[Art by Pixiv Id 7931645 (pic #2958378 on zerochan)]
Gaara s'était mis à l'écart un moment après avoir soigné ses blessures. Il réfléchissait à ce que Naruto avait pu lui dire et se demandait comment il serait en mesure de se faire accepter par son village. Autrefois, alors qu'il n'était qu'un enfant, il avait essayé de se faire une place parmi les futurs shinobis de Suna, en vain. Mais si un autre Jinchuuriki y était parvenu alors pourquoi pas lui ? Sa propre famille semblait l'encourager dans ce sens, soulagée de ne pas à avoir à l'éliminer. Finalement, il réalisa qu'au fond de lui, il avait toujours souhaité partager davantage avec eux mais qu'il n'avait pas su s'y prendre, ayant cette étiquette de réceptacle collée à son nom. Il se promit alors d'œuvrer au mieux afin de se faire reconnaître en tant que ninja de l'Empire du Vent.
Esquissant un mince sourire, il songea alors à ce blondinet de Konoha qui n'était vraiment pas n'importe qui. Il avait toutes les cartes en mains pour réaliser son rêve et avait su s'entourer de véritables amis. Et lui alors ? Pouvait-il se permettre d'espérer ?
Pendant ce temps, Aya avait été emmenée à l'hôpital. Elle était désormais inconsciente mais ses jours n'étaient pas en danger. Sa dernière manœuvre l'avait drainée de son énergie restante. Sakura ignorait d'ailleurs d'où ce dernier regain d'énergie venait car peu avant, elle semblait au bord de l'évanouissement.
Un jour, tu vas regretter ta décision.
Et je sais que tout ceci sera de ma faute.
Mais je n'aurai aucun remord.
Peut-être devrais-je t'éliminer dès maintenant ?
Tu ne vas me causer que des problèmes.
Tu as toujours été une source d'ennuis.
Disparais. Maintenant.
Kankuro était resté au chevet de la bleue et l'examinait durant son sommeil agité. Il voyait fréquemment ses paupières bouger et son corps trembler mais elle ne revenait toujours pas à elle. Encore une fois, elle avait été retrouvée recouverte d'une mince couche de glace, grelottant alors qu'elle gisait contre le sol.
« Va-t-elle s'en sortir ? Demanda un membre du conseil quelques jours plus tard tandis qu'ils avaient été tous rassemblés pour faire le point de la situation. Nous sommes ravis que la situation avec Gaara soit désormais sous contrôle mais cela ne résout pas le problème de son mariage. Si cette fille meurt, on reviendra à la situation initiale.
– Non, cette fois, les choses sont différentes, déclara le Kazekage. Gaara ne représente plus une menace alors nous avons plus de temps. Et selon les ninjas de Konoha, la prétendante de mon fils serait hors de danger.
– Mais elle ne se réveille toujours pas ! Lança un autre conseiller.
– Laissez lui le temps de se rétablir, je vous garantis qu'il n'y a aucune crainte à avoir concernant son état, ajouta Rasa.
– Il faudra alors engager les préparatifs du mariage dès qu'elle s'éveillera, nous n'avons pas de temps à perdre. Si nos voisins apprennent qu'il n'y a pas d'héritier potentiel, nous risquons des attaques de leur part.
– Je suis d'accord, commenta un autre. La rumeur de passation de pouvoir est déjà bien lancée alors nous ne devons plus attendre.
– Bien, s'il n'y a que cela pour vous rassurer. Je verrai pour que le mariage soit organisé au plus tôt.
– Et concernant Gaara ? Sommes-nous certains qu'il soit sous contrôle ?
– Il a accepté que sa surveillance se poursuive et collabore très bien avec nous. Il est prêt à mettre sa force à notre service. J'imagine qu'il aura prochainement l'opportunité de nous démontrer sa loyauté. Il est mon fils et j'ai confiance en lui. »
VOUS LISEZ
L'Empire du Vent
FanfictionL'Empire du Vent, si puissant, si imposant et à la fois si fragile... Une simple créature menaçant de tout faire basculer et de plonger le monde dans les ténèbres. Il menace, plus redoutable que jamais, tapi dans l'obscurité... Détruire cette dynast...