Chapitre 8 : Identité

95 12 7
                                    

Tandis qu'Aya profitait de sa journée auprès de Kankuro, Naruto et Sakura en profitèrent pour se renseigner davantage au sujet de Gaara. Ils n'avaient que très peu d'informations à son propos, tout comme leur amie. Il avait semblé que les successeurs de cette dynastie avaient désiré effacer une erreur monumentale de leur histoire. Et leur seule alliée en ce monde n'était autre que Chiyo...

« Eh bien, je m'attendais plus à voir votre amie ! Quel bon vent vous amène ? Demanda la vieille femme en souriant.

- Chiyo-baasama, merci de nous recevoir ! Répondit Sakura en s'inclinant poliment.

- Il m'est agréable de vous revoir, jeunes gens, je vous en prie, asseyez-vous. »

Le lieu dans lequel les deux ressortissants de Konoha furent reçus était une cour sphérique au milieu de laquelle se trouvait un bassin. Pour rejoindre la demeure, il avait fallu qu'ils sortent de Suna et marchent un moment à travers des falaises rocheuses et accidentées contre laquelle le vent en bourrasques venait se heurter en transportant d'imposantes masses de sable.

« Comment se passe la rencontre entre le prince et votre amie ? Demanda Chiyo.

- De ce qu'on a aperçu, elle se débrouillait plutôt bien, je crois, répondit Naruto en se grattant l'arrière de son crâne.

- Nous les avons vus marcher côte à côte bras dessus, bras dessous, ce qui semble plutôt encourageant à mon avis, commenta Sakura.

- En voilà une bonne nouvelle ! Souffla la vieille dame.

- Serait-il possible de nous en dire davantage au sujet de Gaara ? Poursuivit la rose. Si j'ai bien compris, il est possible que nous ayons à le combattre à un moment donné alors nous aimerions être préparés.

- Oui, c'est fort probable, avoua Chiyo. Selon les renseignements que j'ai pu obtenir, il a déjà repéré votre arrivée et semble passer du temps à les observer.

- Mais pourquoi il fait ça ? S'emporta l'Uzumaki.

- Gaara a cet instinct de tueur depuis toujours, il se laisse facilement porter par ses émotions et lorsque cela arrive... Ah... Il y a déjà eu des morts. Le Kazekage peine à le contrôler et nous devons le garder sous surveillance permanente. Il n'accorde pas la moindre importance à ses proches et ne semble pas capable d'aimer quiconque.

- Mais enfin, il n'est pas né comme ça, il s'est forcément passé quelque chose pour le transformer en bête sanguinaire ! S'exclama le blondinet.

- Évidemment, mais peut-être qu'à votre époque tout ceci a disparu... Du moins, je vous le souhaite ! Gaara est ce que nous appelons un Jinchuuriki, il possède en lui l'esprit du désert, Shukaku.

- Un Bijuu ? Ichibi ? S'étonna Naruto.

- Oui, oui, c'est cela, je suis étonnée que vous connaissiez leur existence à votre époque...

- Eh bien... commença le blondinet.

- Vous ne devez pas me parler de là où vous venez, vous n'êtes pas ici pour modifier le passé de la sorte. Votre unique but, c'est de sauver Kankuro, le marier et le placer sur le trône de l'Empire de Vent.

- Mais ce que je ne comprends pas, reprit Sakura, c'est pourquoi nous devons absolument changer le passé ? Nous venons d'un futur dans lequel Kankuro a été effectivement été assassiné mais ce futur existe bel et bien il n'y a pas eu de fin du monde !

- Sa mort entraînera une guerre effroyable entre plusieurs pays qui décimera une bonne partie de la population. S'en suivront des épidémies, la famine et la pauvreté... J'imagine que le village de Suna que vous voyez ici n'est en rien similaire à ce que vous avez connu à votre époque. La mort de Kankuro n'était pas programmée sinon, la Prophétie n'aurait pas eu lieu.

L'Empire du VentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant