[Pic by Pixiv Id 2001021 (#1206912 on zerochan)]
Kankuro avait été étonné par la demande de sa prétendante. En quoi son père allait-il l'aider ? Ils ne s'étaient pas beaucoup rencontrés et jamais cet individu ne s'était montré aimable envers qui que ce soit. Dans tous les cas, Aya s'était montrée insistante et le jeune homme avait dû céder, organisant une rencontre entre ces deux-là.
« Tu as demandé à me voir, jeune fille ? Demanda Rasa en entrant dans la chambre d'hôpital.
– Oui, je vous prie de m'excuser pour le dérangement.
– Il n'y a pas de mal, répondit l'homme. Je comprends que tu te poses des questions. Mon fils m'a dit qu'il t'avait informée de la requête du conseil. Mais tout d'abord, comment te sens-tu ?
– Mieux, je vous remercie, répondit Aya en acquiesçant.
– C'est une bonne nouvelle. Je sais que ce mariage n'arrive pas au bon moment mais je n'ai plus le choix, tu comprends ?
– Mais... Comment pouvez-vous avoir la certitude que je ne disparaîtrai pas avec mes amis lorsque le moment sera venu ? Après tout, je suis ici dans une époque qui n'est pas la mienne. Nous avons résolu le problème de Gaara et donc il n'y a plus de menace pour Kankuro.
– La Prophétie a été écrite pour que l'Élue devienne sa femme, n'est-ce donc pas ce que tu souhaites ? Demanda le Kazekage d'un air suspicieux.
– Pour être honnête, j'ai le sentiment que je n'ai jamais souhaité me marier. Je n'ai presque aucun souvenir de mon passé mais cela me semble évident. De plus, je ne me suis jamais attendue à vivre âgée. C'est au combat que j'aurais dû mourir.
– Peut-être en auras-tu l'occasion, je l'ignore. Mais que signifie cela ? Tu refuserais d'épouser mon fils ?
– Je n'ai pas dit ça, j'ai juste besoin d'un peu plus de temps. J'aime Kankuro, c'est certain mais ça fait beaucoup de choses à accepter alors que je n'ai jamais eu l'occasion d'éclaircir le mystère autour de mes origines... Qui sait si au final je ne suis pas une ennemie...
– Une ennemie du futur mais certainement pas du passé. Et c'est à toi de choisir de ton camp. Je vais essayer de négocier un délai supplémentaire, mais je ne pourrai pas faire mieux. A toi de réfléchir à ce que tu veux réellement. Dans le cas d'un refus, je devrai imposer une épouse à mon fils alors que tu lui as déjà volé son cœur, ça ne me semble pas correct de l'abandonner. Essaye de ne pas oublier le mal que tu lui ferais. »
Aya plissa les yeux tristement puis acquiesça silencieusement en détournant son visage. Visiblement, son destin était déjà scellé et on ne lui avait pas laissé décider de son avenir. Cependant, comme l'avait souligné son futur beau-père, cela lui semblait inimaginable de le laisser tomber après avoir conquis son cœur. Elle avait rêvé de cette époque depuis plusieurs années et désormais, elle commençait à douter d'elle ?
En y réfléchissant, elle se demanda si son problème ne venait tout simplement pas de son manque de confiance en elle. Pourtant, elle avait récupéré des pouvoirs dont elle ignorait tout jusqu'à récemment alors pourquoi ce sentiment l'envahissait ?
Tandis qu'elle était plongée dans ses pensées, un individu entra dans la chambre et la fixa intensément de son regard azuré, cherchant à desceller ce qui pouvait la travailler à ce point jusqu'à ce que la concernée ne sursaute en le reconnaissant, se demandant s'il allait lui parler ou l'attaquer.
« Je ne suis plus ton ennemi, tu n'as rien à craindre.
– Mais quand même... Tu débarques sans prévenir dans ma chambre, c'est flippant... grommela Aya en jetant un regard chargé de reproches à Gaara qui haussa les épaules.
VOUS LISEZ
L'Empire du Vent
FanfictionL'Empire du Vent, si puissant, si imposant et à la fois si fragile... Une simple créature menaçant de tout faire basculer et de plonger le monde dans les ténèbres. Il menace, plus redoutable que jamais, tapi dans l'obscurité... Détruire cette dynast...