, sentant du sang couler de son nez.

« Tu ne devrais pas forcer pour le moment, lui dit une voix familière dans son dos. Mon jutsu t'a certes soignée mais tu n'es pas encore totalement rétablie. Tu as besoin de repos...

– Sakura ?

– Comment t'es-tu souvenue de ce jutsu ? Demanda la rose en souriant.

– Ça vient... de mes souvenirs, je crois... répondit Aya. Mais ce n'est pas tout. J'ai besoin d'eau autour de moi pour combattre. J'ai le sentiment que par le passé, je n'ai jamais manqué d'eau. Peut-être n'avais-je jamais mis les pieds à Suna ? Mais il y a autre chose dont je me rappelle. J'avais une épée. Je n'en portais pas une à mon arrivée à Konoha ?

L'Empire du VentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant