Aya put s'écarter du champ de bataille et sentit son souffle saccadé prendre le dessus. Cette écrasante chaleur l'avait poussée à consommer la quasi totalité de son chakra et désormais, elle n'était plus en état de combattre. Son unique but avait été de provoquer Gaara afin qu'il se transforme en Shukaku pour laisser ensuite un nouvel adversaire prendre le relais dans cette lutte acharnée.
Shukaku se détourna en direction de l'imposante masse obscure dans le fond de la place. Ces larges yeux rougeoyants, il les reconnaissait et émit un grognement guttural en devinant son prochain adversaire. Gaara allait probablement devoir tomber en état de sommeil afin de lui laisser un meilleur champ d'action.
L'imposante silhouette s'avança sous les rayons fantomatiques de la lune, dessinant les contours de l'immense démon renard aux neuf queues : Kyûbi. Il avait bien senti quelque chose d'étrange en croisant ces individus, notamment ce blond : Uzumaki Naruto.
Naruto fit son apparition juste devant Kurama et jeta un regard déterminé à son adversaire qui le lorgnait avec méfiance depuis sa position. Il savait que le démon à neuf queues n'était pas à prendre à la légère, ignorant à quel point son Jinchuuriki le maîtrisait.
Cependant, l'Ichibi fut bientôt fixé lorsqu'il vit ses adversaires se concentrer un moment puis s'entourer d'une aura lumineuse jaune si intense qu'il en fut déconcerté. Le combat n'allait vraiment pas être facile. Et ce type semblait avoir un caractère bien trempé et surtout, une détermination hors normes.
De son côté, Naruto réfléchissait à un moyen de vaincre Gaara sans l'éliminer. Tous deux avaient connu la même souffrance par le passé, ayant chacun subi une enfance difficile emplie de solitude, de mépris et de rancœur. Ils n'avaient pas choisi de devenir des réceptacles. Son adversaire devait savoir qu'il n'était pas seul et qu'il pouvait envisager un meilleur avenir, une meilleure vie. Et jamais Naruto ne baissait les bras.
Son avantage résidait dans son contrôle du chakra de Kyûbi qu'il avait appris à maîtriser peu de temps avant de finir coincé à cette époque. Mais désormais, il savait que sa présence en ces lieux n'était pas un hasard : son rôle était de sauver Gaara d'une mort certaine. Mais aussi de sauver ses coéquipières qui semblaient exténuées par leur récent combat. Il était surprenant qu'Aya ait pu tenir si longtemps face à lui malgré la chaleur écrasante.
Le bleue se tenait en retrait et tentait de reprendre des forces. Ses yeux étaient clos et sa tête appuyée contre un mur. Ses techniques lui avaient coûté énormément de chakra et elle se sentait vidée de toute son énergie. Elle sentit que le sommeil commençait à la gagner mais elle lutta pour tenter d'observer le combat mais de nouveaux songes l'envahirent.
Il semblerait que sans mes propres techniques, tu ne sois pas en mesure de rivaliser avec tout le monde. Tu as besoin de moi pour survivre mais moi, je n'ai pas besoin de toi. Si je te retire ton épée et te place seule dans un environnement aride, tu ne survivras pas. Tes capacités sont bien trop limitées. J'aurais aimé te voir combattre dans de telles circonstances. Peut-être que ça pourrait t'apprendre à mieux connaître tes limites et à les surpasser ou au contraire, tu pourrais en mourir. Mais après tout ce que je t'ai appris, j'ose espérer que tu ne baisserais pas les bras aussi facilement.
Pendant ce temps, Shukaku fulminait à l'idée de devoir faire face à Kurama. Les deux ne s'étaient jamais appréciés et ce n'était pas la détermination de ce gamin qui changerait les choses.
« Quel est ton but en venant ici ? Ton hôte actuel n'est certainement pas ce gamin... Pourquoi te mêler d'affaires qui ne te concernent pas ? Tu ferais mieux de retourner à ton époque et d'y rester... cracha Shukaku.
– C'est vrai, nous ne venons pas de la même époque mais il semblerait que la détermination de ce gamin soit contagieuse et ait redonné espoir à beaucoup de monde ici... répondit Kurama en se plaçant en posture de combat.
VOUS LISEZ
L'Empire du Vent
FanfictionL'Empire du Vent, si puissant, si imposant et à la fois si fragile... Une simple créature menaçant de tout faire basculer et de plonger le monde dans les ténèbres. Il menace, plus redoutable que jamais, tapi dans l'obscurité... Détruire cette dynast...