Epilogue

117 12 19
                                    

[Art by ??? (pic #2296824 on zerochan)]

Jamais je n'aurais pu croire cela possible un jour. Cette robe imposante, ces fleurs embaumant le couloir entre les rangées de chaises dans lequel j'avançais et surtout son sourire qui resterait gravé à jamais dans mon esprit.

Moi, Nikaru Aya, j'étais sur le point de me marier à un prince ayant vécu plusieurs siècles avant ma propre naissance. Alors que j'avançais à sa rencontre, tout cela me semblait encore totalement improbable. J'avais le sentiment qu'en fermant les yeux puis en les ouvrant à nouveau, tout ceci disparaîtrait et je me réveillerais dans mon propre lit, entourée de mes innombrables livres d'histoire, à attendre l'heure de ma tournée dans le petit restaurant dans lequel je travaillais.

Autrefois, j'avais probablement été une kunoichi.

Puis ma mémoire avait été effacée, probablement intentionnellement.

Y avait-il encore un intérêt à découvrir cette vérité ?

Aujourd'hui, mes pas me guidaient vers un statut de princesse puis d'épouse du Kazekage.

Son regard si tendre me faisait fondre et quand bien même j'avais douté de ce que je voulais réellement, finalement, ce dernier mois avait su me convaincre dans la voie que j'allais emprunter.

Désormais, je me ferais appeler Nozomi dans le but d'effacer toute trace de mon passé. Tout ce qui concernait la Prophétie avait été détruit afin que personne ne découvre ma véritable identité.

Dans le fond de la salle, je vis Naruto et Sakura nous observer. Naruto esquissa un large sourire en me faisant signe tandis que Sakura versait quelques larmes d'émotion face à cette sublime cérémonie organisée en notre honneur.

Les habitants semblaient surexcités de voir l'héritier du Kazekage enfin se marier, lui qui avait nourri tant de spéculations, tant de doutes, avait finalement su conquérir l'assemblée, promettant un avenir meilleur pour son pays.

A la fin des célébrations, je rejoignis mes deux camarades, accompagnée de Kankuro. Tous deux me félicitèrent chaleureusement.

« J'imagine que nos chemins vont bientôt se séparer... soufflai-je avec émotion. J'espère que de là où vous venez, nous aurons su construire un meilleur avenir. Je ne peux pas dire que j'espère un jour vous revoir, cela ne se produira sans doute jamais. Ha ! Ha !

‒ La première chose que je ferai en rentrant, ce sera d'ouvrir un livre d'histoire ! S'exclama Naruto avec enthousiasme.

‒ Pourtant, ce n'est pas ton genre... me moquai-je gentiment.

‒ Hé ! Je sais bien ! Mais j'ai envie de savoir !

‒ C'est gentil, j'espère que tu ne seras pas déçu par ce que tu verras ! Ça se trouve, je deviendrai une bien piètre princesse qui n'aura de cesse que de désespérer son époux...

‒ Oh, ça, je ne doute pas que tu me désespéreras par moments, ironisa Kankuro. Avec ton caractère bien trempé, je ne vais pas m'ennuyer pour les prochaines années à venir !

‒ Je compatis ! S'exclama Sakura en riant. Tu l'aurais vue chez nous, je ne suis pas sûre que tu serais tombé sous son charme !

‒ Hé ! C'est pas bien de se moquer !

‒ Oh, j'aurais aimé en savoir plus à ce sujet mais je vois que le temps va nous manquer... Aya, un dernier mot ? Demanda-t-il en voyant les silhouettes de ses amis s'atténuer.

‒ Ah... Déjà... Ah... Sakura, merci d'avoir pris soin de moi durant ces dernières années. Tu as été une amie formidable et je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi. Naruto, merci d'avoir été mon ami et d'avoir su éclairer mes journées alors que mon moral était au plus bas... Vous allez tous me manquer... Tellement... J'espère que si un jour vous en apprenez davantage sur mon passé, vous ne serez pas trop déçus... Ça m'ennuierait... Mais moi je ne le saurai jamais... Sakura, je suis sûre que Sasuke t'attend déjà alors sois heureuse avec lui. Fondez une famille. Vivez des moments inoubliables. Et il en va de même pour toi Naruto, tu as intérêt à prendre soin de Hinata !

‒ Merci, Aya, dit Sakura avec émotion. J'ai été vraiment heureuse d'avoir été ton amie. Prends soin de toi et je vous souhaite un règne heureux ! Et toi, Kankuro, si tu ne la rends pas heureuse, je trouverai un moyen de revenir ici pour te botter le derrière alors gare à toi !

‒ Prends soin de toi, Aya-chan ! » s'exclama Naruto en souriant.

Puis les deux silhouettes disparurent simultanément. A cet instant, je ne pus contenir mes larmes qui semblèrent jaillirent de mes yeux. Mes deux amis. Mes deux plus précieux amis. Je ne les reverrais donc jamais ?

Puis Kankuro s'approcha de moi et me serra dans ses bras, le temps que je me calme puis lorsque je levai le visage vers lui, il esquissa son plus beau sourire qui effaça les dernières traces de mon chagrin.

« Œuvrons ensemble à rendre ce monde plus beau pour que tes amis soient fiers, déclara Kankuro. Je te promets de tout faire pour te rendre heureuse afin que jamais tu ne regrettes d'avoir accepté de m'épouser.

‒ Oui, tu as raison. J'espère que de là où ils sont, ils liront une histoire passionnante et positive ! Lançai-je en esquissant mon sourire le plus radieux.

Allons, achevons de fêter ce grand jour, Princesse Nozomi ! »

_______________________

C'est la fin de l'Empire du Vent !

Je vous remercie de m'avoir lue, encouragée et tout et tout ! J'avais abandonné cette fanfiction il y a quelques années et c'est grâce à ma meilleure amie et à vous que j'ai eu envie de la reprendre et surtout, de la terminer ! 

J'ai également d'autres projets à venir comme une schoolfic sur l'Akatsuki, un SasuSaku (défi), un One-Shot NaruSasu et certainement d'autres histoires... N'hésitez pas à vous abonner à ma page pour suivre mes autres travaux !

J'ai également une autre fanfiction en cours (que j'avais un peu mise de côté pour terminer celle-ci hehe) qui s'appelle Mindful Casualty et centrée sur l'Akatsuki. C'est beaucoup plus dark mais promis, y'a aussi de la romance qui finit par arriver...

L'Empire du VentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant