Une explosion attira l'attention de Naruto et Sakura qui se précipitèrent dans le couloir en direction de la déflagration. De nombreux gardes accouraient déjà sur place. Rapidement, ils virent la silhouette d'un jeune homme aux cheveux rouges tendant la main droit devant lui, le poing serré. Lorsqu'il vit les ninjas arriver, il tiqua puis s'éclipsa dans un nuage de sable. Face à lui se trouvait Aya, assise à même le sol et baignant dans son propre sang. Relevant la tête vers ses amis, ses yeux semblèrent brièvement émettre une lueur bleutée tandis que d'imposants pics de glace l'entouraient, plantés dans le sol, les murs et même le plafond. Ses bras étaient pris dans ce mur gelé puis se détachèrent lorsque tout fondit autour d'elle, emportant son corps inanimé face contre terre.
« Aya ! S'écria Naruto en accourant vers elle. Vite, il faut la soigner, elle est mal en point ! »
Sakura était restée interdite. Cette glace, personne à Suna n'était certainement capable d'utiliser un tel type de chakra... Cela signifiait que les théories de Tsunade étaient correctes et que le pouvoir de son amie était bel et bien enfoui au fond d'elle durant toutes ces années. Pourquoi s'était-il seulement déclenché ici ? Était-elle née dans l'unique but de réaliser cette prophétie ? Cependant, de tels types de jutsus risquaient d'être limités sous une telle chaleur, à moins que sa réserve de chakra ne soit suffisante pour la supporter... Seul le temps et l'entraînement seraient en mesure de confirmer ou non ces craintes.
« Sakura ! Ses blessures sont graves, fais quelque chose ! »
Secouant la tête pour retrouver ses esprits, la rose s'empressa de rejoindre sa camarade et examina ses blessures sous le regard inquisiteur de Kankuro qui était l'un des premiers arrivés sur les lieux et maintenait désormais sa prétendante contre lui le temps de l'examen.
Sous les recommandations de la kunoichi, la bleue fut transportée en salle de soins sur un brancard. Une fois sur place, elle remarqua qu'une fine couche de glace était encore parfois visible sur sa peau, l'ayant probablement protégée de ce sort destiné à tuer.
« Il a utilisé le Tombeau du Désert... souffla Kankuro avec inquiétude. J'ignore comment elle a pu survivre à ce jutsu, il est censé être mortel...
– Il semblerait que ce soit cette glace qui l'ait protégée, expliqua Sakura en montrant un fragment sur le bras de la jeune femme.
– Personne n'utilise de tels jutsus ici à Suna, je ne comprends pas...
– Je pense que c'est elle qui a créé ce bouclier mais j'ignore comment... Le Hyôton n'est pas non plus une technique répandue à Konoha...
– Sait-on quels genres de jutsus sa famille maîtrise ? Demanda Kankuro surpris.
– Personne ne le sait, Aya est orpheline. Nous ignorons même si elle est réellement originaire de Konoha, répondit Sakura en appliquant son jutsu médical sur son amie.
– Alors il y a des chances qu'elle soit originaire de Kiri ? Suggéra le brun.
– Possible mais nous n'avons vraiment rien à son sujet, j'imagine que nous ne le saurons jamais... souffla la rose. J'ai presque terminé. Elle aura besoin de beaucoup de repos. En plus, c'est la première fois qu'elle utilise son chakra, j'imagine que son énergie a été drainée...
– Je vais voir pour renforcer la garde aux alentours pour empêcher Gaara d'attaquer à nouveau.
– C'est tout ce que vous comptez faire ? S'emporta Sakura. Vous voyez bien que ce n'est pas suffisant !
– Gaara est mon frère, je ne peux pas décider de l'éliminer aussi facilement quand bien même cela représente un risque pour ton amie.
– Alors laissez-nous vous aider ! S'exclama Naruto avec détermination.
VOUS LISEZ
L'Empire du Vent
FanficL'Empire du Vent, si puissant, si imposant et à la fois si fragile... Une simple créature menaçant de tout faire basculer et de plonger le monde dans les ténèbres. Il menace, plus redoutable que jamais, tapi dans l'obscurité... Détruire cette dynast...