Chapitre 5 : La Prophétie

79 9 0
                                    

Aya sentit qu'elle retrouvait ses esprits. Elle ne se rappelait plus de ce qu'il venait de se passer et tenta de rassembler ses idées. Elle se souvint alors d'avoir trouvé cet anneau dans sa poche et de l'avoir enfilé juste avant de ne s'évanouir. Puis plus rien. N'était-elle pas dans sa chambre aux moments des faits ? Alors pourquoi sentait-elle le soleil brûlant sur sa peau ? Elle avait également l'impression d'être allongée dans le sable pourtant la jeune femme n'avait pas souvenir d'avoir du sable dans sa chambre.

Finalement, rassemblant ses forces, elle parvint à ouvrir ses yeux tandis que des voix lointaines et incompréhensibles tentaient de lui parler. Sa vue était floue et mit un petit moment à se stabiliser. Plusieurs hommes armés étaient autour d'elle et semblaient répéter la même chose. Se tournant légèrement sur le côté, elle reconnut Naruto et Sakura qui avaient les mains en l'air, cherchant à apaiser les individus qui semblaient les questionner.

« Qui êtes-vous ? Si vous ne déclinez pas votre identité, nous serons dans l'obligation de vous enfermer aux cachots !

- Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? Demanda Aya en se redressant tout en frottant ses yeux.

- Aya, fais attention, ces hommes sont armés...

- Hum ? Oh... dit-elle en reconnaissant la tenue que ces individus portaient. C'est la tenue de la garde impériale de l'Empire du Vent... »

Sakura et Naruto tournèrent des yeux exorbités vers leur amie. Cette dernière prit le temps d'examiner les environs et réalisa que le décor avait bien changé : plus d'immeubles, d'hôtels, de parcs et de pelouses automatiquement arrosées... Non, seules des maisons ocres quasi identiques peuplaient les rues ainsi que des habitants aux tenues anciennes. Pourtant, l'imposante muraille qu'elle connaissait de Suna était toujours présente. L'effet de la drogue ? Un simple rêve ? Dans tous les cas, elle devait rapidement trouver une solution pour les sortir de cette mauvaise passe alors elle songea à une idée folle...

« Veuillez nous excuser, nous sommes envoyés de Konoha afin de rencontrer le prince Kankuro, je suis l'une de ses prétendantes. Voyez, la chaleur ici est étouffante et nous avons épuisé nos réserves d'eau avant d'arriver et il semblerait que nous nous soyons évanouis avant même d'atteindre notre destination...

- Oh... Dans ce cas, en quelle princesse ai-je l'honneur ?

- Mes excuses, Messieurs, il y a erreur, je ne suis pas une princesse. J'ai répondu à l'invitation qui a été communiquée à toutes les nations alliées à l'Empire du Vent, je ne suis qu'une simple bourgeoise. Mon nom est Nikaru Aya et voici mes amis qui m'accompagnent : Haruno Sakura et Uzumaki Naruto.

- Mais vous n'avez pas d'invitation ?

Malheureusement non, Messieurs, ayant entendu parler du prince maintes fois, je souhaitais le rencontrer au plus tôt et cette occasion en or s'est présentée, ma mère m'avait prévenue qu'il fallait répondre à cette invitation mais je ne l'ai pas écoutée et je me rends compte que j'aurais dû...

Gardes, veuillez les laisser passer, ils sont mes invités ! Lança une voix derrière eux. Nul besoin d'invitation pour cela, j'ai chaudement recommandé cette demoiselle au Prince en personne. Ma petite Aya, quel plaisir de te revoir ici ! »

Tout d'abord estomaqués par la maîtrise parfaite du discours de leur amie qui n'avait pas montré la moindre hésitation et s'étant montrée parfaitement convaincante, Naruto et Sakura furent une fois de plus choqués par l'intervention d'une vieille femme, de petite taille, les cheveux argentés coupés au carré et partiellement coiffés en un chignon haut, le tout orné d'un bandeau de couleur bordeaux. Elle portait une longue toge noire.

L'Empire du VentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant